Soutient CAP Esthétique 2012 a distance

Re : Soutient CAP Esthétique 2012 a distance

Ah c'est gentil Strass, surtout j'ai vue que tu es de très bon conseil, je suis le post Cap esthétique en candidat libre pour 2011 ^^

dismoijuil ds ta liste ke tu ma donne ya ecri tablette a tiroir il faut carrement les meubles aussi ?? lol

mdrr ouai j'ai vue sa sa me parait quand même beaucoup la, jme vois mal ramener un meuble lol

ben c ca parce deja on va ariv avec o moin 1 valise et 1 oi 2 sac !

svpppppppppppppp jarive pas a bosser caveut pas rentrer vous avez des astuces ??? lymphocytes;monocytes;agglutinogenes etc..... caveut pas et came stresse

J'essaierais de leur demander pourquoi y demande ça!

Jpeux pas t'aider j'en suis pas encore la mais j'ai enfin reçue mon premier cours

ok demande si tu peu !
ho c horrible je lis je lis mais aujourdhui bah... non quoi lol
cay est alor c koi ton 1e cours

ok demande si tu peu !
ho c horrible je lis je lis mais aujourdhui bah... non quoi lol
cay est alor c koi ton 1e cours

Tu me fais peur lol, t'inquiète ya des jours comme ça demain ça ira mieux surtout que la si tu te dis que t'y arrivera pas sa rentrera pas!

C'est introduction a l'esthétique

Merci beaucoup Strass !!!!!! Je te demanderais souvent des conseils en tout cas ! Bisous
Coucou n'hésite pas! Ca sera avec plaisir! bisous
Avec plaisir STRASS ! :) Merci !
Tu as passé ton cap l'an dernier ? Tu étais en candidat libre ?
Coucou de rien! oui je l'ai passé en 2010 en candidate libre sans organisme ni école. bisous
Ah c'est gentil Strass, surtout j'ai vue que tu es de très bon conseil, je suis le post Cap esthétique en candidat libre pour 2011 ^^
Coucou merci pour le compliment.N'hésite pas si besoin meme sur l'autre post lol bisous

mdrr ouai j'ai vue sa sa me parait quand même beaucoup la, jme vois mal ramener un meuble lol
Coucou j'ai pas tout suivie mais tu parle d'un meuble a apporter au cap (un guéridon ?) si c'est bien ça non il ne faut pas en apporter tout sera fourni sur place.biz
ben c ca parce deja on va ariv avec o moin 1 valise et 1 oi 2 sac !
Coucou au cap moi j'avais un trolley avec tout mes plateaux dedans (un plateau soin visage, un plateau épilation, un plateau beauté des mains et des pieds) et un sac parisax pour les serviettes et une petite mallette en allu pour le maquillage.
bises

o2greg --> perso moi j'écris et je recopie. Je prends le référentiel et le précis, je cherche dans le précis ce que le référentiel demande, j'organise mes cours comme ça.. recopier me permet d'intégrer un tout petit peu.. je peux pas "lire" simplement et apprendre.. il faut que je m'approprie le cours.. une fois recopier (oui c'est beaucoup de boulot) et bah j'ai mes cours, ma présentation.. les mots que je veux surlignés, bref, ça permet d'avoir tes repères et d'arriver mieux à apprendre.. aprés il y a pas de secrets c'est du bachotage, aussi.. j'ai beaucoup de mal à mémoriser.. mais bon au bout d'un moment ! et puis il nous reste un an ! ;)

ouioui mais capasse tellement vite maius gpeur pour la pratique en fij comme toute g peur pour tout !!! ouijulie les 1er cour sont simpl tu verra

Oui il est vrai que ça passe vite mais ne t'inquiètes pas.
Fixes toi des objectifs par journée ou par semaine : "aujourd'hui je fais tels chapitres, cette semaine il faut que j'ai fini ça.. etc" .. franchement je pense qu'en recopiant ça t'aidera .. tu recopies, et tu te dis "Dimanche matin je met au propre ce que j'ai recopié cette semaine- la présentation etc et Dimanche après midi je relis, j'apprends au maximum" .. tu vois ?

:)

Je t'avoue que j'ai peur aussi pour la pratique.. même énormément..
Heureusement une fille m'a proposé de me donner des cours dans ma ville..
plus qu'à trouver un stage (et ça c'est dur) autant en parfumerie c'est assez simple, autant en institut... (moi j'aimerais bien faire le stage dans un institut qui fait parfumerie en même temps) .. d'ailleurs j'attends une réponse d'un institut :/ ..

Fais tu des cours pratique dans une école ou autre ?
Peut-être que tu pourrais trouver une personne prête à te donner des cours ?

Et tu fais avec educatel c'est ça ?
Perso je tente sans organisme .. paraît qu'avec le référentiel et les bouquins ça le fait .. :) (si une ancienne étudiante passe et n'est pas d'accord, je veux bien son avis :))

Et tu habites où ?

Coucou n'hésite pas! Ca sera avec plaisir! bisous

Coucou de rien! oui je l'ai passé en 2010 en candidate libre sans organisme ni école. bisous
Coucou merci pour le compliment.N'hésite pas si besoin meme sur l'autre post lol bisous

Coucou j'ai pas tout suivie mais tu parle d'un meuble a apporter au cap (un guéridon ?) si c'est bien ça non il ne faut pas en apporter tout sera fourni sur place.biz
Coucou au cap moi j'avais un trolley avec tout mes plateaux dedans (un plateau soin visage, un plateau épilation, un plateau beauté des mains et des pieds) et un sac parisax pour les serviettes et une petite mallette en allu pour le maquillage.
bises

Coucou strass, oui sur la liste c'est marquer une colonne de rangement vertical a tiroir. Merci pour l'indication de l'organisation sa aide, au niveau des crèmes tout doit être dans des pots blanc? Même tout ce qui est lait démaquillant? Encore une ptite question je sais pas si tu vois le trolley de nail euro discount si il est bien pour l'esthétique?

Vous achetez déjà votre matériel ? ...
Vous avez eue la liste où ? Conforme à la session 2012 ?

salut oui jai deja fait des stage mais uniquement en institu il vende des produit maria galland je pense me baser la dessus pour mon dossier pro moi jai le trolley de nail design pour 45euroil est impek
oue sinonjme fai des notes etc... jai demande au ecole des cours de pratik mai elle refuse normalkemetn lakopine de ma modele est esteticienne donc eldoi me montrer deja lepeiljambe a la spatule dc on va voir ca

Moi j'ai fais une commande a elf pour les maquillages vue les prix sa vaut le coup mais je vais passer commande prochainement sur PBI, moi j'ai eu la liste avec Educatel.

Et toi t'as déjà acheter quelques choses?

Moi pour la pratique je sais pas comment je vais faire, je vais essayer de contacter des écoles on verra bien...

coucou les filles vous allez bien???
je suis deja venu sur le post... je sais pas si vous vous rapelez...
moi je le passe avec espace concours jatend mes cours la... pour celles qui le passe par espace concours sa a mi du temps pour recevoir vos cours??
quelqun peut me donner ladresse su site ou il y a le trolley dont vous parlez svp??
je sais que les ecoles prene parfois pour la pratique une ecole dans ma ville veut bien me prendre mais cest payant quand meme...moi elle devait me faire un devis, mais elle mavai dit de compter 1000 pour lanné de septembre a juin que la pratique...

july les maquillages elf sont bien???? et PBI les prix? moi je suis tombé sur le site fraulein mais je narive pas a commander!

july les maquillages elf sont bien???? et PBI les prix? moi je suis tombé sur le site fraulein mais je narive pas a commander!

Retour