que pensez vous de cette ponceuse ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion presci58
  • Date de début Date de début

presci58

Membre récent
Bonjour, je voudrais m'acheter cette ponceuse, vous en pensez quoi ?
descriptifs :

Ponceuse professionnelle BO298 à vitesse variable. Possibilité de règler la vitesse de rotation à la main avec un bouton rotatif sur le boitier. Livrée avec 5 embouts fraises, un porte manchon et cinq manchons. Poignée très légère et exellente prise en main.

Voltage : 220V - 50 / 60 HZ
Vitesse : de 0 à 25000 tr/mn
Rotation droite et gauche.

Re : que pensez vous de cette ponceuse ??

tu devrais plutôt chercher une de 30000 tr, celle-ci fait 25000 tr, il y en a chez pluschare (boutique ebay) pour le même prix

Pièces jointes

• poceuse_35.jpg
    poceuse_35.jpg
    6.9 KB · Affichages: 72

Merci tyboun, je l'avais vu mais j'en veux une sans pédale, je trouve pas pratique et comme suis débutante...

Merci tyboun, je l'avais vu mais j'en veux une sans pédale, je trouve pas pratique et comme suis débutante...

la pédale tu est pa obligé de ten servir

moi la mienne reste dans la boite

tu a un mode pedal et un mode manuel

le micro moteur est en plastique..sincèrement je me risquerai pas... La deuxième me semble plus sérieuse ou bien tape "ponceuse polish 1" dans google tu devrais trouver mais c plus cher

la deuxième ?
celle de chez gel uv discount ?
tu l'as trouve mieux ?

j'ai la même que celle de gel uv discount que j'ai acheté sur ebay à l'époque 87€, elle est vraiment bien je te la conseille ^^

non tu as le choix entre manuel (avec la pédale) ou automatique (sans la pédale) et du choisi la vitesse avec le bouton du milieu

ok et il y a la rotation droite, gauche aussi ?
sinon elle fait de 0 à 30000 T/min c ca ?

oui, il y a la rotation droite/ gauche par contre la mienne est une 25000trs, je sais pas pour celle-ci

Retour