formatrice prothesiste ongulaire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion emilie59
  • Date de début Date de début

emilie59

Nouveau Membre
bonjour
je suis formatrice ongulaire dans le 59 je travailles avec la marque nsi , je fais les formations a domicile si vous souhaitez d'autres renseignements , n'hesitez pas.

Re : formatrice prothesiste ongulaire

salut peut tu répondre à des questions stp, je suis en train de créer mon auto-entreprise et jvoudrais que tu m'aide sur certain point?!

salut peut tu répondre à des questions stp, je suis en train de créer mon auto-entreprise et jvoudrais que tu m'aide sur certain point?!

je serais toi j'ouvrirai mon propre post dans la catégorie adéquate avec toutes tes questions

c'est super Run....

ce n'est pas ton post et c'est toi qui répond au questions.... mdr

vraiment encore une pseudo on dirait

les modos devrait faire comme pour les ventes, vérifier et valider les formatrices...

c'est super Run....

les modos devrait faire comme pour les ventes, vérifier et valider les formatrices...

en meme temps sandy viens juste de s inscrire 1er message pile poil sur ce post la :frag_facile::frag_facile:

Bonjour

J'ai une tite question j'aimerait savoir si il faut avoir un diplôme en esthétique pour faire une formation de prothésiste ongulaire merci bsx

c'est super Run....

eh ben elles vont avoir du boulot :ayalou:

Bonjour, alors non il n y a pas besoin d avoir un diplome esthétique pour faire une formation en prothésie ongulaire ....ce sont deux choses completement différente.....

bonjour
je suis formatrice ongulaire dans le 59 je travailles avec la marque nsi , je fais les formations a domicile si vous souhaitez d'autres renseignements , n'hesitez pas.

Bonjour Emilie

Effectivement il est inutile d'ouvrir 4 posts identiques dans la rubrique. Les doubles sont donc supprimés.

Si tu n'as pas beaucoup de réponses, c'est peut-être que ton post manque d'information. Nous demandons aux membres qui souhaitent faire connaître, par l'intermédiaire du forum, leur commerce ou prestations de service de fournir un minimum d'informations concrètes et utiles aux membres. Un lien vers un site internet professionnel par exemple.

Tu verras que tu auras plus de réponses en décrivant plus précisément ce que tu proposes dans tes formations

Merci de ta compréhension et bonne journée

Retour