petit jeu pour en savoir plus sur nous

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bes_Nas
  • Date de début Date de début
Re : petit jeu pour en savoir plus sur nous

perso vénus ou aphrodite :)
J'ai lu toute la page que tu a mis en lien :)

Et toi ?
J'avoue sa devenais trop serieux cetait pu drole mdr plus un interrogatoire qu'autre chose mdr

Aphrodite ou innanna lol

Je te donne un peu de lecture!! hihi
Grave un interrogatoire mais pas un post ou on apprend a se connaitre la preuve nous maintenant on se connait lol

couleur des dessous ...plutôt blancs ...noir aussi ...rouge aussi ... rose aussi ...tjrs assortits mon homme adore lol

Aphrodite déesse de l'amour et vous

Mais oui mdr en peu de temps lol on sait les grandes lignes et les toutes petites qui sont ilisible mdr :)
T'as prévu d'prendre des vacances cet été ?

Moi perso j'assorti pas sinon je m'en sortirai plu mdr et mon homme sa l'derange pas lol i sen fou j'crois lol de la couleur de mes sous vetements :)

Alors jadore assortir les sous vêtement met je perd toujours la moitié sniff et mon homme a horeeur quand je mélange, ma couleur préféré le ROSE BONBON

Oui grave, c'était bien trop sérieux a mon gout....

Si tu devais être une déesse tu serais laquelle? (Les Desses)
aphrodite tu es plutot nuisette ou pyjama??

Mdr j'vous raconte ma vie les filles mais la jsuis sur le site promod pour voir les vetement et ya genre un bermuda qui arrive dessus les genou et ya une meuf qui a laisser un com disant "sympa si on aime ses genous" mdr faut pas avoir bac+5 pour s'douter qu'on verrai les genou BREF mdr

moi nuisette et des fois un short avec tee shirt lol sa depend des fois de l'humeur aussi lol genre si jai mes regles je dors a l'arrach' mdr sinon nue lol

NUE MDR DEEDEE

Moi en nuisette!!

Oh francoise t une coquine lol

Quel age avez vous u vos regles?

Krysss, on te connait pas assez, sa va pas du tout... Parle nous de toi!!on va te harceler de question

nuisette ou débadeur... a 12ans j'ai mes règles.. Ca vous es arrivé a quel endroit???

nuisette ou débadeur... a 12ans j'ai eu mes règles.. Ca vous es arrivé a quel endroit???

euh jcrois jai eu les mienne a 12 ans et toi ?

normal je suis arrivée en court j'ai loupée des étapes lol

Moi me rappel on revenait d'avoir fait du bateau on venait d'arriver chez moi et jsuis aller pisser j'ai halluciner truc de fou ma mere cette folle elle a pleurer lol :)

Retour