petit jeu pour en savoir plus sur nous

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bes_Nas
  • Date de début Date de début
Re : petit jeu pour en savoir plus sur nous

Va falloir te rattraper alors moi 12 ans aussi arrivé au collège, en SVT, sur le tabouret, jai tenu toute la journée avec du papier toilette dans la culotte!

un dimanche chez mes parents ... trop contente de ne pas etre a l'école!! j'étais super fiere de devenir grande... pff n'importe quoi!! lol maintenant je trouve que ça revient trop souvent!!!!

Ta mère aussi est une folles, moi aussi elle a pleuré, elle ma dit t une femme maintenant, moi jai pas ressenti sa comme sa jai plus pensée beurk trop mega dégeu, je suis un monstre

Tu viens d'apprendre que ta pire ennemie drague ton mec, tu fait quoi?

Ta mère aussi est une folles, moi aussi elle a pleuré, elle ma dit t une femme maintenant, moi jai pas ressenti sa comme sa jai plus pensée beurk trop mega dégeu, je suis un monstre

Tu viens d'apprendre que ta pire ennemie drague ton mec, tu fait quoi?

Cest clair moi pareil me suis dit aaaah cest horrible mdr :)

Ma pire ennemie drague mon mec ? Jla bute mdr, non serieux je l'attrape et j'lui regle son compte serieux et si mon mec a pas fait l'farouche genre ben lui aussi jle chope et j'le defonce mdr

Et vous ?

Moi je les ai plus jai nu implant aujourdhui, jai plus de regle pendan trois an je suis a la fin je vais lenlever pour tenter bb1 mais pas envie de nouveau davoir des regles!

Bon les filles vu que j'suis une grosse flemmarde je vais fermer l'agence, prendre ma tite voiture et aller mange j'ai trop la dalle encore une matinée pleine de travail et de bonn volonté n'est ce pas cindy lol :)
A tout a l'heure les fills j're vers 14H j'pense :):):)

Bon ap'

ma pire ennemie??? alors je leurs faits la misere a ts les deux !!

Bon appt francoise oui c'était dur se matin moi aussi lol bisous et a tout a lheure pour une pile de dossier encore et encore... hihi^^

Bon les filles vu que j'suis une grosse flemmarde je vais fermer l'agence, prendre ma tite voiture et aller mange j'ai trop la dalle encore une matinée pleine de travail et de bonn volonté n'est ce pas cindy lol :)
A tout a l'heure les fills j're vers 14H j'pense :):):)

Bon ap'
bnne ap'

Moi aussi kryss je fait la misère a tout le monde même les gens qui passe dans la rue, quand je suis de mauvaise humeur tout le monde le sais et doit être au courant ya pas de raison que moi sa va pas et que les autre vont bien non mais mdr

Cest clair moi pareil me suis dit aaaah cest horrible mdr :)

Ma pire ennemie drague mon mec ? Jla bute mdr, non serieux je l'attrape et j'lui regle son compte serieux et si mon mec a pas fait l'farouche genre ben lui aussi jle chope et j'le defonce mdr

Et vous ?

mdr tu me fais penser à une de mes copines
c'est genre, moi je lui pète la gueule et après elle pourra tjrs essayer de rigoler après lol

non moi j'ai l'habitude ... mon dieu le nombre de nanas qui sont "amoureuses de mon mari" .............. et elle me le disent ouvertement

je connais mon homme et lui aussi me connait lol
j'ai confiance en lui et j'aime bien ce côté charmeur , je n'ai pas peur de le perdre en fait , je me demande qui serait le plus malheureux ...

bon les miss à + là vais mettre ma pizza au four

AU une très grande cuisinière aussi parmi nous, bon app' deedee!!

Moi je les ai plus jai nu implant aujourdhui, jai plus de regle pendan trois an je suis a la fin je vais lenlever pour tenter bb1 mais pas envie de nouveau davoir des regles!
c sur ca ne manque pas ce genre de truc ... tu vas essayer de faire le premier bébé?? c cool !!moi j'hésite a faire le 3eme?? bon je vais me preparer je vais o travail!! biz

AU une très grande cuisinière aussi parmi nous, bon app' deedee!!

hehe ça c'est mes jours farniente , faut pas croire non plus car je suis très "active" même des fois trop
donc me la couler douce de temps en temps c'est tjrs ça de pris

quelle acteur "ressemble" le plus à votre mari

le mien en a plusieurs ... gibbs ,clint eastwood,richard gere,jack nicholson, monk ET surtout le dr hous !

Oula déjà son ex a essayer de le draguer quand jetais avec elle va s'en souvenir toute sa vie alors ma pire ennemie j'imagine pas, je imprime sa photo et j'écris que c'est une pute avec son numéro de téléphone et je l'affiche a tout les arrêt de bus

Oullla maeva t pire que moi..

Deedee mon homme ressemble a
Wentworth Miller

Le mec de prison break...

hihi ta de la chance il a lair pas mal nn plus ton homme des photos des photos sur le post de ta tête au réveil ok

Retour