Monomere sans odeur, la question.

Re : Monomere sans odeur, la question.

tu es certaines de ce que tu dis Tiphaine car je ne pense pas.....
Elle travaille je pense avec une société allemande (aussi), qui fabrique et ne vend que en gros pour les professionnels (moi aussi je commence à travailler avec eux)

c'est le meme qui fourni NDED pour le mono en tous cas, oui. les resines comme je l'ai dis je suis moins sure.

coucou les filles pour celle qui emploi le mono tammy taylor odorless il n y en a pas eu qui peux m envoyer 1 echantillon (biensur je payerai ) ?

DSL miss c est le a + que j ai je peux pas te depanner sinon c etait avec plaisir

moi j'ia testé son mono, c'est le meme que le NDED .............

ok merci de vos réponses les filles :)

et au niveau odeur du monomer, moyen ou faible ?

oui déçu car apparament la fontaine empeche le monomer utiliser de retourner dans le flacon, j'ai envoyer un e-mail a la vendeus emais comme elle est aux usa et j'ai du mal avec l'anglais obliger de traduire mais je comprend pas car il y a bien ecrit menda sur le flacon mais pas de fontaine!
pour le moment je ne fais pas de pose, je vais recommander chez flynails

moi jai un flacon pompe sans fontaine et le mono ne redescend pas du tout dedans par apres ;) et il réduis les odeurs egalement.

d'accord merci beaucoup j'ai plus qu'a le tester on verra bien!

coucou quel difference y a t il si ,on met le mono ds 1 flacon pompe ou directement ds le pt godet ?

Retour