je désepère pour la 3D ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Loli3
  • Date de début Date de début
Re : je désepère pour la 3D ...

Bonjour,

Je viens de me mettre à la resine, et c'est vrais que c'est pas facile,
Tu as conseillé le pinceau n°4 de maitre kent chez flynails, j’ai regardé parce que moi aussi j’ai essayé le 3D et pas évidant, mais je ne le vois pas chez Flynails il n'y a pas d N°4, tu peux me donner les références stp ?
Merci biz

Celui que Tiphaine 95 m'a parlé c'est celui ci :
Ligne PRO > Spcial NailArt > Pinceau rsine ROSSO KOLINSKY N4 - flynails-manucure

Je l'ai commandé et essayé et y a pas à dire il est super !!!! Regarde dans ma galerie j'ai réussi à faire les "lys de M.Ken" avec ce pinceau et la vidéo !!! :teehee:

Cest super bien fait sur la bouteille !!!!!Allez courage je ss ds le même cas ke toi , je n'arrive qua faire 3 pétales c'est super dur d'obtenir une bonne "pâte" moi j'attends un peu ke ça sèche une fois posé sur longle et kan la texture me convient la je la travaille... C'est super minutieux !!! Force et persévérance !!!!!

Cest super bien fait sur la bouteille !!!!!Allez courage je ss ds le même cas ke toi , je n'arrive qua faire 3 pétales c'est super dur d'obtenir une bonne "pâte" moi j'attends un peu ke ça sèche une fois posé sur longle et kan la texture me convient la je la travaille... C'est super minutieux !!! Force et persévérance !!!!!

Merci c'est gentil ! Oui c'est galère mais déjà avec bon pinceau ça va mieux !!! J'attend aussi quelques secondes apres avoir poser ma boule et ça va mieux aussi ! Courage à toi aussi

je vous met les dreniers essai ... avec mon pinceau Flynails !! :kissing:

Pièces jointes

• flzur.jpg
    flzur.jpg
    35.1 KB · Affichages: 53
  • nnnnn.jpg
    nnnnn.jpg
    45.6 KB · Affichages: 50

Ils ne l'ont plus le pinceau .... :(

ah mince ... vraiment désolé pour toi :(:( .... il y était y a une dizaine de jours je l'ai commandé. Il faudrait demandé peut etre ils vont en recevoir bientot ... :yes:

si vous n'avez pas de mono special 3d, vous mettez genre 1 dose d'acetone pour 2 dose de mono, et ça le fait bien !!

ouich, t'as vu le bon outil ça change tout !!! superbe !!

Oui c'est génial !!! j'avais ouvert un post pour montrer mes lys et te remercier car franchement il est super ce pinceau et sans ton conseil j'aurais jamais réussi je crois !!!

Encore merci ! Bisous

Pinceau 3D #4 Nailartstudio - Vue détaillée de l'article - Kodi Professional si flynails est en rupture, celui là est bien aussi. il est pas aussi extraordinaire que le maitre ken de flynails, mais il est bien quand meme . avant d'avoir le flynails , je considerais que c'etais le mieux que j'avais testé et je m'en sortais très bien avec.........bon clairement le flynails est topissime, mais si il yapu ...yapu....

moi j'ai celui de vlada, il est top mais je vais me commander celui de maitre ken !

evite d'utilisé les resines pailletées ou metalisées tu t'en sortiras mieu avec de la "mate"
pour tes petales appuies plus pour quelles soient moin epaisse.

sinon c'est un super bon début bravo !

PS: l'info 25% acetone 75% mono marche tres bien !

moi j'ai celui de vlada, il est top mais je vais me commander celui de maitre ken !

evite d'utilisé les resines pailletées ou metalisées tu t'en sortiras mieu avec de la "mate"
pour tes petales appuies plus pour quelles soient moin epaisse.

sinon c'est un super bon début bravo !

PS: l'info 25% acetone 75% mono marche tres bien !

Merci Emma pour tes conseils !!! Ok j'applique tout ça pour mon prochain essai !!!! :smile:

super jolie tes fleurs!! j'espère que j'arriverai à faire aussi bien que toi.
Dès qu’ils auront à nouveau des pinceaux de stock, j’en commande un
biz

Retour