Bon plan: Les poscas pour le nail art

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cecile1608
  • Date de début Date de début
Re : Bon plan: Les poscas pour le nail art

biensur mais bon pour faire des petites deco rapide c pas mal

biensur mais bon pour faire des petites deco rapide c pas mal
pour moi, le travail bien fait, oui, c'est pas mal... le reste c'est tromper le client.... c'est du "pas beau" mais bon... à chacun la fierté de son travail.... :8-confused:

un stickers aussi "c'est "pas mal".... :16-sick:

mlais biensur a l'heure d'aujourd'hui je fais tout au liner ... je dis juste que pour mes modele pr'esser tel que une personne faut que la pose soit faite en une ehrue avec deco pour moi c pas possible si j'utilise de la peinture ou du liner, un poscas peut etre...

mlais biensur a l'heure d'aujourd'hui je fais tout au liner ... je dis juste que pour mes modele pr'esser tel que une personne faut que la pose soit faite en une ehrue avec deco pour moi c pas possible si j'utilise de la peinture ou du liner, un poscas peut etre...
Il faut expliquer à la cliente que si elle veut une pose en heure ce n'est pas possible ! tu lui fais le calcul, rien que la catalisation de son
gel base, 4 min
french, 10 X 2 min
builder et 10 X2 min
top (sans compter le mask) 4 min
= 45 min
sans compter la prepa de l'ongle, le choix des capsules, les adapter, les coller, poser la matière, le limage et sans doute une dépose... si tu me fais tout ça en un quart d'heure tu es super women !

Alors si en plus faut lui faire une deco, effectivement ça nous donne une pose pas très jolie à voir... !!!

c'est pour ça qu'elle paye la cliente ?
non, elle veut une belle pose qui tienne, il ne faut donc pas sauter d'étapes....
si tu fais un gâteau et qu'il doit cuire 3/4 d'heures, si tu le retires après 30 min, il ne sait pas être bon !

Explique à la cliente que chaque étape est importante et que si elle veut une belle pose, et bien en une heure c'est pas possible !

Maintenant tu fais comme tu veux ! moi, si elle veulent une pose chez moi, elles savent qu'il faut qu'elles prennent leur temps, moi je prendrais leur argent et elles seront contentes de payer qd elles verront le résultat ! :ayalou:

trop bonne idée !
je vais fouiller dans mes affaires si j'en ai pas un par hasard ;-)

Il faut expliquer à la cliente que si elle veut une pose en heure ce n'est pas possible ! tu lui fais le calcul, rien que la catalisation de son
gel base, 4 min
french, 10 X 2 min
builder et 10 X2 min
top (sans compter le mask) 4 min
= 45 min
sans compter la prepa de l'ongle, le choix des capsules, les adapter, les coller, poser la matière, le limage et sans doute une dépose... si tu me fais tout ça en un quart d'heure tu es super women !

Alors si en plus faut lui faire une deco, effectivement ça nous donne une pose pas très jolie à voir... !!!

c'est pour ça qu'elle paye la cliente ?
non, elle veut une belle pose qui tienne, il ne faut donc pas sauter d'étapes....
si tu fais un gâteau et qu'il doit cuire 3/4 d'heures, si tu le retires après 30 min, il ne sait pas être bon !

Explique à la cliente que chaque étape est importante et que si elle veut une belle pose, et bien en une heure c'est pas possible !

Maintenant tu fais comme tu veux ! moi, si elle veulent une pose chez moi, elles savent qu'il faut qu'elles prennent leur temps, moi je prendrais leur argent et elles seront contentes de payer qd elles verront le résultat ! :ayalou:

C'est la grande différence entre les pros et ...les autres! Vive le travail bien fait!!!

j'ai acheté un posca et effectivement meme en prenant la pointe la plus fine cela reste grossier exemple les dessins blancs (obligée de repasser sur les traits trop pale)au posca et les traits du corset au pinceau

Pièces jointes

• 100_2768.jpg
    100_2768.jpg
    40.8 KB · Affichages: 107

y'a pas couleur Vava tu as bien résumé ! c'est grossier !

coucou... je remonte un peu le post pour vous montrer le essaie que j'ai fais avec le poca mais pointe 0,7 mm...

tout les trait noir sont fais avec sauf pour la pose serpent bien sur !!!

bizouxxxxxxx

Pièces jointes

• essai déco.jpg
    essai déco.jpg
    74.8 KB · Affichages: 84
Retour