Je veux faire une formation pr etre maquilleuse pro

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nina R
  • Date de début Date de début
Didonc tu as de la chance, j'espère que tu nous fera part de ton expérience.

Moi je ne désespère pas peut être un jour ça sera mon tour :-)

Re : Je veux faire une formation pr etre maquilleuse pro

Didonc tu as de la chance, j'espère que tu nous fera part de ton expérience.

Moi je ne désespère pas peut être un jour ça sera mon tour :-)

oui tkt ;).
J'espere que ca sera pour bientot ton tour morgane

moi aussi j'aimerais trouver une formation maquilleur et je suis du havre !! si vous pouvez m'aider à me donner quelques pistes j'en serai ravi. merci de vos précieuses réponses et de votre attention.

bonjour les filles.Je suis cette conversation car je suis interessée par le maquillage.Aprés votre formation vous comptez vous installez en auto alors? MERCI

je veux commencer une formation en maquillage pro mais je sais pas quel centre choisir aidez moi j'ai besoin de votre avis merci:help:

Bonjour,

Il y à aussi Nail's Academy qui propose des formations en France et dans les pays limitrophes. Cette formation peut être effectué à domicile.
Le site web c'est www.academy-nails.fr tout est expliqué en détail.

Bonne consultation :)

Bonjour à toutes

J'ai eu la chance d'interviewer la maquilleuse professionnelle Cathy Wagner pour le site http://devenir-estheticienne-masseuse.com/devenir-maquilleuse-professionnelle-mode-demploi/

Cette interview est sous forme audio, elle donne énormément de conseils et d'astuces et surtout la façon la plus judicieuse de se lancer ! : )

Je pense vraiment qu'elle peut aider toutes les personnes qui veulent se lancer dans ce secteur, bonne écoute à vous toutes!

Elodie Vialle
Devenir-estheticienne-masseuse.com

Retour