Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

coucou les filles :)
J'ai lu une centaines de pages mais quand jai vu qu'il en avait plus de 500 J'ai abandonner le lecture :buggy: mdrrr
Bon donc moi je l'ai deja commencer depuis dimanche ..

je cherche a maigrir car je ne me supporte pas du tout avec ces kilos la en trop mais c'est surtout parsque j'ai subi une opération de la colone vertebrale il y a une peu plus d'un an et que les kilos en trop c'est pas trop conseiller si je veut eviter les douleurs :s

je fait 1m69 pour 73kg et j'aimerais donc arriver a 60kg ..
les 2 premiers jours j'ai rien perdu , est quand je vois les filles qui perdait entre 400g et 1kilos par jours .. je me demande si c'est normal ? :s parsque du coup ça me decourage un peut ..
Ce matin -200g, donc j'en suis a 72kg8..
et pourtant je fait tout comme c'est écrit .. :/

et j'ai quelque questions .. est ce que je doit fait un peu de sport pour m'aider a perdre plus et plus vite ?? du genre courir, ou faire des exercices d'aerobic et tout le tralala ? ou même une tite heure de wiifit ??

pour le matin, c'est chocolat sans sucre.. mais quesque ous entendait par sans sucre?? le benco c'est bon ou pas ?

et pour le thé moi j'ai que le lipton linea au thé vert et agrume .. je peut en prendre pendant le régime ou pas ?

bon j'arrete la avec mes questions ^^ merci a celles qui vont me repondre :) bissous :augie:

pour que tu veut que sa va plus vite le sport et toujours le bienvenue... il vaudrait mieu que tu boi du café plutot que le chocolat ( moi jle boi coup sec psk j'ai horeure de sa), mais quand ya marqué sans sucre sa ve dire sans ajouter de sucre dans le café ou le chocolat... sachant que tu perd pas, mange tu autre chose que le menu?

pour que tu veut que sa va plus vite le sport et toujours le bienvenue... il vaudrait mieu que tu boi du café plutot que le chocolat ( moi jle boi coup sec psk j'ai horeure de sa), mais quand ya marqué sans sucre sa ve dire sans ajouter de sucre dans le café ou le chocolat... sachant que tu perd pas, mange tu autre chose que le menu?

ouii je pense que demain matin je vais prendre du café, je peut metre un peu de ait dedans ou je doit le boire noir ?? :s

j'ai juste remplacer le celeri par des comcombre et le poisson j'y suis allergique:ambulanza: donc je sais pas du tout par quoi le remplacer :8-confused:

Merci pour tes reponses :) :28-kiss:

ouii je pense que demain matin je vais prendre du café, je peut metre un peu de ait dedans ou je doit le boire noir ?? :s

j'ai juste remplacer le celeri par des comcombre et le poisson j'y suis allergique:ambulanza: donc je sais pas du tout par quoi le remplacer :8-confused:

Merci pour tes reponses :) :28-kiss:

moi le poisson je vais le remplacer par du poulet,je n'aime pas du tout le poisson donc pas le choix,et le celeri non plus j'en mange pas

JOUR 2

ben j'ai rien perdu pffff,vais essayer de ne pas me demotiver,c'est peut etre a cause de la gauffre de l'aprem,vais essayer de bien m'y tenir car si je vois ke je ne perds pas,je vais vite abandonner,alalalala, pas facile les regimes.et vendredi rendez vs chez le doc avec ma fille donc je vais en profiter de lui parler de mon ventre et estomac dur kd je mange un rien

bonne journée les filles

Coucou les filles bon se matin je me suis pesé et bizar bizar il y avait afficher sur ma balance -1.200, peutêtre psk avant je manger plus et que je buvais beaucoup de coca avant...

Lna essaye pluto de le boire sans lait c mieux... jpense que tu pouré le remplacer par du poulet griller mais fodré que petitange te dise... pourkoi tu a remplacer le celerie? comme petitange a dit pour ke sa marche bien fo suivre comme c marké

Lna essaye pluto de le boire sans lait c mieux... jpense que tu pouré le remplacer par du poulet griller mais fodré que petitange te dise... pourkoi tu a remplacer le celerie? comme petitange a dit pour ke sa marche bien fo suivre comme c marké

okok merci .. j'ai remplacer le celerie parsque c'est bien le seul truc que je ne supporte pas de manger ^^

oui c'est normal,vu ke tu t'es privée c'est souvent ainsi au debut tu vas bien perdre et ensuite ça va aller en diminuant,moi j'ai rien perdu :-(

ely , on verra demin matin, si l'écart été bien réel, mais ca se peut que ce soit normal bien sur, de passer de tout a rien ca doit faire cela, de boire du coca et manger gras, et d un seul coup boire que de l'eau et manger trés trés sain ton corp réagit ainsi, moi en tout cas ca m'été arrivé^^

si vous avez des questions ou autre, profitez je suis la jusqu'a 11h30aprés je pars a la plage ;)

ah bin c cool... je verrais bien demain si j'aurais encore perdu... si je perd autant et aussi vite avant fin juillet je les aurais perdu c foutu kilo :)... Petite question si on boit de l'eau le matin a la place du café c pas mieu, ou le café sa aide pour le régime?

le café, c'est ce qui a de marqué, aprés c'est certain que si tu bois de l'eau tu grossira pas lol !! mais garde ton petit café kan meme :/

Bonjour, ça me parait énorme comme challenge! je crois que c'est plus raisonnable de perdre un kilo par semaine. c'est moins difficile et c'est acquis! j'ai perdu 12 kilos en 3 mois et je n'ai pas repris un gramme, au contraire j'ai continué à maigrir alors que je voulais m'arreter. j'ai mis les plats que j'ai mangé sur la partie blog intitulé "bien-être" de mon site Lotus détente si ça peut vous aider.

le café, c'est ce qui a de marqué, aprés c'est certain que si tu bois de l'eau tu grossira pas lol !! mais garde ton petit café kan meme :/

Retour