Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

coucou par contre il faut pas se leurer, aprés le regime il faut continuer a se surveiller ^^

a ça oui je sais bien car je reprends tres vite ça va etre a vie pour moi les regimes enfin façon de parler, mais bon c'est chiant surtout ke kd j'etais petite j'etais un vrai fil de fer grrrrr

moi je n'ai jamais été un fil de fer ;/ tu fait cb de kilos si ce n'est pas indiscret?

moi je n'ai jamais été un fil de fer ;/ tu fait cb de kilos si ce n'est pas indiscret?

mtn 63 et je mesure 1m57 suis toute petite et ronde mais deja mieux ds ma peau et toi?

si moi j'ai été maigre jusk'a 13-14 ans ensuite j'ai eu mes regles et hop les kg
mais j'ai tjrs tournée entre 63-65 kg mais sur 4 ans je me suis laissée allée et hop 18kg ds les dents et pour les perdre vive la galere,je crois ke c'est un peu grace a mon cheri ke je me suis enfin motivée a me reprendre en main

oui sa vas etre chaud pour fin juillet 20 kilos... mais jvé me marié et avant fin juillet je rencontre les bo parent donc jve etre au top... Biensur jvé faire du sport en même temp... Jporte même un body de sudation meme je dort avec pour bien transpiré... petite astuce en + du régime qui aidera a maigrir c de boire 6 bouteille d'eau par jour de 05 cl, pour bien suivre vous mété 6 bracelet et a chaque foi ke vous avez bu une bouteille vous enlever un bracelet le soir il doit plus rien avoir

jsui entrain de préparer mon céleri, on met rien avec? ofète petiange je peut faire une pose de seulement 2 semaine? demain jvé aller chercher des coupe faim é des vitamine

Beanails a dit:
heu...oui c'est trop ça, moi avec mes regimes a ma façon me voila avec une carence en vitamines B12, faut faire attention kd meme

et j'ai kd meme perdu 12kg en 7 mois bon j'ai eu des periodes "craquage" aussi,surtout aux periodes des fetes et st valentin
mais vas y doucement sinon tu auras des soucis de vitamines et fatigue

Moi je prends des compléments alimentaires, c'est conseillée avec ce régime car manger la mem chose crée des carences.

elif57 a dit:
oui sa vas etre chaud pour fin juillet 20 kilos... mais jvé me marié et avant fin juillet je rencontre les bo parent donc jve etre au top... Biensur jvé faire du sport en même temp... Jporte même un body de sudation meme je dort avec pour bien transpiré... petite astuce en + du régime qui aidera a maigrir c de boire 6 bouteille d'eau par jour de 05 cl, pour bien suivre vous mété 6 bracelet et a chaque foi ke vous avez bu une bouteille vous enlever un bracelet le soir il doit plus rien avoir

Moi je boi pa d' eau car tte façon j élimine pas l eau que je bois donc ça ser a rien que je stock. Tu boi 3 litre par jour ????? Mai l dernier essayage pr ta robe ce fai pa un mois et demi avan ?? Fai gaf pr les retouches

elif57 a dit:
jsui entrain de préparer mon céleri, on met rien avec? ofète petiange je peut faire une pose de seulement 2 semaine? demain jvé aller chercher des coupe faim é des vitamine

Quand tu aura fai tes deux semaine de régime sams aucun écart tu verra si tu sera motivé pour le reprendre rapidemmen pr le moment regarde o jour le jour ;) moi je mélanger le céleri sec et la salade .

pour la robe il n'y a pas encore... C'est un mariage turque sa met pas longtemp pour tout préparer comparer au autre mariage ou il prévoi tout 1 ans avant, pour la robe je vais une semaine en turquie et ma robe sera fait... Dur Dur se matin pour boire le café j'ai horreur de sa... Mais bon jvé suivre le programme mot par mot...

Moi je prends des compléments alimentaires, c'est conseillée avec ce régime car manger la mem chose crée des carences.

ben pour le moment je suis sous piqure pour les vitamines,mais voila il me tarde d'avoir fais mes 2 semaines de regimes et de pouvoir remanger de tout mais tjrs en faisant attention

PREMIER JOUR (j'ai decalé d'un jour comme je n'avais pas été faire les courses) et j'ai 3.2kg a perdre au minimum

ce matin je pesais 63.2kg j'en ai un peu profité hier lol
donc j'ai bu un lait avec un tout petit peu de cacao car le café heu...
et là je viens de manger 2 oeufs cuit dur et pas de salade je n'avais pas tres faim
et ce soir un petit steack avec la salade j'ai pris de la sauce light vandemoortele a la moutarde une portion de 30g=41 calories

kikoo les filles, ça va?
j'ai rien pri et rien perdu depuis 3j mais depuis hier je suis dans ma 1ere semaine de pause, donc je fais un régime un peu à ma sauce.
exemple ojd: matin café + petite tartine beurre à 10% et confiture allégée
midi : nouilles + coulis de tomates + gruyère râpé
ce soir : salade concombre avec vinaigrette allégée et jambon.
et fruits, si petite faim et surtout pas de grignotage.
Bonne journée et bonne perte

moi je n'ai pas faim mais le grignotage dur dur,avec mon "regime gavage" j'avais pris l'habitude de manger une petite gauffre apres midi et j'ai pas pu resister :-( mtn je dois tenir jusk'a ce soir je pense ke les premiers jours vont etre dur niveau sucre

et bien voila je viens de finir mon steack et salade= 200g de viande et 100g de salade et j'ai pas su finir mon assiette,j'ai l'impression d'avoir l'estmac detraqué avec tout ce ke j'ai fais
mais bon j'espere ke malgré ma petite gauffre j'aurais perdu kelkes chose :s

ça va etre dur julie,je verrais bien demain a mon avis a m'etre habituée a manger bcp a midi demain ce sera peut etre plus facile

Coucou les nenettes!!!!

Alors ce matin, 62.0, soit -800g par rapport à hier, et -6.9kg depuis le début. Je n'y croyais pas ce matin, je suis restée conne sur ma balance! Car 800g d'un coup, c'est pas rien et plutôt rare pour moi, mais c'est vrai que psychologiquement, j'aurai préféré 61.9 (suis comme les gosses, on me donne un doigt, je veux le bras!!!). Mais elle va arrêter de se plaindre celle-là!!! lol, en fait, trop contente, même si je dois passer pour une coconne!!!!!

Donc hier j'ai suivi le régime à la lettre, sauf que je n'ai pas trop mangé de céleri : d'habitude je l'achète frais et je le prépare moi-même, mais c'est très chiant avec tous ces fils, donc j'ai voulu tester le céleri en boîte, j'ai acheté une boîte de coeurs de céleri (branche), et une autre de céleri (rave) rapé nature. J'ai testé les coeurs de céleri branche, et rien que l'odeur, ça m'a dégoutée, j'y ai quand-même gouté, et j'ai directement jeté la boîte à la poubelle, beurk! Alors que j'adore ça le céleri branche (frais).

Donc la semaine prochaine, je testerai le céleri rave rapé, et on verra bien!!! Sinon, rien d'autre de particulier, mon estomac continue de rétrécir, donc mon ventre est de moins en moins gros (mes seins sont redevenus plus gros que mon ventre...!)

Fairy Nails a dit:
Coucou les nenettes!!!!

Alors ce matin, 62.0, soit -800g par rapport à hier, et -6.9kg depuis le début. Je n'y croyais pas ce matin, je suis restée conne sur ma balance! Car 800g d'un coup, c'est pas rien et plutôt rare pour moi, mais c'est vrai que psychologiquement, j'aurai préféré 61.9 (suis comme les gosses, on me donne un doigt, je veux le bras!!!). Mais elle va arrêter de se plaindre celle-là!!! lol, en fait, trop contente, même si je dois passer pour une coconne!!!!!

Donc hier j'ai suivi le régime à la lettre, sauf que je n'ai pas trop mangé de céleri : d'habitude je l'achète frais et je le prépare moi-même, mais c'est très chiant avec tous ces fils, donc j'ai voulu tester le céleri en boîte, j'ai acheté une boîte de coeurs de céleri (branche), et une autre de céleri (rave) rapé nature. J'ai testé les coeurs de céleri branche, et rien que l'odeur, ça m'a dégoutée, j'y ai quand-même gouté, et j'ai directement jeté la boîte à la poubelle, beurk! Alors que j'adore ça le céleri branche (frais).

Donc la semaine prochaine, je testerai le céleri rave rapé, et on verra bien!!! Sinon, rien d'autre de particulier, mon estomac continue de rétrécir, donc mon ventre est de moins en moins gros (mes seins sont redevenus plus gros que mon ventre...!)

-6k9 en cb de temp ?

Coucou les nenettes!!!!

tu as bien perdu dis donc...felicitation!!,moi j'ai dur de m'y mettre et j'en suis k'au premier jour :9-blush:
si je pouvais perdre 800g par jour sur une semaine je serais a mon poids voulus,c'est bizarre kd meme je suis motivée et pourtant je meurs d'envie d'un bout de caprice des dieux avec des petits oignons au vinaigre lol
ça va etre dur meme si je ne mange plus des masses,par contre depuis 2 jours dès ke je mange un peu j'ai le ventre et l'estomac ki deviennent dur comme de la pierre limite femme enceinte de 3 mois,bien vite mes 3 kg parti j'en peux plus de tous ses regimes

je sais pa spk je t'ai ecris ce roman lol,peut etre une envie de me vider la tete :oops:

Retour