Mon Tattoo

Flowrence6

Nouveau Membre
Voila Mon Tattoo!!
ALors vous le trouver comment?

Pièces jointes

• mon tatouage.jpg
    mon tatouage.jpg
    37.8 KB · Affichages: 4,589
Re : Mon Tattoo

J'aime bien aussi, je l'avais vu sur le net déja et comme les filles quelle est la signification ? :)

je suis en pleine réflexion pour un tatouage !!! a la nuque est un endroit que j'aime bien mais un peu plus haut peut-etre ! As tu eu mal ?

lol Yankiita bah maintenant on est fixé il signifie "la puissance" ... Merci Google !

je suis en pleine réflexion pour un tatouage !!! a la nuque est un endroit que j'aime bien mais un peu plus haut peut-etre ! As tu eu mal ?

je me permet de te repondre j'en est un aussi au niveau de la nuque et pour ma part je n'ai pas trop eu mal, c'est largement supportable mais bon apres chacun a un seuil de tolerence a la douleur different !

je me permet de te repondre j'en est un aussi au niveau de la nuque et pour ma part je n'ai pas trop eu mal, c'est largement supportable mais bon apres chacun a un seuil de tolerence a la douleur different !

Merci de me répondre :) oui c'est vrai pas facile de savoir si ca va faire mal ou pas tout le monde est différent.
Aurais-tu une petite photo ? (si tu veux en mp ;) )

Vous avez de la chance les filles moi à la nuque j'ai douillé limite tomber dans les pommes ^^

Peut-être parce que c'était mon 1er ... j'appréhendais ;)

Joli tatoo en tout cas ;)

Merci les fille, la signification c'est:
"Om̐ ou aum est une syllabe sacrée sanskrite se rencontrant dans plusieurs religions : l’hindouisme, le bouddhisme, le jaïnisme, le sikhisme, et le brahmanisme. On la nomme aussi udgitha ou pranava mantra (« mantra primordial », le mot prana signifiant également « vibration vitale »).
Om̐ provient de la fusion des lettres du sanskrit A, U et M.
1. A représente le commencement, la naissance, et le dieu créateur Brahma.
2. U représente la continuation, la vie, et le dieu Vishnu.
3. M représente la fin, la mort, et le dieu destructeur Shiva.
La syllabe représente donc la totalité de ce qui existe, ainsi que la trinité hindoue.
La prononciation de om̐ est censée se faire d’une manière spécifique : a émerge du fond de la gorge, vers le palais, u roule sur la langue et m termine sur les lèvres. A symbolise l’éveil, u, le rêve, m, le sommeil. Cette syllabe est considérée comme le son originel, primordial, qui aurait créé l’Univers. Elle serait la somme et la substance de tous les mots qui puissent émaner de la gorge de l’homme. C’est aussi un symbole de l’univers absolu."
L’origine du AUM se confond avec l’origine de l’univers.

J'ai aussi le "OM" ( on confond pas avec le foot hein ^^) sur la poitrine

J'ai aussi le "OM" ( on confond pas avec le foot hein ^^) sur la poitrine

^^ il y en a beaucoup qui on le Aum en tatouage! c'est fou! au debut je voulais un signe chinois mais bon c'était trop commun mais en faite je vois plein de gens avec le AUm ^^

Retour