Ta tete au reveil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missmaya
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Ta tete au reveil

Mayalabulle de rien t'es une bombe faut l'dire :) J'espere que cest pas trop grave t'es souci ;)[/quote]

non tinquiete pas ce sont des soucis de filles hein?!!
des nanas que je ne connaisse meme pas lexistance raconte n'importe quoi parle sur mon dos mais bon jai de la place il est large!! :Dancing_sad:
donc sa me bousille mon moral ! c'est con je sais mais bon on ne peux pas plaire a tout le monde!

Mayalabulle de rien t'es une bombe faut l'dire :) J'espere que cest pas trop grave t'es souci ;)

non tinquiete pas ce sont des soucis de filles hein?!!
des nanas que je ne connaisse meme pas lexistance raconte n'importe quoi parle sur mon dos mais bon jai de la place il est large!! :Dancing_sad:
donc sa me bousille mon moral ! c'est con je sais mais bon on ne peux pas plaire a tout le monde![/QUOTE]

Aaaah ça des gens qui parlent , y en à toujours eu et je crois qu'il y en aura toujours . et de plus en plus . je sais de quoi je parle !!! :thumbdown:

johanna j'ai vu les photos de tes "test" capillaire si je peux le dire comme ca
je te prefere en brune ton visage ressort beaucoup plus!

Cest clair que des mauvaise langue y'en a de partout mais c'est dur de faire abstraction meme si on dit que l'ignorance c'est la meilleur des réponses (ou un truc du genre mdr) cest le plus dure a faire ^^
L'important cest de pas s'laisser bouffer par ceux qui n'en valent pas la peine ^^
T'es sublime suis sur t'es trop gentille alors les jaloux OUUUST on veut pas d'eux ^^

Johanna j'y suis arrivé a mettre la photo mdr trop fiere ^^
Bon on regarde pas la sale gueule les filles hein juste la colo lol

Pièces jointes

• P1000062.jpg
    P1000062.jpg
    47 KB · Affichages: 77

Johanna extensions a clips, a chaud, a froid ?????????

Cest clair que des mauvaise langue y'en a de partout mais c'est dur de faire abstraction meme si on dit que l'ignorance c'est la meilleur des réponses (ou un truc du genre mdr) cest le plus dure a faire ^^
L'important cest de pas s'laisser bouffer par ceux qui n'en valent pas la peine ^^
T'es sublime suis sur t'es trop gentille alors les jaloux OUUUST on veut pas d'eux ^^

Johanna j'y suis arrivé a mettre la photo mdr trop fiere ^^
Bon on regarde pas la sale gueule les filles hein juste la colo lol

L'ignorance est le meilleur des mépris * C'est ça que tu voulais dire peu être ? mdrr :fool:

tu les avait pris ou ?
moi j'me tate si j'change de colo a colorer mes clips ou en acheter de nouveau histoire de pas les abimer fin bref

Je les avait acheté 88 € ; dans un magasin de coiffure . =)

Euh pourquoi tes rajouts sont de quelle couleur ?

tu les avait pris ou ?
moi j'me tate si j'change de colo a colorer mes clips ou en acheter de nouveau histoire de pas les abimer fin bref

Laura le mieux c'est de les ignorer ; ça les rend fou . moi c'est ce que je fais avec ma mere lol et sa marche SUPER ! ^^

C'est ce que je gais de toute façon mais c'est lourd on de croirait revenu au collège! Et la couleur de la photo est super!! C'était quoi?

L'ignorance est le meilleur des mépris * C'est ça que tu voulais dire peu être ? mdrr :fool:

Exactement mdr moi a chaque fois que j'veux sortir un proverbe sa l'fait pas lol j'melange tout cest comme quand j'veux raconter une blague soit j'mélange tout soit j'sors la fin avant soit joublie fin bref pas douée lol

Ta colo est super belle ; je te préfere comme ça qu'avec les meches blonde :$

Lol merci :9-blush:
Mais mon homme prefere les meches sa m'soule d'ailleur mdr

Je les avait acheté 88 € ; dans un magasin de coiffure . =)

Euh pourquoi tes rajouts sont de quelle couleur ?

Ben mes rajouts sont méché c'est sa l'souci aussi lol

C'est ce que je gais de toute façon mais c'est lourd on de croirait revenu au collège! Et la couleur de la photo est super!! C'était quoi?

Bah cetait ma colo naturelle j'avais pas fait de colo mdr et comme je voudrais faire une colo qui ressemble a ma colo naturelle, bon pk sa devient compliquer mdrrrrrrrrrrr

Cest sur que les gaminerie tu te croierai vite au college sa s'emrouille pour rien sa cherche la merde aussi j'trouve cest souvent les filles les plus peste entre elles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour