Ta tete au reveil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missmaya
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Ta tete au reveil

avant / aprés / et comme j'aimerai redevenir :P

Pièces jointes

• Photo1247.jpg
    Photo1247.jpg
    25.1 KB · Affichages: 63
  • DSC00140_mini.jpg
    DSC00140_mini.jpg
    30.2 KB · Affichages: 60
  • anniverssaire Johanna 002.jpg
    anniverssaire Johanna 002.jpg
    18.6 KB · Affichages: 71
Moi aussi décider je baiseriez une colo lundi je prend rdv chez le coiffeur LOL.

Ohhh merci Johanna bon faut dire Ue la je fait peur mdr je pourrai refaire le clip de thriller

J'adore ce poste !!!
Mai faidrait t'il que je face des photo au reveille moi c'est plutot téte en travaux

Mai vous les filles au reveille sa va vous gérer ! Serieux méme au reveille vous éte bien :-)

Bonjour les copine wzou alinea t un canon mais je tavais.deja vu dans le post mal up,bien passé le mariage de ta soeur? Francoise tu ma manker vilaine mdr... maya la nulle jsuoq jalouqe de tes yeux et johana jai hate de te revoir en brune t trop jolie sur la derniere photo avec tes rajout

Bonjour les copine wzou alinea t un canon mais je tavais.deja vu dans le post mal up,bien passé le mariage de ta soeur? Francoise tu ma manker vilaine mdr... maya la nulle jsuoq jalouqe de tes yeux et johana jai hate de te revoir en brune t trop jolie sur la derniere photo avec tes rajout

petit bonjour a vous toutes! aujourdhui pas eu le temps pour les photos c'est le grand nettoyage!!
en plus trop en colere jai apppris que la societe va changer ma chaudiere et va tout me casser dans ma cuisine!!!! trop les nerf sa fait seulement 1 an qu'elle est faite !! alors sa rale avec les gars ! ils rentreront pas chez moi !! !

desolee pour le racontage de vie mais fallait que je me defoule!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour