Qui sait ou apeller en cas de pb avec des cinditions de travail?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion auphelia
  • Date de début Date de début

auphelia

Membre Populaire
Bonjour

Je ne
Savais pas ou poster :s
Voila quand un institut ne respecte pas les regle dhygiene na pas de wmc ni dextecteur en regle ou apeller poour le signaler?

Merci

Re : Qui sait ou apeller en cas de pb avec des cinditions de travail?

c est a dire les regles d hygiène, pas de wc ? tu travailles ou ? sans indiscrétion

Je suis apprentie je travaille seul la plus part du temps
Il y a des produits avec une date de pao depasser depuis tres lontemps pas de wmc c la ventillation pour les cires solvant ou autre produitsnodorant
Je me sert de la lumiere pulsee or je nai pas le droit
Jai deja causé trois grave pb aux cliente du a lautonomie avec des produits et materiel que je ne dois pas utiliser sans formation....

Inspection du travail.

Tu pourra les contacter.

Bonne journée ^^

Je suis apprentie je travaille seul la plus part du temps
Il y a des produits avec une date de pao depasser depuis tres lontemps pas de wmc c la ventillation pour les cires solvant ou autre produitsnodorant
Je me sert de la lumiere pulsee or je nai pas le droit
Jai deja causé trois grave pb aux cliente du a lautonomie avec des produits et materiel que je ne dois pas utiliser sans formation....

elle kif tro les vacances ta patronne mdrrrr kiss ma poule

Cest triste pour les clientes
Il y a environ un mois elle ma fait faire une pose d'extention de cils elle netait pas la
Elle est arriver a la fin resultat on na jamais revue la cliente....
Normale elle paye unenprestation realiser par une aprentie qui ne metrise pas du tout

oui, inspection du travail, mais dis toi bien, qu aprés tu n auras plus de boulot..............si personne ne dévoile l affaire c est qu il y a autre chose, pourquoi toi, et les autres filles avant, elles faisaient comment ?

personnellement je ne le ferais pas, laisse la suivante le faire, a toi de voir

oui, inspection du travail, mais dis toi bien, qu aprés tu n auras plus de boulot..............si personne ne dévoile l affaire c est qu il y a autre chose, pourquoi toi, et les autres filles avant, elles faisaient comment ?

Elles se la fermaient pcq quand on est apprentie on se tait et on écrase...C'est normal, c est comme ca partout. Elles auront un mot à dire seulement le jour ou elles auront un diplôme et un vrai contrat
:kiss1:

c est pas du tout ce que je voulais dire, lou, pas du tout............
elle est apprentie, elle a des droits comme tous les salariés, comme toute personne physique, ce n est que mon simple avis........et personnellement je ne le ferais pas, je laisserais "ce boulot" ce geste a une autre fille simplement

Sa fait plus d'un ans que je travaille seul elle part regulierement en vacances...
J'assume dit rien car un contrat dapprentissage cest rare mais bon cest les clientes qui ne savent pas vraiment comment cela se passe niveau
Produits hygiene (eponge passer sou leau entre cliente mm pas dalcool)

ta patronne malheureusement nest pas la seule a faire ca .. jai eu le meme cas mais jai rien dit en plus je mentend tres bien avec la patronne elle voulait que je reprenne linstitut jai refusée car les clientes le dise elle viennent a cause a des prix casser pas pour linstitut .. il te reste combien de temps a faire ??

En faite sa fait plusieur mois qu'elle a beaucoup de retard pour mes salaires elle aimerait casser mon contrat elle ma dit sa tout a lheure :s
Mais bon quand je suis a lecole il yba personne 3jours dans la semaine linstitut fermé ainsi que lensamedi apremidi les cliente en non marre et parte ailleur....

Casser ton contrat? en as tu parler à ton ecole? car si c'est le cas il faudra que tu te retrovue rapidement un patron si tu veux continuer ta formation

Oui je les ai apeller jai eu la secretaire qui ma dit que pour mon cap sa aller car l'exam cest biento mais pour mon bp sa va etre dur jai 23ans dc je
Pense pas trouvé :( je vais voir soi pour me perfectionner dans longlerie ou payer une ecole pour le pb

tu sais moi le BP javais aussi 23 ans et j'ai trouvé quand meme et on etait trois ds ma classe ds ce cas ,apres jte dis pas que c'est facile car moi j'ai bien galéré j'ai trouvé une semaine avt la rentrée et ca graca à l'ecole ou je metais renseigné pour faire des formations complementaires en massage etc... ils mont donné une adresse d'un institu qui voulait justment une personne un peu plus agée. dc baisse pas les bras et continue tes recherches et mets toi y mnt meme, n'hesite pas à regarder sur l'anpe desfois il ya des annonces pour des BP aussi!

Retour