Qui sait ou apeller en cas de pb avec des cinditions de travail?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion auphelia
  • Date de début Date de début

auphelia

Membre Populaire
Bonjour

Je ne
Savais pas ou poster :s
Voila quand un institut ne respecte pas les regle dhygiene na pas de wmc ni dextecteur en regle ou apeller poour le signaler?

Merci

Re : Qui sait ou apeller en cas de pb avec des cinditions de travail?

c est a dire les regles d hygiène, pas de wc ? tu travailles ou ? sans indiscrétion

Je suis apprentie je travaille seul la plus part du temps
Il y a des produits avec une date de pao depasser depuis tres lontemps pas de wmc c la ventillation pour les cires solvant ou autre produitsnodorant
Je me sert de la lumiere pulsee or je nai pas le droit
Jai deja causé trois grave pb aux cliente du a lautonomie avec des produits et materiel que je ne dois pas utiliser sans formation....

Inspection du travail.

Tu pourra les contacter.

Bonne journée ^^

Je suis apprentie je travaille seul la plus part du temps
Il y a des produits avec une date de pao depasser depuis tres lontemps pas de wmc c la ventillation pour les cires solvant ou autre produitsnodorant
Je me sert de la lumiere pulsee or je nai pas le droit
Jai deja causé trois grave pb aux cliente du a lautonomie avec des produits et materiel que je ne dois pas utiliser sans formation....

elle kif tro les vacances ta patronne mdrrrr kiss ma poule

Cest triste pour les clientes
Il y a environ un mois elle ma fait faire une pose d'extention de cils elle netait pas la
Elle est arriver a la fin resultat on na jamais revue la cliente....
Normale elle paye unenprestation realiser par une aprentie qui ne metrise pas du tout

oui, inspection du travail, mais dis toi bien, qu aprés tu n auras plus de boulot..............si personne ne dévoile l affaire c est qu il y a autre chose, pourquoi toi, et les autres filles avant, elles faisaient comment ?