pour les filles formation vlada bettynails

bettynails-carine

Membre Populaire
ENTREPRISE
coucou les filles,
le jour J arrive bientôt, j'ai trop hâte :clap3::clap3:
J'ai envoyé un message à vlada pour qu'elle nous ramène quelques pinceaux,
c'est ok ! Par contre si vous avez besoin des produits KODI, il faudrait lui faire une liste donc si vous avez besoin dites le ;)
Elle arrive le 14 à 10h28 en gare de dunkerque, nous commencerons la formation à 11 h jusque 18 h et nous reprendrons le 15 à 10 h jusque 17 h.
voili voulou, bisous les nanas ;)

Re : pour les filles formation vlada bettynails

coucou!!
Oui grâce à Sylvie! Pour les pinceaux, oh oui j'en veux!! lol pour kodi, je vais voir j'essaierai bien, à voir mon budget! lol biiiz

yepaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa oulalalalala je vis plus vivement qu'on y soit houuuuuuuuuuuuuuuuu j'en bave a l'avance de rebcontrer vlada et je flippe j espere que je serais a la hauteur !!!!!:eek:

coucou les filles,
pensez à votre repas du midi,
un micro ondes est à votre disposition,
je ramènerai quelques mini quiches mini pizza etccc et des boissons ;)
bonne journée à vous toutes,
vivement yépaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
gros bisous.

Et à toutes celles qui vont faire du camping à la maison, pensez à me mp pour me dire à quelle heure vous arrivez ;)

yepaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa oulalalalala je vis plus vivement qu'on y soit houuuuuuuuuuuuuuuuu j'en bave a l'avance de rebcontrer vlada et je flippe j espere que je serais a la hauteur !!!!!:eek:

Je te comprends, t'es tellement nulle en déco !!!! mdr :33-lol:
Eh, c'est moi la grosse novice en déco à la peinture, je suis une grosse quiche, je la plaints notre petite vlada!!! lol tandis que toi, tu es trop douée ma belle !!! :arnaud_w:pour ma part ce sera ma 1ère formation en nail art... C'est moi qui flippe de ne pas être à la hauteur!! :sad3:

être à la hauteur??? faudra juste que tu sortes tes talons de 15 cm :wink2::laughing1::laughing1:

a samedi les filles :drolleyes:

:movingtongue:bonne formation les filles!! Vlada est super, éclatez vous bien!!:kiss1:

Je t appelle pour les produit kodi .... moi je peux faire une grosse salade de riz ou pâte pour mettre en commun et ramener d boisson .... qu'en dite vous ? J -3 hihi ... trop hâte ..

Vous avez vu le post les filles? il faut qu'on s'organise on est a j-2 maintenant hihih....trop hate d'y etre....

Je t appelle pour les produit kodi .... moi je peux faire une grosse salade de riz ou pâte pour mettre en commun et ramener d boisson .... qu'en dite vous ? J -3 hihi ... trop hâte ..

Oui moi aussi ça ne me dérange pas de faire une méga salade de riz ou pâtes et d'amener des boissons ;) ou on peux se répartir: l'une fait la ou les salades, l'autre amène les boissons ;=

les filles honnetement vous embetez pas une formation c'est pas comme une reunion on va manger tres rapidement moi perso je me prend un ti plat a rechauffer ou un sandwich triangle un truc vite fait quoi on aura pas trop le temps si on veut bien travailler ^^^hihihihihihi

les filles honnetement vous embetez pas une formation c'est pas comme une reunion on va manger tres rapidement moi perso je me prend un ti plat a rechauffer ou un sandwich triangle un truc vite fait quoi on aura pas trop le temps si on veut bien travailler ^^^hihihihihihi

exactement on sera la pour bosser par pour picniquer ;) moi je raméne mon sandwich et je garde de la place pour des capsules :dbiggrin:

exactement on sera la pour bosser par pour picniquer ;) moi je raméne mon sandwich et je garde de la place pour des capsules :dbiggrin:

mdr bin j'espère qu'on ne sera pas là pour picniquer :happydance: moi je veux apprendre et apprendre et apprendre!!!! moi aussi j'ai prévu le coup: plat préparé et taboulé!!! lol

j'ai pris des boissons plus qu'il n'en faut,
du light du pas light, du pas gazeux et de l'eau mdr !!!
du chocolat, des petits gateaux,
du taboulé au poulet et des carottes rapées,
alors je pense que ça devrait aller les filles,
j'ai hâte de toutes vous voir et faire un gros calin à ma tite patate adorée ;):clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::group::group:

Retour