Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

c'est marquer ou les details?? parce que avec les 544pages... lol jveux faire les choses bien donc vaut mieux que je sache desuite hihi merciii

Coucou les filles pour moi encore -500gramme... Alinea la seul chose que tu doit faire c suivre a la lettre les repas, comme pour ce midi c 1 oeuf dur carotte et un bout de gruyère c tout, il fo pa inversé le repas du soir au repas de midi. Il faut suivre comme c dit essayer de pas remplacer les aliment (Moi j'ai juste remplacer le jambon par des tranche de dinde psk je mange pas sa) et surtout ne pas grignoté ni boir de soda... Comme sa tu perdera

Merci Elif je vais suivre et pour la salade du 1er jour on met absolument rien dessus??

coucou :) aujourd'hui moins 800g sur la balance =D ça fait du bien au moral :)

Alinea tu peut mettre un peut de citron ou un peu de sauce allégée ;)

bon ben moi le regime est belle et bien loupé,hier j'ai été souper chez mon cheri et hop poulet champignon creme et aujourd'hui j'ai du me taper les urgences avec ma fille,demain soirée couscous donc voila c'est reporté a lundi et le frigo est rempli de salade

bon ben moi le regime est belle et bien loupé,hier j'ai été souper chez mon cheri et hop poulet champignon creme et aujourd'hui j'ai du me taper les urgences avec ma fille,demain soirée couscous donc voila c'est reporté a lundi et le frigo est rempli de salade

ooh un couscous :Dancing_shocked: La chanceeee Mdrr J'en ai envie dessus depuis quelques jours moi :bebeouin: MDrr

sinon les filles vous avez prévue de manger quoi Dimanche?

Moi je sais pas trop, je prense que je vais prendre du taboulet avec une escalope de poulet griller ou 1ou 2 tranche de blanc de dinde :eat1:.. et toi ? :)

kikoo les filles,
encore -300grs ce matin, malgré le mcdo d'hier soir, oufff trop cool.
Matin café + 3 biscottes régime sans sel
midi : asperges fraîches + 2 tr jambon cuit
ce soir 1h30 d'aérobic, je vais pouvoir manger mes 2 carrés de chocolat et mon verre de jus.
Bonne journée et bon régime. A+

ohhhhh je c pas trop encore... mais quand c dit on mage se que l'on veut, on peut manger autre chose que toute la semaine? jpence pas kebab ni mcdo?

ohhhhh je c pas trop encore... mais quand c dit on mage se que l'on veut, on peut manger autre chose que toute la semaine? jpence pas kebab ni mcdo?

BAh faut manger resonnablement je pense et aussi de façon a pouvoir te stabiler ptit a ptit donc je pense pas qu'on peut rattaquer le kebab et tout direct ^^ .. mais a la limite la mac do si tu prend les ptite tomate a la place des frite , ou une salade a la place de l'hamburger, et une boisson light.. jpensse que ça pourrais le faire :) ..
enfin dite moi si jme goure les filles hein :hmmm:

Moi j avai repri mc do et kebab mai pas plu d' une fois par semaine et kan je mangeais ça la veille je faisait une journée régime ou alors je lendemain pui si j y vais le soir le midi je mangeais q une seule pomme si j y aller le midi le soir je mangeais une soupe sans sel. ;) la sauce allégée est autorisée ds ce régime .

on peut en manger le dimanche soir de la première semaine de régime?

moi en fait le dimanche soir, je mange souvent des féculents car j'en manque dans ce régime. J'ADOOOORRREEE les pâtes et snifffff y'en a pas au programme toute la semaine.

Retour