gel akzentz urgent

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion diane
  • Date de début Date de début

diane

Membre récent
bonjour,
je prend mes gel chez akzentz sur le site framenails mais ca fait 2 jours qu ils me repondent pas, est ce que quelqu un sait si ils sont en vacance!!!
je suis a cour de gel,est ce que quelqu un sait ou je pourait m'en procurer d'autre.
bonne soirée

Re : gel akzentz urgent

Je sais pas sil sont en vac, un site d'achat en ligne, ca m'etonnerai mais bon !
t'as pas une boutique dans ton coin??
au pire une institut {chéro mé pour dépanner !!}

byzzz

si t'en a vraiment besoin, prends une autre marque en tout pti flacon, histoire de dépanner !

malheuresement en france ils sont les seuls distributeurs. essayent de les joindre par telephonne 04 91 53 18 62 bisousss

bonjour,
je prend mes gel chez akzentz sur le site framenails mais ca fait 2 jours qu ils me repondent pas, est ce que quelqu un sait si ils sont en vacance!!!
je suis a cour de gel,est ce que quelqu un sait ou je pourait m'en procurer d'autre.
bonne soirée

Non non ils sont là, je n'ai eu aucun problème cette semaine, réponse par mai dans la journée, et commande reçue ce jour.
Pas de soucis de mon côté
:wub2:

ca y est ils n'ont repondu, je trouvais cela inquietant car d habitude ils me repondent rapidement et la sa faisait 2 jours sans reponse merci quand meme pour toute vos reponses
c est vraiment super ce forum!!!! on peut compter sur vous tous
bonne journée
je reprend le boulot lundi cest pour ca qu'il me fallait du gel absolument
encore merci.

Retour