Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

hello les filles

comment allez vous?

waou en voyant vos photo ca donne envi de perdre c'est kilo

vous etes toutes pls que magnifique

vivement que j'en finnisse avec tous ca

et surtout que la secu accepte mon dossier

reste plus que mes rdv avec l'anesthesite et la gastroscpie et je pourais faire ma demande a la secu si pas de souci biensur

bisous a vous toutes

tnkt c qu'un mauvais moment a passer tte la preparation apres c que du bonheur!!!on y est ttes passées!!!

vous etes toutes superbes les filles!!!
j'ai hâte d'etre sur le meme chemin que vous!!!!

Alors ta gastroscopie??!!

coucou chérie,:flower2:

ben ma gastroscopie c'est pour mardi snifffff
c'est vrais ue je redoute cette examen mais rien ne me fera reculer!!!
j'ai hâte que cette exam soit fini........:21-crazy: mdr

et toi comment tu va? tjs aussi bien?
hier j'ai eue difficile a aller sur le forum puffff
mon pc trouvai plus l'adresse!!!
mais aujourd'hui sa va oufffffff lol

gros bisous cherie

é ben shanice on dirai pas toi tu est magnifique
donc tu viens vers chez moi tu va ou dans le sud
attention bombe atomique en vue sur les plages cette été lol

é ben shanice on dirai pas toi tu est magnifique
donc tu viens vers chez moi tu va ou dans le sud
attention bombe atomique en vue sur les plages cette été lol

lol pliéeee de rire:34-yes:
je vais direction les culs nus loool jv au cap d'agde !!!!:3-blink:

Salut les poulettes,

hier j'ai donc vu mon nutritionniste à Haut-Lévêque qui m'a confirmé mon poids.
J'étais super contente car il m'a dit être très fier de moi et il m'a félicité.:skeptical:
Maintenant, il veut me revoir debut septembre et compte sur moi pour faire le bond de l'été sans encombre.

Je suis vraiment reboosté par ses encouragements et pour les votre aussi bien sûr.

D'ici 2 kgs, je vais atteindre le premier objectif que je m'étais fixé: sortir de l'obésité morbide (115 kgs pour moi).
Le second objectif est de passer sous la barre des 2 chiffres et cela devrait être vers le milieu de l'été... on en reparlera à ce moment là...

Bonne journée les fifilles.

Salut les poulettes,

J'étais super contente car il m'a dit être très fier de moi et il m'a félicité.:skeptical:
Maintenant, il veut me revoir debut septembre et compte sur moi pour faire le bond de l'été sans encombre.

Je suis vraiment reboosté par ses encouragements et pour les votre aussi bien sûr.

D'ici 2 kgs, je vais atteindre le premier objectif que je m'étais fixé: sortir de l'obésité morbide (115 kgs pour moi).
Le second objectif est de passer sous la barre des 2 chiffres et cela devrait être vers le milieu de l'été... on en reparlera à ce moment là...

:flocool:cc tnkt pas tu vas y arrivé!!! c pour bientot!!! :28-kiss:félicitations!!!

audrey33127 a dit:
Salut les poulettes,

Félicitation ma belle c'est super! Continue comme ça et ton objectif tu le passera haut la main.
Moi en ce moment c'est bof bof je perds pas trop je me pèserais demain vu que c'est mes 4 mois!
Bisous les coupines!

tnkt c qu'un mauvais moment a passer tte la preparation apres c que du bonheur!!!on y est ttes passées!!!

coucou oui je sais mais jai surtout peur du prix lol car rien que pour l'orl j'ai deboursé 180 euro entre visite et l'exmun lol

la je redoute vraiment l'anesthesiste et la gastroscopie

Les copines j'ai une question!!!
Je vais au Parc Asterix dimanche et je voulais savoir si d'après vous je pouvais faire les attractions à sensation ou pas, vu que ça va faire 4 mois demain que je suis opérée je sais pas trop si je peux ou pas!!
Vu que j'adore ça si vous aviez une réponse ça serait super sympa lool
Bisous et merciiii

Je vais au Parc Asterix dimanche et je voulais savoir si d'après vous je pouvais faire les attractions à sensation ou pas, vu que ça va faire 4 mois demain que je suis opérée je sais pas trop si je peux ou pas!!
Bisous et merciiii

coucou ma belle alors la bonne question ca m'interesserais aussi de le savoir car moi aussi j'aime les sensations forte lol

bisous

Bisous et merciiii

Moi je pense qu'il y a pas de soucis fait juste attention à ce que tu manges avant pour éviter d'être malade lol.

Lool merci Sabrina je verrais comment ça se passe lol si vous me voyez plus c'est que... Lool pas d'autres avis sinon lol?!

nanaw27 a dit:
Coucou!

Alors cette journée , as tu peux faire des ménages à souhaits??????????

Coucou super journée, un peu froid heureusement que chéri avait ramener sa veste lool pke après le menhir express ou tu es trempée de la tête au pied je tremblais lool. Du coup j'ai pas fais le grand huit ni le tonnerre de zeus ceux qui font des looping et tout j'en ai fais des plus soft lool et la prochaine fois que je vois le médecin je lui en parle parce que j'etais trop deg de pas pouvoir les faites lool.

Coucou super journée, un peu froid heureusement que chéri avait ramener sa veste lool pke après le menhir express ou tu es trempée de la tête au pied je tremblais lool. Du coup j'ai pas fais le grand huit ni le tonnerre de zeus ceux qui font des looping et tout j'en ai fais des plus soft lool et la prochaine fois que je vois le médecin je lui en parle parce que j'etais trop deg de pas pouvoir les faites lool.

C'est bête tu aurais dû tenter car ça me revient moi j'avais bien fait " la boule " sur une fête foraine. Tu sais la grosse de fer qui est envoyer en l'air par des élastiques. C'était en octobre ou novembre dernier soit 5 ou 6 mois après mon op.
C'est vrai qu'il faisait pas très beau c'est dommage.

coucou les filles

vous avez passer un bon we?
moi j'ai eue une communion, c'était une chouette journée!!!
demain sa le sera moins !!!
c'est ma journée de torture!!!!!!!!! sniffff
je passe ma gastroscopie a 9h40 j'ai vraiment hâte que sa soit fini.....

je suis contente que ta sortie c'est bien passer malheureusement il a pas fait tres chaud en effet c'est tjs dommage car on a l'impression de ne pas en proffiter autant qu'on l'aurais voulu!!!
tu a donc été sage en sensation c'est vrais que c'est dommage que tu n'ai pas tenter,mais bon tu a jouer la carte de la prudence on va dire lol

coucou les filles

vous avez passer un bon we?
moi j'ai eue une communion, c'était une chouette journée!!!
demain sa le sera moins !!!
c'est ma journée de torture!!!!!!!!! sniffff
je passe ma gastroscopie a 9h40 j'ai vraiment hâte que sa soit fini.....

je suis contente que ta sortie c'est bien passer malheureusement il a pas fait tres chaud en effet c'est tjs dommage car on a l'impression de ne pas en proffiter autant qu'on l'aurais voulu!!!
tu a donc été sage en sensation c'est vrais que c'est dommage que tu n'ai pas tenter,mais bon tu a jouer la carte de la prudence on va dire lol

Mdrr oui mon homme voulait pas que je le fasse non plus, en plus c'était écrit "Déconseillé aux personnes récemment opérées" donc je me suis dit je vais rester sage et la prochaine fois que j'y retourne tant pis je le ferais lol

ah bon je savai pas qu'ils mettait sa aussi sur leurs pencarte iiii ben dans un sens c'est pas plus mal de prevenir!!!!!
sinon tu va tjs aussi bien? pas trop fatiguée?
la cousine de mon mari sa fait 1 mois qu'elle a eue sont by pass; mais elle est encore fort fatiguée.....

Retour