Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Salut les filles, on y arrive tout doucement, demain je passe l'oral d'histoire géo, j'ai l'impression d'y aller un peu à l'arrache puisque j'ai pas de cours donc pas de révisions ^^ Pour celles qui passent les matières générales vous avez réviser ???

Tu me dira comment ça c'est passé ; moi je passe les matiére général . je suis en pleins révisions et je passe mon oral d'histoire/géo le 26 mai

moi aussi je passe les matieres generales mais ²j ai rien revisé j ai regardé 2 ,3 sujets et ca a air super simple donc je prefere me concentre sur l essentiel.di moi ta bien fait un dossier en hist-geo?

Oui oui je les ai fait, ils sont prêts !

tu ma fais peur lol!c est clair l oral²ca va etrelamisere le tout c est d essayer d etre zen mais ²moi je me mets deja la pressionalors arrivé devant lejury.... moi c est le 27 on se dira!merde a toutes bis

tu ma fais peur lol!c est clair l oral²ca va etrelamisere le tout c est d essayer d etre zen mais ²moi je me mets deja la pressionalors arrivé devant lejury.... moi c est le 27 on se dira!merde a toutes bis

C'est bizarre mais je n'ai pas trop la pression ça me stresse d'ailleurs lol, ce qui m'embête c'est de ne pas connaître le lycée j'ai peur de mettre trop de temps à chercher la salle, je ne sais pas du tout comment ça va se passer

Merci les filles pour vos réponses, moi j'ai 5 serviettes en 60x40, 3 en 100x150 + une petite pour m'essuyer les mains et je vais aussi en prendre 2 moyenne en 50x90+ un tapis (que je n'arrive pas à trouver), vous croyez que ça ira?

Sinon les filles j'ai encore une question désolée, demain je fais un entrainement du modelage sur mon modèle mais je n'ai pas encore acheté la crème, vous savez par quoi je peux la remplacer en attendant? Merci.

Personne pour me répondre? C'est assez urgent car je fais mon modelage demain. Et idem pour les serviettes que je dois acheter la semaine prochaine.

Sinon j'ai quasi fini toutes mes fiches de révisions (bio, cosméto, appareils) mais il faut encore que je révise et aussi que je m'entraine pas mal car j'ai beaucoup de lacunes. Mis à part le Vapozone je ne sais pas me servir des appareils, et je maitrise pas grand chose. Je commence vraiment à stresser là!
Bon courage à celles qui passent l'oral demain!

Personne pour me répondre? C'est assez urgent car je fais mon modelage demain. Et idem pour les serviettes que je dois acheter la semaine prochaine.

Sinon j'ai quasi fini toutes mes fiches de révisions (bio, cosméto, appareils) mais il faut encore que je révise et aussi que je m'entraine pas mal car j'ai beaucoup de lacunes. Mis à part le Vapozone je ne sais pas me servir des appareils, et je maitrise pas grand chose. Je commence vraiment à stresser là!
Bon courage à celles qui passent l'oral demain!

de la crème nivea en pot que tu chauffe bien ça devrait aller ...

prends une creme quelquonque ou une huile!je te rassure moi aussi je connais que le vapozone....je tenterai la haute frequence ca doit pas etre trop compliqué enfin j espere...

prends une creme quelquonque ou une huile!je te rassure moi aussi je connais que le vapozone....je tenterai la haute frequence ca doit pas etre trop compliqué enfin j espere...

Toi non plus tu ne connais pas les appareils ?? Je suis dans le même cas, Cillia m'avait gentillement proposé de venir chez elle et je n'ai pas du tout eu le temps, j'ai peur de faire des bétises lundi à la pratique

tu passe deja ta pratique lundi?ta de la chance au moin ce sera fait!tu viendra tout nous raconter!en attendant courage bis

C'est bizarre mais je n'ai pas trop la pression ça me stresse d'ailleurs lol, ce qui m'embête c'est de ne pas connaître le lycée j'ai peur de mettre trop de temps à chercher la salle, je ne sais pas du tout comment ça va se passer

Larimmess

quand tu arrive au lycée il a un concierge ou surveillants

tu lui dit que tu passe ton examen aujourd'hui il te dit quelle salle c'est il indique ou est la salle a quelle étage c'est t'en fais pas

de toute façon il aura surment des candidats qui passe l'examen qui seront dans le couloir a attendre t'en fais pas

tu passe deja ta pratique lundi?ta de la chance au moin ce sera fait!tu viendra tout nous raconter!en attendant courage bis

Oui c'est déjà lundi à 7h45, oui d'un côté je suis contente comme ça il restera l'écrit et l'oral de vente et après on en parle plus lol

Un épithélium (ou tissu épithélial) est un tissu formé de cellules serrées les unes contre les autres.

Squameux signifie que les cellules sont aplaties et semblables a des écailles.

L'exemple type de l'épithélium squameux est l'épiderme.

Pour information, il existe 2 catégories d'épithélia (épithélia est le pluriel d'épithélium):
- L'épithélium de revetement: il recouvre la surface du corps et tapisse les cavités de l'organisme.
- L'épithélium glandulaire: il s'agit de groupements de cellules qui élaborent une ou plusieurs substances qu'on appelle les sécrétions. En fait l'épithélium glandulaire constitue une glande.

Bonsoir ;
Je viens vous faire un petit coucou et dire bon courage à celles qui passe l'oral d'histoire et géographie. J'espère que vos révisions se passent très bien. Une fois de plus, ne vous mettez pas trop la pression, il faut positiver et poursuivre avec courage, tenacité, détermination, motivation et travail les révisions de la ligne droite, car la réussite au CAP est au bout ! En tout cas, j'admire tout ce que vous faites.

Je profite de l'occasion pour apporter une petite précision, mais très importante concernant la signification du terme squameux. Ce terme évoque la forme des cellules superficielles uniquement.
Squameux (on dit aussi pavimenteux) signifie que les cellules superficielles sont très aplaties comme des écailles.
Il faut bien noter que si vous oubliez le mot superficielles la définition devient fausse. En effet par exemple, l'épiderme est un épithélium squameux, mais pourtant, les cellules de l'épiderme ne sont pas aplaties comme des écailles (en tout cas pas en profondeur), bien au contraire, les cellules basales (qui se divisent par mitose) sont volumineuses, cylindriques ou cuboïdes.
Je vous souhaite encore d'excellentes révisions bien éclairées.

Larimmess

quand tu arrive au lycée il a un concierge ou surveillants

tu lui dit que tu passe ton examen aujourd'hui il te dit quelle salle c'est il indique ou est la salle a quelle étage c'est t'en fais pas

de toute façon il aura surment des candidats qui passe l'examen qui seront dans le couloir a attendre t'en fais pas

Merci ça me rassure, pourvu que je passe dans les premières c'est stressant d'attendre ^^

Tu me dira comment ça c'est passé ; moi je passe les matiére général . je suis en pleins révisions et je passe mon oral d'histoire/géo le 26 mai

Coucou ;
Bon courage et très bonne révisions.

Oui je passerai pour vous dire si j'ai réussi ou échoué ! ça doit pas être trop compliqué je pense

Coucou Larimes ;
Tu vas le réussir, courage, il faut y croire.

C'est hors sujet désolé mais Larimess tu me fait trop penser à une actrice américaine qui joue dans la série Drop dead Diva je sais pas si tu connais mais sur la photo tu lui ressemble trop ! Aussi jolie qu'elle en tout cas !

Toi non plus tu ne connais pas les appareils ?? Je suis dans le même cas, Cillia m'avait gentillement proposé de venir chez elle et je n'ai pas du tout eu le temps, j'ai peur de faire des bétises lundi à la pratique

ne t'en fais pas, tu nes pas la seule dans ce cas, moi nn plus je nais touché a auncns appareils et je pense que nous sommes loin dtre les seules. mais ca va bien se passer , faut y croire fort!

Utilisr la iono
Et la pulverisation fraiche cest les plus simple sa va tout seul ;)
Attention la pulvérisation fraiche n'est pas un appareil spécifique!!!!

Salut les filles, on y arrive tout doucement, demain je passe l'oral d'histoire géo, j'ai l'impression d'y aller un peu à l'arrache puisque j'ai pas de cours donc pas de révisions ^^ Pour celles qui passent les matières générales vous avez réviser ???
Bon courage et bonne chance a toi! je suis sur que tout va bien se passer!Donne le meilleur de toi et ca ira! bisous!!!

j'aurais une penser pour toi demain (matin il me semble ?) larimess ! je t'envois plein d'ondes ++++++++++

Si tu as le temps avant lundi de venir voir les appareils n'hesite surtout pas, si je suis dispo il n'y a pas de soucis.

Retour