Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Au fait les filles, pour la manucure, si on veux on peut couper les coton chez nous où ça aussi il faut que le jury le vois ?
Et pour la beauté des pieds, il faut aussi couper nos coton en 4 pour enlever le vernis avec le dissolvant ?

Au fait les filles, pour la manucure, si on veux on peut couper les coton chez nous où ça aussi il faut que le jury le vois ?
Et pour la beauté des pieds, il faut aussi couper nos coton en 4 pour enlever le vernis avec le dissolvant ?

oui tu peux les couper a l'avance, pour le demaquillage des ongles de pieds j'allais poser la même question ! lol

Et une autre qui me viens, pour les stick cardé, il ne faut pas changer de batonnet dès que l'on change le petit coton ? on peux garder le même batonnet pour toute la manucure ?

oui tu peux les couper a l'avance, pour le demaquillage des ongles de pieds j'allais poser la même question ! lol

Et une autre qui me viens, pour les stick cardé, il ne faut pas changer de batonnet dès que l'on change le petit coton ? on peux garder le même batonnet pour toute la manucure ?

Il me semble que c'est ok pour le même batonnet

Attendons la réponse alors :-D

Oui pour les batonnets ;) ! T'imagine si on devrait changer de batonnet chaque fois ! lol

C'est hors sujet désolé mais Larimess tu me fait trop penser à une actrice américaine qui joue dans la série Drop dead Diva je sais pas si tu connais mais sur la photo tu lui ressemble trop ! Aussi jolie qu'elle en tout cas !

lol merci c'est très gentil, tu parles de l'avocate Kim Kaswell ??? En tout cas si c'est elle c'est un joli compliment hihihi

ça fait plaisir de voir une telle complicité virtuelle, tout le monde se soutient c'est génial !!!

Et vos encouragements me vont droit au coeur ! Je vous fait à toutes de gros bisous

Oui c'est bien de Kim que je te parle !! A chaque fois que je voyais ta photo jpensais à la série car j'aime bien regarder ça !

ça fait plaisir de voir une telle complicité virtuelle, tout le monde se soutient c'est génial !!!

Et vos encouragements me vont droit au coeur ! Je vous fait à toutes de gros bisous

Bonne chance pour demainnnn !!!

Bonne chance pour demain les filles :)

Ah, et j'avais eu confirmation aussi que les bâtonnets cardés pouvaient être préparés à l'avance ;)

oui moi c'est l'apm, je commence a avoir un chouilla de stresse mais ça va.

Je suis sure que ça va bien se passer pour toi, l'inconvénient à un oral c'est que t'es déstabilisée si tu sais pas par contre à l'écrit c'est pas pareil, moi j'aimerai éviter de bloquer sur une question.

Par contre je n'ai toujours pas reçu mon attestation UV ça me fait peur, elle m'a dit qu'elle envoyé mardi

Si ça a etait envoyé mardi ça devrait vite arrivé, normalement en lettre on le reçois le lendemain mais avec la poste des fois.. :/ Mais ne t'inquiéte pas ça devrait être là avant lundi ! mais je comprend que ça met du stresse supplémentaire, c'est pour ça que j'ai été la chercher mardi...et que je les ai harcelé au télèphone depuis jeudi dernier pour que ça soit vite corrigé !! mdr

Bah tu vois elle ne m'a même pas proposé de venir chercher l'attestation sur place !! Bon allé les filles je vais aller m'entraîner un peu pour demain avec un énorme mal de tête :( bisous à toutes et merci encore pour votre soutien

Bonne chance a toi aussi Cillias je viens juste de voir que pour toi aussi c'est demain!
On pensera a vous les filles bises!!!

Retour