Formation Pro Faux Cils & Ongles en Alsace

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fleur36
  • Date de début Date de début

fleur36

Nouveau Membre
bonjour à tous j'aimerais savoir si vous connaissez de très bonnes formations en alsace pour les faux ongles et les faux cils
je vous remercie

Re : formation faux cils et ongles

a mille pourcent élicils elle est en alsace :-)

tous comme vegasou30, sans hésitation Elicils, super formation, un suivie exceptionnel, une formatrice formidable

Bonsoir, sans hésiter, je te conseille Espace cils et ongles, tu peux voir des photos de ses poses sur le forum. Elle est excellente et travaille avec les produits CilsFrance qui sont excellents.
Bonnes recherches

Bonsoir Nathalie, l'espace cils et ongles se situe à Obernai et propose la formation d'extension de cils et la formation styliste ongulaire ( résine et/ou gel) pour plus d'informations Mp moi

Tu proposes déjà des formations ongles Kat ?
Est ce que tu ne viens pas de faire toi même ta formation avec Anna :at war with emo:

Pour les cils tu es la meilleure sans aucun doute, chez toi les yeux fermés....... plus facile pour mettre les cils :w00t1:

j'ai fais ma formation avec katya (espace cils et ongles) et je la conseille vivement, vu son travail on est sûre d'avoir une bonne formation

Oui je te conseille Katya trés douce passionnée une artiste en cils !!!!

Tu proposes déjà des formations ongles Kat ?
Est ce que tu ne viens pas de faire toi même ta formation avec Anna :at war with emo:

Pour les cils tu es la meilleure sans aucun doute, chez toi les yeux fermés....... plus facile pour mettre les cils :w00t1:

coucou ma Tonia, héhé y en a une qui a déménagé dans mon salon et grande surprise c'est pas moi qui forme en Ongles
L'espace Cils et ongles se transforme et bientôt d'autres nouvelles seront annoncés ;)
Merci les filles de me conseillé mais je laisse faire le choix à la personne sans aucune préssion et harcelement ;) bisous

je veux tout savoir !!!! on veut les nouvelles !

moi je sais..mais je dirais pas looooooool, patience les filles ;) (bien que le mot patience nous les filles ont connait pas trop lol)

bon je vous dévoile déjà une petite partie les filles,

Je suis très heureuse et émue de vous annoncer ma nouvelle collaboration professionnelle avec Annaka Nails!

Nous nous sommes rencontrées la première fois en décembre lorsque natiiyo a fait sa formation chez elle, j'ai eu un vrai coup de coeur pour Anna puis j'ai moi même fait sa formation nail art et résine en mars et avril.

Nous avons gardé contact et nous avons décidé de mettre nos compétences et notre savoir faire en commun en s'associant toutes les deux, elle me correpond parfaitement dans sa manière d'envisager la beauté.

Elle a donc pris son espace dans mon salon et centre de formation, nous en sommes comblées.

Depuis le salon est toujours plein! Nos clients et stagiaires trouvent toujours le conseil qui leur correspond car elle me complète parfaitement.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute prestation ou formation en extension de cils et en pose d'ongles ( résine, nail art, gel etc...), par MP ou mail epacecilsetongles@orange.fr
Nous vous rappelons que nous sommes situées à cette adresse:
Espace Cils & Ongles
26 rue du général Baegert
67210Obernai

encore tous mes voeux à vous 2 katya, vous allez déchirez (je ne connais pas anna mais elle doit être aussi adorable que toi :))

anna est aussi adorable et je suis encore toute émue
bientot la transformation en photo de notre espace de travail et bientot une journée porte ouverte pour vous en rendre mieux compte en réel ;)
merci Sandra et Joséphine vos voeux me touchent

Retour