ma pose 150 mèches sur carré

Re : ma pose 150 mèches sur carré

oué super travail, après c'est une question d'une nana qui ne s'y connait pas, mais c'est pas possible quand on a les cheveux épais de les faire desépéssir avant de faire la pose?

oui on peut desepaissir pour limiter un peu la demarcation mais la base reste epaisse quand meme , du coup il faut quand meme pas mal de meches

ok merci marmotte, parce que comme je fais une pose demain (enfin on me pose des meches) et que j'ai les cheveux épais je voulais savoir si c'etait possible parce que ce qu'il me fait peur c'est qu'on voit la démarcation

ben disons que sur une base courte y a plus de chance qu'il y en est une mais c'est camouflable , si jamais demarcation il y a, il faut jouer sur la coupe avec un beau dégradé

Comme d'habitude voir les photos de tes poses est un vrai régal ! C'est magnifique !!!

ben disons que sur une base courte y a plus de chance qu'il y en est une mais c'est camouflable , si jamais demarcation il y a, il faut jouer sur la coupe avec un beau dégradé

Oui en meme temps c'est un ami d'une amie qui me les pose et il est coiffeur donc je vois pas pk ca serait mal fait, lol. Je m'auto-rassure, lol

lol ben s'il est formé a la pose d'extensions pas de soucis en plus il est coiffeur donc pourra arranger niveau coupe =)

oh ben oui alors ! n'es pas peur, tu fais ta pose demain alors ? aaaah nous on veut voir les photos ho ho ho

oui je fais ma pose demain soir, donc je pense mettre des photos samedi dans la matinée, je crois que je vais vouloir les montrer a tout le monde, lol

oh ben vi nous aussi on veut tout voir de tout les cotés lol
c'est ta coupe actuelle en avatar ? tu as pris quoi du 45 cm ? c'est les meches de qui ? d'extiff non ? ouh la trop de question lool

Purée Yasmine j'aime trop tes poses, dommage que tu sois si loin lol.
J'adore sa couleur!

oh ben vi nous aussi on veut tout voir de tout les cotés lol
c'est ta coupe actuelle en avatar ? tu as pris quoi du 45 cm ? c'est les meches de qui ? d'extiff non ? ouh la trop de question lool

Tkt pas je mettrai des photos de tout les cotés sous tout les angles, lol. J'ai pris du 40cm de chez extiff oui. Ma coupe actuelle est un tout petit peu plus long que celle de mon avatar.

Pièces jointes

• 100_1418.jpg
    100_1418.jpg
    24.3 KB · Affichages: 52
  • 100_1419.jpg
    100_1419.jpg
    21.4 KB · Affichages: 54

oki merci pour les photos ! et ben tu dois avoir hate ca va te changer dis donc

au passage je m'excuse auprès de yasmine on a un peu pourri son poste lol

oué c'est clair que ca va changé, je m'excuse aussi auprès de yasmine!!! Pour la peine Yasmine tu auras le droit de pourrir mon post de samedi, lol

Retour