Frustration envers la concurrence calaisienne dans le domaine des ongles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fabrizio
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : rageeeeeeeeeeee envers les calaisiennes

oui jalouse, plueril, idiote, bonne a rien faire à part coller des capsules de chez clair's, bon surement largué recemment par son mec qui est partis avec un autre homme tellement il a été dégouté des femmes avec celine6217 je sais plus en fait tellement son pseudo m'a marqué, enfin bref plutot que de chercher a s'ameliorer on donne de faux rendez-vous, on pourris des forums et on denigre le travail d'une vrai professionnelle, celine t'es vraiment une pauvre fille, tu me fais pitiée, j'espere qu'un jour tu auras un peu plus de plomb dans la tete et que tu grandira un peu ce qui te permettra peut etre de bosser pour fournir un travail de qualité et laisser bosser les vrais pro, bon allez suis beau joueur, j'ai fait une chanson en ton honneur à chanter avec l'ai r de celine de hugues auffray

dis moi celine les années ont passées, pourquoi n'as tu jamais songé à te former, de toutes les prothesistes qui officient sur calais, tu es vraiment la plus minable
ne pleure pas non, ne pleure pas, tu pose, tu pose, vraiment de la merde, ne pleure pas non, ne pleure pas, un jour tu réussira à faire une pose qui tient!!!!!
vu qu'au niveau culture tu ne doit pas etre brillante non plus je te met le lien de la chanson car tu ne doit pas connaitre le refrain

:unhappy::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying:

le seul moyen de lui mettre du plom dans la tete c une bal mdrrr

ben tiens ca faisait longtemps queje n'avais pas lu tes jolis discours:arnaud_w::arnaud_w:

un peu d'humilité voyons.... parfois mieux vaut cartonner en silence

en gros en language bibi: arret de te la "peter" avec les talents de ta femme....

rassures toi c'est pas mechant

:+1::+1::+1:
t'inquietes bibi je sais que tu adore mes jolis discours et tu sais bien que quand je m'ennerve c'est qu'il y a matiere, et non j'arreterais jamais de me la peter avec les talents de ma femme car elle le vaut bien, pffff elle est meme pas chez l'oréal mdr, bisoussssssss:dwink::dwink::dwink:

Ahh encore une incompétente qui essaye de récupérer un peu de clientèle en bavant sur les vrai pro !!! Ca fait bien rire quand même ! Mauvaise idée pour elle de venir baver ici, très mauvaise idée même .... Elle sait pas dans quoi elle s'aventure mouahaha

bienvenue dans le monde de l'esthétique, je suis esthéticienne, et je peux vous dire que c'est pire... enfin je te rassure les mauvais gens tombent toujours.

elles sont folles, ça ne leur apportera rien.
vous avez tout mon soutien. Honte à la profession, ça me fait rager!:taz:

sérieux? mais elles ont quoi dans leur cerveau?! :Dancing_confused:

elle n'ont pas de cerveau!!! ou un grand vide a la place....

bienvenue dans le monde de l'esthétique, je suis esthéticienne, et je peux vous dire que c'est pire... enfin je te rassure les mauvais gens tombent toujours.

dans l'esthétique tu peux leur coller des bandes de cires sur la tronche et leur faire une petite épilation du cerveau gratos!!!

nous en prothésie a part les attaquer a coup de ponceuse on ne peu pas faire grand chose....

ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! cris prend la a coup de ponceuse!!!!!

fait lui quelque petit trou dans sa petite tete !!!

car a la force d'inventer des conneries pareilles, elle doit avoir le cerveau qui chauffe!!!

non mais franchement des ongles qui tombent!!!!

il faut aller chercher loin dans le monde de la connerie quand meme!!!

et a dire que les gens qui me connaissent disent que j'ai une usine a conneries dans le cerveau!!! (mais moi ce sont des conneries qui font rire au moins)

ben il y a des gens qui sont fini au pipi ... mais ils faut avoir de la compassion, car ils ou elles doivent se sentir seul dans leurs vies :! mdr :):)
enfin moi je suis passé par tous les trucs aussi en esthétique,
il y a 2 ans j'ai telephoné un institut pour du travail, l'employé ma répondu, "désolé ca ne sert a rien de pauser une candidature, je l'ai met toutes a la poubelles, je ne veux qu'aucune d'entres vous me prennent la place"
ou une autre qui a prit mon cv et en partant je l'ai vu le déchirer et le mettre à la poubelle avec un jolie sourire. j'ai simplement répondu, je serais votre animal de compagnie, je me suiciderais enfin voila ca me fait rire avec le temps :)
enfin ceci dit ce qui se passe a la compagne de fabrizio c'est quand même du grand n'importe quoi !!!

On s en fou c est comme ca quand on est indépendant, le monde est impitoyable à toi de manger tout le monde tout en trouvant cela drôle et mignon cette marque d attention ;)

alors moi je me permets d intervenir
je suis sur le forum depuis plus de 1an et je n interviens que tres rarement mais pour le coup je me sens concerné
car j habite calais et tu parle de concurrence calaisienne , j ai lu ce que tu mets sur tes rdv bidons (d ailleurs je n ai lu que les 3 premiers paragraphe car ce n est que des plaintes.....je te rassure cris cela ne viens pas de moi car je suis po depui plus de 1an et que mes poses te plaisent ou pas j en vie tres bien , mais je dirais que l on ne recolte que se que l on seme , tu parle de concurrence moi perso je n ai jamais etais sur le facebook d une autre PO pour y chercher des clientes , encore cette aprem , ma cliente de 14h , ma montrer ton messge tu la relance en lui disant avoir lu (donc sur mon facebook car je la vois depuis 6 mois environs , eh oui tu vois tu n est toute seule , mais je n estime pas devoir ecraser ou insulter les autres pour exister , ce n est absolmument pas la 1ere fois que mes clientes m appel parceque tu l ai as relance (j ai des noms si tu veux , et pas de bol elles ont refusées, les clientes fideles et contentes ca existent.
je ne remets pas en cause des poses car je l ai trouvent tres joli (tu vois moi je sais reconnaitre ) mais ta facon d etre !!!
tu parles de concurrence , moi je n en vois pas et ouvre les yeux c ets comme les coiffeuses c est chacun la sienne , personne n a exclusivite.
tu dis etre surbouker et pro a

j ai pas fini , je voulais juste rajouter que tu te dis surbooké alors que fais tu sur mon facebook a relancer mes clientes (elles m appellent et me le disent).
chacun sa place , moi je n ecrase pas pour exister et tu sais quoi , je taf tous les jours , et j ai un super relationnel avec toutes mes clientes , maintenant si tu en a recuperee quelques unes et bien tant mieux mais l inverse marche aussi (les poses clopes elles n aiment pas apparement...)
si tes poses sont pro soit le aussi dans ton comportement.

attend moi je bosse transquillos et lorsque je vais chez mes clientes pour mes remplissages , je n entends que ca 'ah tiens vous connaissez PA...., elle ma relance car elle as lu que je faisais des poses.c est pas plaisant et encore moins pro!!!
moi je m en fou des autres filles qui font des ongles, je n ai pas l esprit tordu je ne consulte pas leur facebook ou leur site .
et le truc c est que la je viens faire un tout sur le fofo et je lis :la concurrence calaisienne !! cest du grand n importe quoi , quand on est reglo eh bien tout ce passe bien ,er
maintenant effectivement si elle fait ca a plusieurs PO (car elles sont tout de memes nombreuses , eh bien forcement ca peux en foutre plusieurs en colere , (d ou ses rdv bidons ) alors effectivement sur ce forum elle e vos aprobation parceque ces poses sont joilies .... mais la vie n est pas un grand forum , je ne remets en cause ses poses mais sa facon d agir et apres de critiquer,et de se plaindre ....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour