Quels fournisseurs pour le cap ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion shaunipul
  • Date de début Date de début

shaunipul

Membre récent
Bonjour à toutes !

Malgré des recherches sur le forum, je suis un peu perdue pour ce qui concerne le matériel à acheter pour le cap !
J'aurais donc besoin de vos avis .. où avez vous acheter vos produits pour l'examen ? Quels sont les meilleurs fournisseurs ?
(et question qui n'a aucun rapport .. mais tant qu'à y être : si il y a des candidates libres qui ont eu leur cap .. je veux bien que vous vous montriez :))

Re : Quels fournisseurs pour le cap ?

Ah et il y a t-il des réducs possibles quand on est inscrit à espace-concours ??

Ah et aussi .. il paraît que TOUS les produits doivent être blancs .. mais dans les kits comme chez perrin-rigot ils ne sont pas blancs ..

En fournisseur tu as :

* Alvarez
* Laora
* PAB
* Club des Pro
* Peggy Sage

;-)

Pareil SLA et PBI
Pour le maquillage je pense prendre du MUFE

Question un peu bête mais les produits PeggySage vous les trouvez sur quel site ?

Pour ma part j'ai pris:

SLA pour le maquillage jai pris le plus petit kit qui suffit largement, et j'ai complété par une palette de fards a 7€ chez babou. Jai pris leur kit soin visage qui est tres bien.

PBI pour la manucure + quelques vernis trouvés a droite a gauche. Attention les vernis de chez babou personnellement je les trouve vrt mauvais..

L'épilation jai pris chez epilshop' qui est vrt pas cher et tres bien.

Et pour tout ce qui est plateau poubelle bassines gants pinceaux divers spatules diverses chez estheticnew qui propose un large choix.

Voila j'espère que ca t'aidera ;-)

Pour Peggy, il y a des distributeurs dans chaque région.
Ils ne vendent pas en ligne.

Ptite question .. je suis sur le site de PBI , j'ai demandé le catalogue en pdf et je ne le reçois pas ... y'a un autre site qui marche ??

Ptite question .. je suis sur le site de PBI , j'ai demandé le catalogue en pdf et je ne le reçois pas ... y'a un autre site qui marche ??

Le catalogue moi je l'avais reçu 4 heures apres je crois et il était dans les courriers indésirables

Retour