Ta tete au reveil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missmaya
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Ta tete au reveil

Grave francoise!!! On est des vaillante nous lol...

Oui Jenny enfin en week end!!!!!! Mon chéri revient enfin se soir après une semaine dur dur ^^

C dur... On se comprend!!! Moi il repart dimanche mais pour 2 semaines car il est de garde sauf si son rdv de cet après midi a but donne quelque chose et la il démissionne et je fait péter la bouteille de champagne sur le fofo...

Il vit dans une caserne ton homme

Mdr la bouteille de champ' j'espère que sava bien se passer le rdv de ton homme
Cindy sa doit être dur d'avoir son homme loin de soit.

Ouai sincerement parfois je crak oui oui sa marrive lol!!!

Hier par exemple jai pleuré toute la soirée je suis hyper mega jalouse et jentendais des filles rire, mais c'étais dans la rue et jai peter une pile on c'est disputer et sincerement c'est décupler par 1000 quand t loin... C dur et jespere quil va vite me revenir pour que nos projets se concretise enfin!!!!

Jespere que ce put... de rdv va donner quelque chose...

Merci francoise en tout cas, si c bon je tenvoie une bouteille de champ chez toi lol

Ouai sincerement parfois je crak oui oui sa marrive lol!!!

Hier par exemple jai pleuré toute la soirée je suis hyper mega jalouse et jentendais des filles rire, mais c'étais dans la rue et jai peter une pile on c'est disputer et sincerement c'est décupler par 1000 quand t loin... C dur et jespere quil va vite me revenir pour que nos projets se concretise enfin!!!!

Jespere que ce put... de rdv va donner quelque chose...

Merci francoise en tout cas, si c bon je tenvoie une bouteille de champ chez toi lol

cc bonjour les belles j'ai lû "champagne" quelque part

j'adore le champagne accompagné de caviar bien-sûr hahahaahah

bon vais me faire lincher depuis mon premier message du matin

gros bisous à vous les filles

Mes cheveux de fou.il tienne tous seul mary a tt prix

Pièces jointes

• ForumRunner_20110513_093415.png
    ForumRunner_20110513_093415.png
    203.8 KB · Affichages: 63

Oh deedee jai jamais manger de caviar hum... Je préfere le champomy lol c'est plus mieux bon!!

Oui oui c moi jai les cheveux qui sont indomptable depuis cette décoloration ^^

Moi jaime bien

Pourquio deedee? Dou vient se pseudo?

Oh deedee jai jamais manger de caviar hum... Je préfere le champomy lol c'est plus mieux bon!!

Oui oui c moi jai les cheveux qui sont indomptable depuis cette décoloration ^^

Moi jaime bien

Pourquio deedee? Dou vient se pseudo?

deedee bridgewater

il y a un de ses album que j'adorait écouter y'a plusieurs année et depuis si je prends un pseudo c'est deedee

le caviar ...j'ai une histoire avec du caviar mais je risque de plomber la discuss car c'est un peu triste même si à la fin ça reste un souvenir tendre et rigolo sur le moment

Va y raconte je suis sur je vais rire lol

heum tu vas pleurer aussi ...

enfin
c'est la vie ...
mais ça reste une histoire "qui nous fait du bien quand on y repense avec mon mari"

quand j'étais enceinte de notre fille "Gwendolyn" vers le 8 ième moi j'avais
trop envie de manger du caviar et un jour j'étais avec ma maman et elle me dit vas y achetes en ... là me suis lâchée j'ai acheté une boîte bon ok le prix était cher mais c'est comme ça on sait ts que c'est pas donné la caviar
et là on va d'abbord chez ma maman et une fois là bas elle me dit alors maintenant que tu as ton caviar attends je te donne une cuillère vas y manges-en
moi je lui dis arf mais non j'attends de rentrer et je le mange avec mon mari ...et elle me dit goute le ...et là oui je l'ai ouverte en pensant en rapporter un peu à mon mari ...:ien-ien la palourde ma maman n'en voulait pas mais elle se marrait à me regarder en manger...

c'est des petites boîtes et bon je lui dis arffffffff c'est ridicule d'apporter si peu à mon mari et hop j'avale comme une goinfre la dernière cuillère
:9-blush: ben j'ai pas résisté et j'ai léché la dernière tite boule de caviar dans la boîte elle même
ma mère elle se marrait parce qu'en fait je cherchais à me déculpabiliser de finalemnt l'avoir mangée toute moi en mettant en avant qu'on était 2 moi et gwen ... vous comprennez ...:9-blush:
bon ben en rentrant j'ai pas oser le raconter de suite à mon mari ...:9-blush:

le temps passe et ...........à une semaine de l'accouchement , je la sentais plus bouger dans mon ventre depuis 1 h environs et je le dis à mon mari... il écoute son coeur et n' entend rien là il reste tranquille et me dit on va aller à la clinique et pendant la route il me essaie de me préparer au pire... moi j'étais dans un état second , je pense que je savais que c'était fini...
lui le savait déjà mais bien sur ne me le disait pas ...il me dit juste , tu sais isa il se peut qu'il y ai des complications ...........moi je lui réponds mais non elle dort là ........silence ...........
ils font de suite une écho et c'était trop tard son coeur ne battait plus , je devenait folle car personne n'était "pressé" c'était logique y'avait plus rien à faire ...ils se préparaient et me préparaient pour la césariènne ...
moi là je suis morte avec elle ...je ne parlais plus les laissais ts faire ...

bon plus tard en parlant avec ma maman et un jour en étant ts ensemble on raconte cette histoire du caviar que j'avait mangé comme une goinfre
on en a ts ris ,et mon mari m'a dit:- tu as bien fait elle a eu se plaisir d'en manger avec toi

Merde la javoue je pensais pas... enfin je trouve meme plus mes mots là!!!

Mon dieu jimagne la souffrance que sa doit être de perdre son enfant...

Je mangerais jamais de caviar enceinte c'est sur!!!

Je suis dsl pour toi sincerement, heureusement maitenant vous arrivez a en rire, ça c'est la maturité que je nai pas encore...

Merde la javoue je pensais pas... enfin je trouve meme plus mes mots là!!!

Mon dieu jimagne la souffrance que sa doit être de perdre son enfant...

Je mangerais jamais de caviar enceinte c'est sur!!!

Je suis dsl pour toi sincerement, heureusement maitenant vous arrivez a en rire, ça c'est la maturité que je nai pas encore...

c'était en l'an 2000 , le temps aide à mettre des filtres qui appaisent la tristesse

on en ris façon de parler "on en raparle avec légèreté en rapport à ce caviar "

c'était un noeud au cordon qui s'était resseré... mal chance

on ne s'y habitue pas on vit avec en fait

et depuis nous avons eu une autre fille

bon je vous mets des photos de moi en brune et ensuite en blonde hyper décolorée ?

4
jessica 23 ans gian-luca 22 ...Gwendolyn et Emily 11 ans

c'est la vie les filles... désolée d'avoir plombé un peu la discu

mais pour chaques grossesses c'était des histoires assez uniques je devrais écrire une fois un livre lol

je pensais en avoir que 2 au départ mais voilà

la vie ne se déroule pas tjrs comme on l'espère et je ne regrette rien à part bien sur ce malheureux évènement ...mais je l'ai vue elle était magnifique et elle reste a jamais dans nos coeurs en pensées

bon vous changeons de discussion

vous changer souvent de coiffure ou coupe de cheveux ou vous etes de celles qui restent tjrs avec le même style de coiffure

arfff ces fautes c'est le claviers hein ! pfffffffffff quand je me relis des fois ho la la

Alors moi je change sans cesse cheveu long cheveux court du blond platine au noir, au marron au rouge... toujours jadore et toi

j'ai tout eu aussi mdr sauf la coupe "brosse" sinon tout et presque toutes les couleurs lol
pourquoi j'ai pas de photos mdr ça serait rigolo de se revoir surtout les râtée lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour