Re : Ta tete au reveil
Va y raconte je suis sur je vais rire lol
heum tu vas pleurer aussi ...
enfin
c'est la vie ...
mais ça reste une histoire "qui nous fait du bien quand on y repense avec mon mari"
quand j'étais enceinte de notre fille "Gwendolyn" vers le 8 ième moi j'avais
trop envie de manger du caviar et un jour j'étais avec ma maman et elle me dit vas y achetes en ... là me suis lâchée j'ai acheté une boîte bon ok le prix était cher mais c'est comme ça on sait ts que c'est pas donné la caviar
et là on va d'abbord chez ma maman et une fois là bas elle me dit alors maintenant que tu as ton caviar attends je te donne une cuillère vas y manges-en
moi je lui dis arf mais non j'attends de rentrer et je le mange avec mon mari ...et elle me dit goute le ...et là oui je l'ai ouverte en pensant en rapporter un peu à mon mari ...:ien-ien la palourde ma maman n'en voulait pas mais elle se marrait à me regarder en manger...
c'est des petites boîtes et bon je lui dis arffffffff c'est ridicule d'apporter si peu à mon mari et hop j'avale comme une goinfre la dernière cuillère
:9-blush: ben j'ai pas résisté et j'ai léché la dernière tite boule de caviar dans la boîte elle même
ma mère elle se marrait parce qu'en fait je cherchais à me déculpabiliser de finalemnt l'avoir mangée toute moi en mettant en avant qu'on était 2 moi et gwen ... vous comprennez ...:9-blush:
bon ben en rentrant j'ai pas oser le raconter de suite à mon mari ...:9-blush:
le temps passe et ...........à une semaine de l'accouchement , je la sentais plus bouger dans mon ventre depuis 1 h environs et je le dis à mon mari... il écoute son coeur et n' entend rien là il reste tranquille et me dit on va aller à la clinique et pendant la route il me essaie de me préparer au pire... moi j'étais dans un état second , je pense que je savais que c'était fini...
lui le savait déjà mais bien sur ne me le disait pas ...il me dit juste , tu sais isa il se peut qu'il y ai des complications ...........moi je lui réponds mais non elle dort là ........silence ...........
ils font de suite une écho et c'était trop tard son coeur ne battait plus , je devenait folle car personne n'était "pressé" c'était logique y'avait plus rien à faire ...ils se préparaient et me préparaient pour la césariènne ...
moi là je suis morte avec elle ...je ne parlais plus les laissais ts faire ...
bon plus tard en parlant avec ma maman et un jour en étant ts ensemble on raconte cette histoire du caviar que j'avait mangé comme une goinfre
on en a ts ris ,et mon mari m'a dit:- tu as bien fait elle a eu se plaisir d'en manger avec toi