Partenaire Groupon, arnaque ou bon plan pour mon institut de bien être?

Re : groupon arnaque ou bon plan?

en tant que client groupon je n'ai jamai vu d'offre pr des épilations (cire) ...ça peut etre un bon moyen de se différencier et attirer d'autres clientes car les massages yan a à la pelle sur groupon

je croi aussi qu'une cliente groupon (qui ne paye rien le jour du rdv vu kel a payé avant) a le sentiment de ne "pas payer" quand elle vien pr sa prestation, donc elle se laissera facilement tenter par une prestation complémentaire
ex au pif : offre groupon massage corps, le jour du rdv tu proposes le massage visage en + a prix réduit (mais pas aussi réduit que groupon lol)

fin voila, j'ai pas l'avis coté pro , je sais pas ce que tu en penseras ......

je trouve que ceci est une très bonne idéé et j'allais dire la même chose concernant l'épilation je n'en ais jamais vu non plus
et il est vrai aussi d'ailleurs aujourd'hui même ça m'est arrivé, j'avais acheté un deal pour un repas dans un restaurant, quand je suis partie ça m'a fait bizarre j'ai dit à mon chéri c'est bizarre de ne pas payer et c'est vrai que comme on paie pas le jour même on a l'impression que c'est gratuit
Quand je suis allée à mon deal faux ongles y'avait du maquillage en vente et j'ai regardé si il y avait eu quelque chose qui me plaisait je me serais laissé tenter alors super idée de proposer un petit plus ou essayer de faire une vente produit

bah nous encore pire , on a pris une balnéo avec soins, hotel et resto ... rien payé (enfin on avait payé le deal avant lol) ça fait trop bizarre !

donc c'est clair qu'il faut "profiter" de cette sensation de ne rien payer qu'ont les clientes le jour de la prestation, après ça mord ou ça mord pas (moi par exemple je me ferai pas duper lol ) mais bon vous ne perdrez rien a essayer ....

et je le répète : les épilations a la cire les filles, jamais vu sur groupon (enfin sur celui de Montpellier ...) ya un créneau libre là ....

moi je pense que c'est pas bien sans être une arnaque.

Déjà pour le professionnel qui doit bosser au rabais même pire!!!
Et pour le client qui achète une prestation et peut se voir refuser l'utilisation, manque de disponibilité....

coucou les filles, dsl du retard, je vois que ça parle groupon!
je suis en partenariat avec eux, voila je l'ai fais!!
et tout se passe très bien, j'ai fixé mes limites de clients, on a regardé l'offre la plus interressante, et on est parti sur le massage californien d'1h à 25€ au lieu de 55€. je gagne donc 10€ par massage.
ce n'est pas grand chose, mais au moins je ne suis pas en perte.
280 personnes ont acheté le deal et j'ai 6 mois pour les faire.
j'ai deja recu des clients groupon, et tout se passe très bien.
Ils sont ravis, j'en ai meme qui ont deja pris des rendez vous pour le mois prochain, et qui m'ont dit qu'ils me fairaient de la pub car ils ont vraiment adoré.
J'en ai meme qui achete des produits.
Donc pour le moment que du positif.
Je le conseille a tous les instituts qui demarrent, car pour se faire connaitre pour par cher ya pas mieux.
Car faire une pub sur un journal, ça coute très chere et ça n'amene aucun client. Je parle en connaissance de cause.

BISOUS A TOUTES

coucou les filles, dsl du retard, je vois que ça parle groupon!
je suis en partenariat avec eux, voila je l'ai fais!!
et tout se passe très bien, j'ai fixé mes limites de clients, on a regardé l'offre la plus interressante, et on est parti sur le massage californien d'1h à 25€ au lieu de 55€. je gagne donc 10€ par massage.
ce n'est pas grand chose, mais au moins je ne suis pas en perte.
280 personnes ont acheté le deal et j'ai 6 mois pour les faire.
j'ai deja recu des clients groupon, et tout se passe très bien.
Ils sont ravis, j'en ai meme qui ont deja pris des rendez vous pour le mois prochain, et qui m'ont dit qu'ils me fairaient de la pub car ils ont vraiment adoré.
J'en ai meme qui achete des produits.
Donc pour le moment que du positif.
Je le conseille a tous les instituts qui demarrent, car pour se faire connaitre pour par cher ya pas mieux.
Car faire une pub sur un journal, ça coute très chere et ça n'amene aucun client. Je parle en connaissance de cause.

BISOUS A TOUTES

Tu veux dire que groupon se prend 15€ et toi 10€ ?
Ca va, ils font pas ch*** eux!
Si ça te fait bosser, tant mieux ;-)

oui ils prennent 50% mais hors taxe, donc il ne te reste plus que 10€.
C'est vrai que coté argent, c'est pas rentable, mais ça fait connaitre mon institut. et les clients veulent revenir, c'est ce que je cherchais

oui ils prennent 50% mais hors taxe, donc il ne te reste plus que 10€.
C'est vrai que coté argent, c'est pas rentable, mais ça fait connaitre mon institut. et les clients veulent revenir, c'est ce que je cherchais

idem destinationdetente, je suis heureuse d'avoir osé faire groupon en plus de me faire connaitre on s'aura me reconnaitre le but étant en tout premier de faire voir la différence en qualité et en temps de pose

lolotaz je ne sais pas , au fait c'est groupon même qui a pris contact avec moi ( soit disant ils avaient entendu parler de moi) de plus c'était une période ou y a eu du changement dans mon salon donc limite cela tombais bien ;)

Bonsoir,

Je vois que sa discute groupon nouveaux pseudo car perdu mes pass aprés une absence d'un an sur ce site. Je me permet donc je donnais mon avis même si tu as deja pris ta décision.

Je suis coiffeuse dans un salon de coiffure qui fais aussi esthétique avec un coin hammam, nous travaillons avec groupon, maintenant faut savoir que:

-il te prend 50% en retirant la tva en gros tu as 60% qui pars dans le vent il te reste pour toi 40% aprés cela tu dois deduire tes produits utilisé, résultat trés peu de rentré d'argent.
un conseil n'utilise pas de marque essaye d'économisé sur les produits utilisés, car si j'ai bien compris tu viens d'ouvrir ton institut donc tu dois te sortir un salaire, payer certainement un loyer pour ton local, l'électricité, bref en calculant tout ce qui sors sur tes 40% il te reste pas grand chose.
-Attention à tes rendez vous, les clientes groupon on leur bon valable 6mois à la date d'achat donc ne charge pas ton planning que de groupon si une VRAI cliente veut une prestation au tarif normal et que tu dois la refusé car tu es over booké par tes groupons ces moches.
-Groupon une PUB pas un BUSINESS, tu ne deviendra pas riche avec eux.
-Une cliente souvent odieuse, je parle en connaissance de cause j'ai du coiffer une centaine de cliente groupon et faut savoir que souvent elles sont méchante, impatiente, souvent les clientes groupon n'ont pas envie d'être fidèle car elles font QUE du groupon, presque impossible de vendre un service en plus ou de faire une vente.
-Un listing des codes bon et des codes sécurité à gerer en plus de ton temps de boulot, c'est un logiciel à gerer pour te faire payer.
-Des clientes arnaqueuse, fait bien attention, nous plusieurs fois nous avions pris du retard dans les listing des codes car une surchage de boulot nous a surpris et une cliente imprime son bon deux fois le fait partagé à une amie ou une soeur donc gère bien ton listing.
-Il font jouer la concurrence, nous groupon a demarcher le salon de coiffure a coter de chez nous et a fais des offres plus interressant niveau prix avec eux genre nous couleur/coupr/brush 29€ chez l'autre 20€.

Maintenant nous avons choisi les sites de ventes privées genre KGB deal cliente super, agréable, les ventes ou les services en plus elles acceptent et elles deviennent plus fidèles que celle de groupon.

Bref j'espere que tu n'aura pas trop de soucis avec eux.
Bon courage à toi et bonne chance pour ton institut

Ben moi je vais bientôt ouvrir mais je ne pense pas passer par groupon. Je ne suis pas convaincue. Je sais qu'il faut se faire de la pub mais je vais passer par les CE, et Facebook et voir aussi du côté des ventes privées. Kgbdeals c'est bien ? Je ne savais pas que c'était des ventes privées. Je suis inscrite en tant que cliente. Je croyais que c'était le même principe que groupon.
Et surtout j'aurais un site internet bien référencé

je ne vois pas la différence entre kgb deals ou groupon
moi j'ai déja été cliente des deux donc je n'ais pas deux personnalités une chiante pour groupon et une super sympa pour kgb deals
je ne suis pas du tout d'accord avec toi, moi du faite que je ne paie pas le jour ou je vais faire mon deal je me permet d'acheter des petits trucs à côté et non il n'y a pas que des personnes qui viennent pour le deal et ne reviendront pas après, moi si la prestation me convient je reviens sinon bien sur je ne vais pas revenir au prix fort.
Je pense qu'il y a tout type de clientèle groupon et pas groupon
Moi en tant que coiffeuse j'ai eu des casse couille sans avantage groupon, ça n'a rien à voir une casse couille est une casse couille.

je ne vois pas la différence entre kgb deals ou groupon
moi j'ai déja été cliente des deux donc je n'ais pas deux personnalités une chiante pour groupon et une super sympa pour kgb deals
je ne suis pas du tout d'accord avec toi, moi du faite que je ne paie pas le jour ou je vais faire mon deal je me permet d'acheter des petits trucs à côté et non il n'y a pas que des personnes qui viennent pour le deal et ne reviendront pas après, moi si la prestation me convient je reviens sinon bien sur je ne vais pas revenir au prix fort.
Je pense qu'il y a tout type de clientèle groupon et pas groupon
Moi en tant que coiffeuse j'ai eu des casse couille sans avantage groupon, ça n'a rien à voir une casse couille est une casse couille.

complétement de ton avis ;)
dans tous les domaines que se soit dans la vie de tout les jours, dans le travail ou en clientèle tu auras de toute facon toujours des gens prout prout ( désolé pour le mot mais je trouve que c'est celui qui conviens) donc tu risque de toute facon d'en avoir un jour ou l'autre, après avec groupon j'ai fait un deal et mon travail reste de la même qualité ( j'ai 6mois pour réaliser 168poses c plus que fesable )

slt julae, tout ce que tu me dis je le sais deja.
et perso je n'ai aucun probleme avec les clients groupon. Ils sont tous supers sympas, ils apprécient mon travail, ils ressortent tous ravis, ils prennent tous mon flyer en me disant qu'ils reviendront et qu'ils me feront de la pub!
j'ai des clients qui ont deja repris des rendez vous pour les mois d'après, et plusieurs qui achetent un produit en sortant de cabine.
quand on ne doute pas de son metier et des ses capacités je ne vois pas pourquoi certaines clientes groupon ne reviendraient pas.
je me concidere bonne esthéticienne et je n'ai que des compliments de mes clients.
mon deal est un californien d'1h ou je gagne 10€. et bien au lieu d'avoir des trous dans mon agenda donc pas de rentrer d'argent pour ces heures là, je mets les clients groupon et c'est toujours 10€ de l'heure pris en plus.surtout que comme je disais ils prennent souvent un truc en plus, pour moi c'est tout du plus. après pour la gestion des coupons, il suffit de le faire au fur et a mesure, comme ça tu n'es pas debordé par les numeros. et ça se passe très bien, je peux t'assurer qu'aucune cliente ne reviendrait car tout est coché au fur et a mesure.
après c'est de la gestion c'est tout, et ce n'est pas bien compliqué!!
mais merci pour ton com.

Dis moi destinationdetente, quand tu as négocié tes deals, ils ont pas été au delà de ce que tu avais demandé, en quantité ?

Destination détente, ils ont respecté le nb de deals négociés au depart ?

je parle pour moi, oui groupon a respecter le nombre de deal que j'avais défini avec eux plus que ravie j'ai réaliser 25poses jusque là et 20 ont repris rdv pour le remplissage

Ah génial, alors pourquoi dans certains cas, le nb de deals n'est pas respecté. Bizarre !!! Le choix est difficile. Ça me paraît une bonne solution pour se faire connaître et en même temps, j'ai peur que les conditions du contrat ne soient pas respecté !!! Pr l'instant, je vais faire affaire avec un CE et je verrais par la suite

Ah génial, alors pourquoi dans certains cas, le nb de deals n'est pas respecté. Bizarre !!! Le choix est difficile. Ça me paraît une bonne solution pour se faire connaître et en même temps, j'ai peur que les conditions du contrat ne soient pas respecté !!! Pr l'instant, je vais faire affaire avec un CE et je verrais par la suite

tout simplement c'est pas respecter car cela n'a pas été limité
il est important de leur dire lorsque tu les rencontres

Retour