Xanails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion naelle23
  • Date de début Date de début
Re : Xanails

fonce chez xanails, tu ne le regretteras pas !
c'est une excellente formatrice, et tu apprendras énormément ;)

Chez Xanails... tu ne seras pas déçue pour toutes les choses que l'on t'a déjà citée
;-)
Tu peux y aller les yeux fermés!!!
Bonne formation et profite un max!!!

Je suis comme Elindrae actuellement en formation chez Xanails, elle est superrrrr! Parle avec tu verras tu ne seras pas déçue et sera même pressée!

Houuuu... même en ayant disparu, elle n'était jamais très loin!:ayalou:

Maintenant pour une formation tu peux aller chez elle en toute confiance! elle explique super bien et n'est pas avare ni d'explications ni de son temps! on voit bien qu'elle aime ce qu'elle fait et que c'est pourquoi elle l'enseigne aussi bien!:thumbup:

J'espère qu'après tous ces compliments, je recevrai quelques Chokotoff à ma prochaine visite!:rolleyes:

Coucou!!! J'ai été chez Xanails hier pour acheter du matériel... C'était la première fois.
Hé bien je te la conseille vivement, elle est adorable et j'ai été super bien accueillie... Elle m'a donné plein de conseils et m'a rebousté à fond... Franchement, j'ai hâte d'y retourner rien que pour parler avec elle lol! Bref, n'hésite pas à y aller pour faire ta formation, comme les filles l' ont déjà dit, c'est une femme passionnée par son métier qui à envie de partager ce qu'elle fait!
Alors fonce!!!

Par la même occaz' je souhaiterais la remercier pour l'accueil chaleureux dont elle m'a fait part hier... (au cas où elle passe par ici...)

Eh beeen les filles ??!! j'avais pas vu ce post moi ! on ne me dit rien et on parle sur moi ??
Heureusement vous etes des amours et n'avez dit que des choses gentilles qui me vont droit au coeur.

Naelle m'avait demandé mon nr de tel.
Tu m'appelles qd tu veux et on en parle, ce sera plus simple que par MP lol

Eh beeen les filles ??!! j'avais pas vu ce post moi ! on ne me dit rien et on parle sur moi ??
Heureusement vous etes des amours et n'avez dit que des choses gentilles qui me vont droit au coeur.

Naelle m'avait demandé mon nr de tel.
Tu m'appelles qd tu veux et on en parle, ce sera plus simple que par MP lol

c'est parce qu'on à peur de toi alors on dit que des choses gentilles au cas ou mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

je me disai ben étonnant qu'elle ne vient pas parlé d'elle lol mais si tu n'etait pas au courant logique lol ça va ma belle xanou? gros bisous a toi ma belle.

Comme le dit Enza , les yeux fermés!!! Si je devrais faire une formation ça serait avec elle sans hésiter !!! Un coeur gros comme un pot de nutella 3kg! lol Sans déconner , elle fait du superboulot !

Comme le dit Enza , les yeux fermés!!! Si je devrais faire une formation ça serait avec elle sans hésiter !!! Un coeur gros comme un pot de nutella 3kg! lol Sans déconner , elle fait du superboulot !
le pot j'ai dû le manger MDR d'où mes "rondeurs"... :thumbup:

bizous Enza

mmmmmmmmmmmh le pot de nutella je me baignerai dedans moi trop bon ils ont bien fait de l'inventer ce bon nutella mdr bisous ma xanou

mdr ninia ça va ma belle ça fait vraiment très longtemps dis don gros bisous ma belle et oui le fantasme le nutella et surtout quand tu fais regime si tu pourais t'enfoucer la tete dedans crois moi tu le ferais mdr

mdr ninia ça va ma belle ça fait vraiment très longtemps dis don gros bisous ma belle et oui le fantasme le nutella et surtout quand tu fais regime si tu pourais t'enfoucer la tete dedans crois moi tu le ferais mdr

Ca va ma cherie merci! J'ai eu pas mal de souci et donc moins de temps et energie pour venir sur le fofo. Je comprends , moi aussi je fais régime lol. Mmmmmmmmmmm je rêve de nutella à manger à volonté!!
Et toi ? Comment ça va? Désolée d'avoir raté ta semaine de chaise de vérité...

Ca va ma cherie merci! J'ai eu pas mal de souci et donc moins de temps et energie pour venir sur le fofo. Je comprends , moi aussi je fais régime lol. Mmmmmmmmmmm je rêve de nutella à manger à volonté!!
Et toi ? Comment ça va? Désolée d'avoir raté ta semaine de chaise de vérité...

oh ma cherie j'espère pas trop grave les soucis normal que quand on a des soucis on a pas trop envie de passer du temps a l'ordi mais saches que je suis la ma cherie si ça va pas.

pas grave que tu as raté ma semaine de trone mdr tu me connais de toute façon lol.

euh moi je reve de la piscine nutella me plonger dedans et plus sortir jusqu'a ce qu'il n'y ai plus de nutella mdr gros bisous ma cherie, on polue le post avec notre nutella lol

Je fais aller lol. Ou disons que j'essaie de gérer mieux mes émotions pour le moment . Oui , une formation de Xanails qui se termine pas une discussion sur une piscine de nutella. Roooooooh pas bien!!

Retour