formation

bellenatacha

Nouveau Membre
bonjour j aimerais faire une formation chez so nails, est bien de la faire la bas car pour 15 jours 800 euros je trouve quen c pas cher, pouvez vous me donner votre avis svp

Re : formation

moi c'est la formation so cils qui m'intéresse chez eux, payable en 10x si on veux avec kit compris 600€ 1 journée, es-ce que c'est pareille pour la formation nails ?

merci pour ta reponse, en 5 semaines, tu as appris quoi exactement? et combien as tu payer? si tu veux envoyes moi par mp.
je voudrais faire gel et acrylique et plus tard le nail art, merci de ta reponse

alors eux ne font pas la résine mais le gelcrylique qui allie gel et poudre. j'ai appris les principes de la pose en gel et fait bcp de pratique, mais c'est sur que tu n'apprends pas tt, par exemple le rallongement de la plaque avec le gel mask je l'ai vu vite fait une fois, le nail art est asez basic tu ne voit pas la peinture et le 3D c assez bien mais rien à voir ce que tu vois sur le forum, j'ai demandé à une formatrice des infos sur le one stroke et elle ne connaissait mm pas. mais j'ai eu de tres bonne base apres il faut qd mm t'entrainer et le forum t'aide énormément a te perfectionner.

oui puis je faire une bonne formation car apres j aimerais me mettre a mon compte? je devrais aller sur Paris si vous evez des propositions a me faire t des les tarifs ca serait gentil bisous et merci a tous

bonsoir,

je commence ma formation chez beauty nail a orleans le 06/06/2011 et ce 4 semaines, trop contente, et apres super vais pouvoir me mettre a mon compte,:youpi:

T-T moi le financement pour 6 semaines chez eux m'a été refusé T-T par le conseil général T-T, je dois faire une demande de recours gracieux avec ma conseillère, tu me diras comment ça ce passe ^pour toi la formation parce que y'a pas beaucoup de filles du fofo qui ont fait leurs formation chez beautynails du coup dur d'avoir des infos

courage pour l'attente car s'installer apres une formation beaucoup disent qu'il faut s'entrainer 1 ou 2 voir plus, demande des conseils aux pros avant de te lancer

Tu es où ? tu parles de so nails paris ? si tu peux aller sur paris, va chez Flynails, tu recevras une attention beaucoup plus personnelle Bibichoune (qui est sur le fofo) est la formatrice.
Dans les grands centres tu es une de plus, tu dois suivre. chez les formatrices indépendantes tu es un peu plus qu'une CB
Moi l'acrygel déjà je n'aime pas du tout ! ça n'a rien à voir avec la creation des ongles ! pas de modelage rien ! de l'abattage....
Tu apprendras bien plus avec Bibi chez Flynails que dans un grand centre comme ça où tout est marketing.
Et ça te reviendra certainement moins cher aussi

1 ou 2 ans *

je suis d'accord avec toi Xanails, j'ai effectuée ma formation avec Bibi chez flynails, et franchement, l'ambiance est là et c'est encore plus plaisant de travailler dans de bonnes conditions!

1 ou 2 ans *

je suis d'accord avec toi Xanails, j'ai effectuée ma formation avec Bibi chez flynails, et franchement, l'ambiance est là et c'est encore plus plaisant de travailler dans de bonnes conditions!

Ben voilà !!!

elle fait sa formation chez beautynails 4 semaines à partir de juin, c'est écrit en bas de la première pages les filles ^^ faut suivre XD

bonsoir,

je commence ma formation chez beauty nail a orleans le 06/06/2011 et ce 4 semaines, trop contente, et apres super vais pouvoir me mettre a mon compte,:youpi:

ah ben oui bien sur, se mettre à son compte au bout de 4 semaines, ben.................................................bonne chance à toi.

aaaaggghhhh !!!! j'avais sauté ce post !!!! MDR !!!
tu penses vraiment te mettre directement à ton compte ? et commencer à travailler ?
bc6fa9de0d873336cdfb64d0299778a2.gif

je pense au contraire qu'il faut qu'elle se mette à son compte à la fin de sa formation sinon c'est de l'entrainement sur modèle mais sans demander de participation produit, et si elle demande une participation c'est du black alors il vaut mieux ce mettre directement à son compte après une formation de PO et bien stipuler qu'il s'agit d'un début et que donc elle fait payer une participation produit et non la pose

je pense au contraire qu'il faut qu'elle se mette à son compte à la fin de sa formation sinon c'est de l'entrainement sur modèle mais sans demander de participation produit, et si elle demande une participation c'est du black alors il vaut mieux ce mettre directement à son compte après une formation de PO et bien stipuler qu'il s'agit d'un début et que donc elle fait payer une participation produit et non la pose

si tu le dis.... :twitcy:
une réputation est bien vite acquise....

Retour