bellenatacha
Nouveau Membre
bonjour j aimerais faire une formation chez so nails, est bien de la faire la bas car pour 15 jours 800 euros je trouve quen c pas cher, pouvez vous me donner votre avis svp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

1 ou 2 ans *
je suis d'accord avec toi Xanails, j'ai effectuée ma formation avec Bibi chez flynails, et franchement, l'ambiance est là et c'est encore plus plaisant de travailler dans de bonnes conditions!
bonsoir,
je commence ma formation chez beauty nail a orleans le 06/06/2011 et ce 4 semaines, trop contente, et apres super vais pouvoir me mettre a mon compte,![]()
je pense au contraire qu'il faut qu'elle se mette à son compte à la fin de sa formation sinon c'est de l'entrainement sur modèle mais sans demander de participation produit, et si elle demande une participation c'est du black alors il vaut mieux ce mettre directement à son compte après une formation de PO et bien stipuler qu'il s'agit d'un début et que donc elle fait payer une participation produit et non la pose