votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

de rien
bah écoutes c'est les défauts de base des débutantes tu travailles plutot propre donc ça va mais c'est pas facil de corriger tous ces défauts il faut bien se concentrer et s'entrainer pour saméliorer :)

C'est très joli

La déco est jolie par contre il faudrait relimer la forme pour bien affiner et que ce soit bien pointu ^^

:ayalou:

Voici la mienne les filles, qu'en pensez-vous ?
et puis je vous ai mis une photo du placement de mon chablon sur un ongle court et bizarre lol
très jolie pose laura comme d'ab :) j'adore

[QUOTE="

Voici la mienne les filles, qu'en pensez-vous ?
et puis je vous ai mis une photo du placement de mon chablon sur un ongle court et bizarre lol[/QUOTE]

Rhooo c tellement parfait...! C'est trop beau!

Voici ma pose du moment. Qu'en pensez vous?

Pièces jointes

• pose_5 (1).jpg
    pose_5 (1).jpg
    33.3 KB · Affichages: 124

Merci c'est très gentil !!!
C'est un dessin à la peinture
J'ai essayé de reproduire une pose de vlada mais je ne lui arrive pas à la cheville lol !
pour le chablon quand je fais au gel je le pose plus en C curve pour pas avoir à pincher
ce qu'on voit pas sur la photo c'est que le chablon est collé en dessous et sur les côté du doigt dc ça bouge pas d'un poil ensuite mon gel ne coule quasiment pas donc je pose et je passe un pinceau propre sur les côtés pour bien faire la forme et hop dans la lampe.

prends une photo ça sera plus "parlant" pour moi ;)
hein? lol kéketudila?

Trop belles les poses roses !! puis les fruits j'aime bcp aussi mais moi je suis équipée en coeur etoiles fleurs LOL !!!

Moi aussi probleme pose chablon sur mes pouces, je galère et du coup moi aussi je faisais des ongles crochus Lolore, on m'a dit metre + vers le haut mais ça crée un espace dans les coins que je galère aussi à combler (en coupant le chablon)
du coup comme je savais pas qu'on pouvait poser sur la peau, vu que c'est une grande cause de décollement je v voir ça pour la prochaine pose, ce week end surement...

là je m'essaie à la résine ;)

pb d'ordi en ce moment du coup je reviens pas pendant quelques jours, là je suis ds un cyber.

biz à vous et continuez à bien bosser comme vous faites !!!! :)
tu coupes le chablon? putain moi ca ma gave serieux mdr et les capsules encore pire j arrive pas à bien les coller ! pfff et souvent ca se decolle sur les cotés

Merci
si je peux aider ça me fait plaisir de partager avec des gens qui me prennent au sérieux ;)

à cet endroit c'est justement le but que la peau se décolle après mais faut pas aller trop près des cuticules sur les côtés et bien dépolir les coins et les bords
si je sais pas si vous connaissez mais il y a une technique qui consiste à poser du gel sur 1mm au bord de l'ongle ensuite on décolle et on pose le chablon sous le petit rebord qu'on vient de créer
donc normalement no soucy !

Merci miss
ah oui ????? t as vu ca où laura ? quelle bonne idée tiens !:biggrin:

très jolie pose laura comme d'ab :) j'adore
Merci miss :)
Rhooo c tellement parfait...! C'est trop beau!
Merci c'est très gentil mais malheureusement c'est pas parfait ( :mur: éternelle insatisfaite ...)
Voici ma pose du moment. Qu'en pensez vous?
C'est joli mais il y a juste le doigt ou y a le strass qui me gène il est un peu boussu je trouve
Dragonfly,ta pose est superbe!!! J'adore la couleur c'est un gel pailleté ou de la résine?
Merci
Merci c'est une résine ezflow jpeux te retrouver le nom si tu veux
hein? lol kéketudila?

tu coupes le chablon? putain moi ca ma gave serieux mdr et les capsules encore pire j arrive pas à bien les coller ! pfff et souvent ca se decolle sur les cotés
ah oui ????? t as vu ca où laura ? quelle bonne idée tiens :biggrin:!

MDR le C-curve c'est de l'english in the text MDR c'est la courbure en C qu'on voit quand on regarde les ongles de face (pas de dessus lol)

C'est RUN qui m'avait expliqué ça je crois ... si je nm'abuse ... ça fait un bail ...

oui laura bah ecoute je sais meme pas ce que ca ve dire pincher ..jpensais que c t reservé a la resine ... :)

ouais j ai trouvé un pas à pas pour les extensions sur ongles rongés c est trop canon tenez :

coucou les filles voilà j'ai une toute petite base donc j'ai essayez de faire un rallongement de plaque sur mon ptit doigt dite moi se que vous en pensez merci!!

Pièces jointes

• SNC00071.jpg
    SNC00071.jpg
    30.4 KB · Affichages: 130
  • SNC00073.jpg
    SNC00073.jpg
    29.2 KB · Affichages: 120

je débute donc j'ose pas trop, mais je pense que les filles du forum vont te dire de relimer un peu les parrallele pour paq que ca fass patt de canard lol

en effet jessica tu as une tres petite plaque ... et bien c pas mal ton sourire est bien net juste les paralleles et ton ongle fait un peu epais ... mais c pas mal tu poses quand sur le rest ede ta main?

et ben j'attend des news de samiflo car je vais être modèle début juin donc je sais pas si je peux faire le reste c'est pas parfait mais je suis contente de moi je fais des progrès merci pour ton avis

Retour