Coucou, alors moi j'ai quelques questions à vous poser :
- Pour nos produits on doit systématiquement enlever toutes les marques, et mettre juste une petite étiquette dessus ?
Mettre une étiquette dessus me parait suffisant. Le plus important est qu'on ne voit pas la marque.
- Pour mes produits SLA, c'est bon j'ai ma fiche produit mais je n'en aurais pas sur tous mes produits du coup vu que j'aurais enlevé les étiquettes sur mes autres produits, pensez-vous que ce n'est pas vraiment important d'avoir tous les détails de tous nos produits où faut-il avoir vraiment une fiche avec tous les détails de nos produits ?
Je te conseille de renoter les informations concernant les produits avant d'enlever les étiquettes. Il parait qu'ils ne les demandent pas systématiquement mais dans l'éventualité où...
- Pour tous les produits soin visage et même gommage et masque des mains et des pieds est-ce que je dois rajouter sur ma petite étiquette "tous types de peau"
Je pense que juste mettre démaquillant, gommage, masque.... est suffisant. Ils savent de toute façon que les produits qu'on va utiliser seront pour tous les types de peau, vu qu'on a qu'un exemplaire de chaque.
- moi je n'ai aucun flacon pompe, est-on obligé d'en avoir ou peut-on laisser notre produit dans son flacon d'origine, car la plupart de toute façon doivent être mis dans des coupelles alors je ne vois pas l'utilité du flacon pompe. Quand pensez-vous ?
Sabrina m'a confirmé qu'on pouvait utiliser le flacon pompe pour le dissolvant au CAP, sinon flacon normal et coupelle, c'est bon aussi. Sinon y'a peut-être que pour les désinfectants que ça peut être pratique, mais je ne crois pas que ce soit obligatoire.
Je vous bassine peut-être avec mes questions d'étiquetage mais voilà mon mari vient de me ramener l'étiqueteuse de son travail et il doit la rendre lundi donc j'ai le wk pour préparer mon plan de travail.