pas a pas ongles rongé fibre de soie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion magicart
  • Date de début Date de début
Re : pas a pas ongles rongé fibre de soie

et bien bravo ! , vais bientôt devoir faire une pose sur une rongeuse ...je l'ai suppliée de ne plus les ronger jusqu`à notre rendez-vous ...on verra mais moi je commence depuis pas longtemps, donc ce genre de pose ...
je sais, on doit savoir tout faire enfin presque ,mais bon ...

en tout les cas félicitations les pros des pros

Ce qui me CHOQUE le plus dans ce pas à pas est ta PREPA à la PONCEUSE!!!
Whaouuuuuuuuuuuu tu fragilises l'ongle naturel !!!!
C'est pour moi anti-Professionnel !!!! ça va à lencontre du respect de l'ongle!!!
Je comprends pourquoi certaines filles se plaignent d'avoir les ongles abimés par un ponçage excessif !!!! le but est de dépolir l'ongle et non l'user!!!!!

IDEM a dit:
C'est pour moi anti-Professionnel !!!! ça va à lencontre du respect de l'ongle!!!
Je comprends pourquoi certaines filles se plaignent d'avoir les ongles abimés par un ponçage excessif !!!! le but est de dépolir l'ongle et non l'user!!!!!

Alors pour répondre ... Je m'attendais a ce genre de réflexion ... La ponceuse est a très faible vitesse... Je fais évidement partit de celle qui ne dépose pas pour faire un remplissage....!!!! Par exemple !!!!
La ponceuse me sert a faire un travaille de finition surtout pour les peaux autour des cuticules... Et je redit... A très faible vitesse... Mon métier est de donner des ongles a celle qui n'en on pas.... Et non le contraire !!! Je ne travaille justement jamais la capsule dans ce but 1er et récupère systématiquement les ongles naturel de mes clientes....

IDEM a dit:

Alors pour répondre ... Je m'attendais a ce genre de réflexion ... La ponceuse est a très faible vitesse... Je fais évidement partit de celle qui ne dépose pas pour faire un remplissage....!!!! Par exemple !!!!
La ponceuse me sert a faire un travaille de finition surtout pour les peaux autour des cuticules... Et je redit... A très faible vitesse... Mon métier est de donner des ongles a celle qui n'en on pas.... Et non le contraire !!! Je ne travaille justement jamais la capsule dans ce but 1er et récupère systématiquement les ongles naturel de mes clientes....

Moi non plus je ne travaille pas l'extension à la capsule mais bien au chablon pour le respect de l'ongle naturel!!
J'utilise la ponceuse également pour mes remplissages pour dégrossir la depose du gel et également faire le contour de l'ongle c'est à dire les cuticules mais avec 1 embout émeri adapté aux cuticules( long et fin) et non 1 émeri comme sur ta photo...d'ailleurs on voit bien que tu limes l'ongle naturel et non les cuticules et que ce n'est pas 1 remplissage dans ton pas à pas!!!!

shirlmd a dit:
excuses moi
je comprends pas a quoi sert la fibre de soi par ce que tu construit bien l ongle comme une pose au chablon?
c est pas une critique c est juste par ce que je pensais que la fibre de soie servait a renforcer les ongles naturel et que la du coup je voie pas l interet vu qu on construit comme une pose au chablon et que si la pose est bien faite il y a pas de casse[/QUOTE

comme je lai dit plus haut:
A éviter les points de rupture !! Vu que sur une rongeuse ou rongeur on ne peut pas beaucoup construire sinon c'est pas naturel la fibre vient en renfort....
Ce qui nous permet de faire une construction plus fine comme sur ma pose homme, on a pratiquement pas de plaque... La fibre sert a faire une reconstruction de plaque ongulaire .... Voily voilou ....

vu la longueur des ongles de ta rongeuse elle risque pas de les casser et il y a quand meme pas mal de bombé, donc je vois pas l interer ... je persiste lol
pour l homme ok il y en a pas du tout la je suis ok mais il y a peu de chance qu il les casse lui aussi vu que toute facon il lui faudra rapidement un remplissage
si ca renforce la construction je pense que c est mieux sur du long du coup , mais encore lorsqu on fais l ongle et qu on bosse correctement il y a pas de casse...je vois pas l interet je suis peut etre la seule ????:8-confused:

salut la miss quand tu met ton papier vibre class faut pas toucher les cuticule a se que je comprent

je vois pas trop où est le souci avec un embout émérit grain fin, ponceuse faible vitesse c'est comme si que tu avais une lime. Je fais comme ca pour les pieds, et les modèles que je ne connais pas, c'est plus hygiénique, l'embout tu le jettes et je vois pas où ca abime l'ongle naturel, mes ongles sont niquels et sur moi je fais tjrs a la ponceuse surtt la mauvais main

moi j utilise un embout en silicone pour l ongle naturel il est super doux et n enleve que le brillant de l ongle j ai meme peur que se ne soit pas assez defois

je vois pas trop où est le souci avec un embout émérit grain fin, ponceuse faible vitesse c'est comme si que tu avais une lime. Je fais comme ca pour les pieds, et les modèles que je ne connais pas, c'est plus hygiénique, l'embout tu le jettes et je vois pas où ca abime l'ongle naturel, mes ongles sont niquels et sur moi je fais tjrs a la ponceuse surtt la mauvais main

Le problème est que beaucoup de filles ne savent pas utiliser la ponceuse ni les émeris adéquats donc quand elles voient la prepa de l'ongle dans 1 pas à pas avec la ponceuse Ca peut être dangereux!!

IDEM a dit:
Le problème est que beaucoup de filles ne savent pas utiliser la ponceuse ni les émeris adéquats donc quand elles voient la prepa de l'ongle dans 1 pas à pas avec la ponceuse Ca peut être dangereux!!

La je suis tout a fait d'accord ..... Il aurait été plus simpas de le signaler de cette manière plutôt que de critiquer mon travaille.....

La je suis tout a fait d'accord ..... Il aurait été plus simpas de le signaler de cette manière plutôt que de critiquer mon travaille.....

Je n'ai jamais critiquer ton travail mais ta méthode de travail ... Il y a 1 nuance!! Tu sais , ici sur le forum , il y a plus de filles qui pratiquent en loisirs sans formation que des pros donc il faut être Tres vigilante à ce que l'on fait passer!!! Ton pas à pas était Tres bien fait ceci dit meme si je n'accroche pas à la méthode et que je n'en voit pas trop l'interet!!! Mais toute professionnelle est libre de bosser comme bon lui semble. C'est d'ailleurs ce qui fait la différence et notre signature...
Bonne continuation à toi

J'avoue que en voyant, j'ai eu la même réaction que IDEM, par contre, comme toi j'utilise un embout spécial à faible vitesse pour parfaire la zone des cutis...

Mais Idem, disons que nous sommes entre pros, et pour les autres,
comme j'ai toujours dit, "le forum est là pour les aider, pas pour les former"

Le problème n'est pas le pas à pas de Magic, ce sont les filles sans formation qui croient tout savoir.....

magicart a dit:
j'ai fais comme j'ai pus, entre deux bibes deux couches, trois éleves, et clientes...... bon je vais pas tout raconter lol!!!! j'espere que cela vous sera utiles!!!
biz a toutes....et bon courage... mdrrr:wink:

Je trouve ton travail de fibre tres beau mais je ne vois pas l utilite de la fibre puisqu avec un excellent travail de resine sur hommes et femmes on peut faire de veritables "vrais faux" ongles a si casser le nez... Je ne critique pas ton travail mais souvent dans les posts on voit des ohhh et des bravos mais je vois tres rarement des interpellations...euh pas policieres lol

Xanails a dit:
J'avoue que en voyant, j'ai eu la même réaction que IDEM, par contre, comme toi j'utilise un embout spécial à faible vitesse pour parfaire la zone des cutis...

Mais Idem, disons que nous sommes entre pros, et pour les autres,
comme j'ai toujours dit, "le forum est là pour les aider, pas pour les former"

Le problème n'est pas le pas à pas de Magic, ce sont les filles sans formation qui croient tout savoir.....

Je rajoute mon grain de sel sur la ponceuse : si vous apprenez juste avec deslimes bon continuez et si vous apprenez avec une ponceue c bien aussi...j ai vu des limages sur ongles naturels bousilles par des limes comme par des ponceuses le tout c d etre pro et formees et sinon on se tait !!

J'ai une petite question (peut etre que quelqu'un l'a déjà posée... je n'ai pas tout lu ... )
Chez quel fournisseur trouver la fibre de soie? merci ;)

nataly1401 a dit:
Je trouve ton travail de fibre tres beau mais je ne vois pas l utilite de la fibre puisqu avec un excellent travail de resine sur hommes et femmes on peut faire de veritables "vrais faux" ongles a si casser le nez... Je ne critique pas ton travail mais souvent dans les posts on voit des ohhh et des bravos mais je vois tres rarement des interpellations...euh pas policieres lol

La fibre avec le gel, évite les points de rupture sur les parallèles.... Et permet aussi de crée un bord libre uniforme plutôt que de faire une extension sur peau....

Retour