dossier vente en cap esthétique

Re : dossier vente en cap esthétique

Ton dossier m'a également beaucoup aidé .Merci de l'avoir mis sur le net .J'ai moin peur car je vois que cela n'a ruien de vraiment compliqué . Encor merci .

je dépend de l'académie de montpellier et le dossier de vente doit etre envoyé avant le 20 mai

ça nous laisse encore un peu de temps. Je suis en train de boucler le mien

oui moi aussi je suis en train de faire les finitions :)
bon courage a toi :)

merci toi aussi. Tu le passes en école ou candidat libre le cap ?
Il est de toi le maquillage de ton avatar ?

le mien je l'ai deposé hier en catastrophe car je devais tius envoyer pour le 16 mai mon attestation uv aussi!!!!mais c'est patis comme on dit y'a plus qu'a!!!!!:yeah2:

faites vous une page annexe ? si oui, vous y mettez quoi?

Je n'en ai pas fait mais si tu as, tu peux mettre le flyer de l'institut ou des photos supplémentaires.

non, je n'ai pas flyers ni photos.
ca s'est passé comment ton entretien vente avec ton dossier? quelles sont les questions qu'on nous pose ?
merci pour ton partage

Ah ça, je ne sais pas, je passe la vente le 7 juin^^

je dépend de l'académie de montpellier et le dossier de vente doit etre envoyé avant le 20 mai
moi je dépend de l'académie de la martinique et le dossier de vente est à déposer au lycée avant le 1er juin. cool sa me laisse du temps pour l'imprimer la semaine prochaine.

Je n'en ai pas fait mais si tu as, tu peux mettre le flyer de l'institut ou des photos supplémentaires.
moi je mettrai la photo de l'entreprise (l'entrée).

ca c une bonne question moi je le passe le 8 juin qui pourrait nous eguiller!!!:30-niceeyes:

Euhh, me suis plantée, c'est le 14 que je le passe^^

Bonjour les filles!!

Je m'y prends a la dernière minute pour mon dossier de vente (on se refait pas) et je voulais avoir une confirmation sur la conformité de mon produit et de mon soin.
J'ai choisi une eau en mousse démaquillante pour produit, avec un démaquillant bi phasé pour les yeux comme vente complémentaire et un soin éclat douceur ongles (manucure simple) comme prestation.
C'est OK au niveau du référentiel?

Bonjour les filles!!

Je m'y prends a la dernière minute pour mon dossier de vente (on se refait pas) et je voulais avoir une confirmation sur la conformité de mon produit et de mon soin.
J'ai choisi une eau en mousse démaquillante pour produit, avec un démaquillant bi phasé pour les yeux comme vente complémentaire et un soin éclat douceur ongles (manucure simple) comme prestation.
C'est OK au niveau du référentiel?

oui ne t'inquiete pas du moment que tu choisit une prestation qui fait parti du referentiel pas de soucis
soin visage epilation manucure pedicure sauf le corps
pour le produit c'est pareil tous sauf le corps moi j'ai du refaire le mien j'avais choisi une creme corps au final j'ai pris une creme visage.
j'espere que j'ai repondu a ta question et bon courage pour ton dossier:yeah:

Hello les filles,

Juste une petite question en décalé, comment doit on venir habillée à l'épreuve. Faut il venir avec sa blouse? Sa lotion désinfectante pour le test du type de peau si l'on doir proposer un soin visage ou crème ?

Et s'il y a quelqu'un de l'académie de Versailles qui passe à Magnanville pouvez vous me confirmer que le dossier est bien à amener directement le jour de l'épreuve et pas à envoyer avant j'ai vérifier 10 fois ma convoc et je stresse encore de peut etre avoir mal lu .

Thanks a lot

Il faut venir bien habillé, genre tailleur.
Pour le reste c'est du mime mais je pense que les accessoires ne seront pas malvenus, à la rigueur tu peux les emmener et demander au jury si tu peux les utiliser.

Ca y est, je viens d'envoyer mon rapport ce matin, une bonne chose de faite !!

Merci Pikachoo.

Et j'ai appelé l'AC du 92 pas de dossier à envoyer pour moi waouh je le savais mais le fait de voir toutes ces dates mon coeur s'est mis à battre d'une force, je crois m^me que j'avais les larmes aux yeux jusqu'à ce que j'entende la voix de mon interlocuteur me dire non non c'est bon vous venez simplement avec . Ah la la sacré moi

Coucou,

j'ai une question complètement stupide...
Pour le dossier de vente, faut-il imprimer de façon recto-verso?
Genre pour la présentation du point de vente qui fait deux pages, je les imprime recto verso ou pas?
^^"

Moi je n'ai pas fait de recto verso, une page par feuille

Retour