Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Xanails a dit:de 3 jours, en gel ou en résine mais contacte moi je te donnerais tous les renseignements.
Oui oui, je sais qu'elle t'a fait les ongles lol
Douée je ne sais pas mais passionnée et motivée certainementHèhè Le monde est petit surtout a bxl!!!
Super je t'apelle la semaine prochaine et on s'arrangera!!!
Je ne savait pas que tu faisais bcp de formations...je pensais que tu faisais principalement la deco!!
Pinko me parle tjs très positivement de toi donc je suis entre de bonnes mains chez toi!!
Contente que je vais faire ça chez qqu'un de bien et surtout hyper douée de ce que j'ai entendu!!))
Bonne nuit je serais en belgique fin de semaine
Bissss
Xanails a dit:Douée je ne sais pas mais passionnée et motivée certainement
J'attends ton appel alors![]()
Hèhè Le monde est petit surtout a bxl!!!
Super je t'apelle la semaine prochaine et on s'arrangera!!!
Je ne savait pas que tu faisais bcp de formations...je pensais que tu faisais principalement la deco!!
Pinko me parle tjs très positivement de toi donc je suis entre de bonnes mains chez toi!!
Contente que je vais faire ça chez qqu'un de bien et surtout hyper douée de ce que j'ai entendu!!))
Bonne nuit je serais en belgique fin de semaine
Bissss
tiphaine95 a dit:rien à voir, mais natacha hotesse de l'air c'etait mon idole avec yoko tsuno quand j'etais gosse ,hihi !! je kiffe ton avatar !