Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

mais beanails c bizar que tu as repris autan d'un coup tu suis correctement le régime? a mon avis le couscous te fait pas prendre direct 1.5 kilo...

je ne l'ai plus fais depuis mercredi soir comme j'ai été souper chez mon copain et hier journée assez hard avec ma fille,et je devais preparer mon couscous pour ce soir,et j'en ai mangé un peu

J avai repri unkilo moi avc le repa du dimanche ça va redescendre Tkt ppa

ben j'espere bien mais je reprends lundi,là ca sert a rien autant recommencer de bon pied cette fois ci, en esperant ne plus avoir d'invitation a souper lol

coucou les filles :)
Resultat de la pesé de ce matin .. -1kg100 ! :D
total perdu depuis le debut 2kg100 :)
plus que 10kg900 a perdre :wiggle:

et cous commet ça avance? :)

kikoo les filles,
Vous allez bien ?
Ce matin rien pris et rien perdu, pourtant 1h30 de gym hier soir. C'est démotivant mais bon mieux ça , que prendre.
Matin : café + 2 craquinettes fraise
midi : 1 escalope dinde + riz + haricots verts(m'aide à faire popo)
Je vais bien pouvoir éviter les écarts, car mon mari est parti 10jours en foire expo donc il ne va pas grignoter de bonne chose à côté de moi.
Bonne journée et bonne perte.
Bisous à toutes.

coucou les filles , alors moi très déçu parce que ca ce passait super bien :)
mais invités de partout jusqu'à dimanche a croire que les gens font exprès c'est pas possible !!!!!!!
petite baisse de morale :(
bon courage a vous bizzz

coucou les filles , alors moi très déçu parce que ca ce passait super bien :)
mais invités de partout jusqu'à dimanche a croire que les gens font exprès c'est pas possible !!!!!!!
petite baisse de morale :(
bon courage a vous bizzz
oki mm si tu doit manger autre chose , essai tout de meme deja de boire bcp d eau et surtout de l eliminer, si tu va pas pipi ne bois pas beaucoup, deja de boire de l'eau c'est possible :) pour te repas essai juste de pas toucher aux conneries des apéros, et aprés tu mange normal si ta pas le choix mais mange lentement trés lentement, tu sera calé plus vite, et au dessert si ta des glaces favorise le sorbet ^^

ton amour est magnifque un ptit top model ^^ tu en a de la chance, et lui aussi surement :p

merci pour tes conseils je vais faire attention et je recommencerais tt lundi !!

ton amour est magnifque un ptit top model ^^ tu en a de la chance, et lui aussi surement :p

merci j'en suis folle de mon ptit en plus c'est un amour de bébé y pleur rarement a fait ses nuits depuis le début le bébé parfait quoi !!
lol je ne suis pas objective je suis sa maman:wub2:

voila quelque reponse que j'ai donné qui peuvent aider
Alors je vous écrit tout :
Le sucre de synthese est autorisé dans le café, les fines herbes dans la salade , le sel est a bannir aui maximim. La sauce doit etre allégee.

Il est toujours mieux de commencer un lundi :

1er jour) Matin : un café san sucre ou un chocolat sans sucre ( je re precise que pour celle qui peuvent vmt pas sans sucre le sucre de synthese est autorisé
Midi : 2 oeuf dir salade verte et frutis a volonté
Soir : un grand steack ou 3 steack haché, salade verteet celeri a volonté .

2eme jour : café san sucre + un petit pain au lait
Midi : un grand steack , salade verte et celeri a volonté
soir : jambon cui a volonté

3eme jour : café sans sucre + 1 petit pain au lait
midi : 2 oeufs dur , salade verte et tomates a volonté,
Soir : jambon cuit et salade verte à volonté.

4eme jour : café san sucre + un petit pain au lait
midi : 1 oeuf dur, carotte cuite ou crues, un morceau de gruyere.
soir : un yaourt nature, et fruits a voloonté ( mon plat préféréé)

5jour : carttes rapé le matin ( a respecter) + café
midi : poisson au cour bouillon ( préféré le colin) + 2 tomates
soir : un steack normal et salade verte a volonté.

6 eme jour : café sans sucre + 1 petit pain au lait
midi : poullet grillé a volonté
soir : deu oeuf dur et caroote crue ou cuite a volonté

7 jour : thé ou tisane au citron sans sucre
midi : un steak et fruit a volonté
soir : manger raisonnablement de dont on veut mais PAS d'alcollllll

alor sincerement je n'en mettais pas du tout du sel

Si tu fais du sport mange bien a ta faim quand c'est a volonté, car moi j'ai tenu super le regime sans faire de sport, peut etre qu'avec du sport ca fatigue un peu, tu peux toujours acheté des vitamines ;)

un steak haché c un peu petit je trouve, non moi je prenais une tranche de steak chez le boucher, mai un steak haché c nikel aussi mais un peu petit donc tu peu en prendre un et demi voir deux suivant comme ils sont

Moi pour le poulet griller, j'acheté des émincé de poulet et je les faisait cuire a la plancha, ma maman elle lol el faisai du poulet au four sans la peau !!!

tu dois boire de l'eau a ta soif tou simplement car si tu bois un litre et demi et que tu elimine pas ca ne sert a rien

merci j'en suis folle de mon ptit en plus c'est un amour de bébé y pleur rarement a fait ses nuits depuis le début le bébé parfait quoi !!
lol je ne suis pas objective je suis sa maman:wub2:

c le bb parfait , moi j'en ai pas :/

suite

Aprés c'est sur qu'il faut quand même je pense un peu se surveiller, moi tellement j'ai voulu perdre, j'ai toujours peur de grossir, du coup tout les deux jours, je me pese, certes je mange mac do et pizza de tp en tp mais pa plus d'une fois par semaine non plu (koi ke lol) mais j'arrive a me gerer, par ex si un midi je fai pizza ou mc do, le soir c soupe ou salade ou meme yaour+fruit.

depuis qu ej'ai arrété le regime je fais du sport 3h par semaine, crois moi que quand je sors du sport que j'ai bien galéré j'ai aucune evnivie de MANGER DES caonneri, ou d pate et tt, c direct legume et viande blanche voir meme que des légumes

absolument tu peux boire du thé MAIS SANS SUCRE ;) le thé ne fait pas de mal, au contraire il sert a éliminer.
Pour le celeri oui c degue mais si c'est écrit c'est que vmt il faut le faire ;) moi j'ai combattu, en fait ce ke je faisai c ke je le mélangé vmt avc la salade, et un peu de sauce alégé, ca passe mieu que tout sec de son coté, vmt les filles mélangé le, je vous dit pas que c'est apétissan, pas du tout mais bon... faut le faire

perso comme moi je deteste le thé chaud j'ai trouvé un nouveau thé kié sorti super bon a la peche, special eau fraiche, je me régal ;)

Moi quand je l'ai fait je mangeais toujour s a des heure precise comme si mon estomac était une horloge lol , un peu comme les bébé lol , le midi je mangeai s a 12h mdr trés lentement !!!!!!!! mais le soir a 19h000 pileeeeee j'étais a tables avec les crocs mdr Les fruits a volonté oui la c'est seulement a midi, tu remangera des frutis a volonté que jeudi je crois le soir ( quand il y a yaourt nature et fruit a volonté) Au fait pour ce soir la déja je te conseille de prendre un grand bol, mettre ton yaourt nature DONC SANS SUCRE et de te coupé a l'intérieur tes fruits moi j'avais pris pastek fraise ananas melon et peche , et en fait jai tout mélangé, ca a donné du gout a moon yaourt et serieux les filles ce fut mon repas préféééréé, si tu m'avais vu on aurais du une vrai folle devant ce plateau de reine

Pou rla parenthese , moi je vit preciseement a balaruc les bains petite ville trésq trés porche de sete ( a 20minute de montpellier ) ;) palavas bien sur je connais, trés touristique l'été la ba

tu sais moi je ne mangeais JAMAIS sans sel et tu c'est quoi je me suis rendu compte que c'été juste une habitude a perdre, c'était un reflexe pour moi de manger du sel, en fait meme pas je goutais , je mettais déja du sel , lol, et la bah j'ai perdu le geste, etje l'ai pas repris, je mange trés trés peu salé.

Non non c'est yaourt nature ;);) mais comme j'ai dit avant , melange tes fruits bien coupé avec le yaourt et tu verras.
L'ordre des jours est trés important, par contre pour le soir ou tu mange "ce que tu veux" tu peux le faire soit samedi soit diamnche voir vendredi mais pas en semaine. Moi je te conseille pour au moin la premiere semaie de faire le régime a la lettre vraiment, c'est comme ca que je l'ai fait, la deuxieme semaine j'ai juste reduit les steak et enlevé les carottes rapé le matin, la deuxieme fois que j'ai fair ce régime, j'ai aps mis de céleri j'ai pris que de la salade. Si tu veux faire des haricots, fait les, je peux pas te surveilelr lol mais vraiment ne prend pas de la caca, et surtout aucun ajout de matieres grasse

Pour celle qui el peuve, prenais vos mensuratiosn partout, je l'avais fait en plus de perdre du poid, j'étais a fond quand j'ai vu que j'avais bien perdu en centimetre, moi perso je suis trés pudique, donc j'afficherai aps mon poid , je peux juste dire que j'était entre 90 et 96 kilo et la je suis entre 75 et 81 kilo , mon objectif est d'atteindre 72 73 ce serait extra pour moi, j'ai 22 ans je fais 1m69, donc le docteur me dit qu'il faudrai que je fasse 73 pour etre niquel dans mon corp, pas besoin que j'aille en dessa. Je 'nai pas fait ce poin depuis mes 17 ans mdrr

coucou ma poulette ;)

moi j'ai perdu moins a la deuxieme qu"a la premiere, 4kilo900 a la premiere et 3kilo 900 et kelk a la seconde

Retour