cc!!! besoin d'avis gel onglerie.be!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fafanails
  • Date de début Date de début

fafanails

Nouveau Membre
cc tout lmonde je voudrai utiliser les gel de la marque onglerie.be, et je vous demande votre avis sur kel gel utiliser pour une pose compléte
merci

Re : cc!!! besoin d'avis gel onglerie.be!!!

Coucou !

Primer sans acide et gel easy 1 pour la base
Easy 2 en construction
French ultra white
Sealer en finition

;-)

Bizz

Je vois qu'on est presque voisine Fafa ;-)

Cindy je vois que vous etes une professionnelle, vous utilisez les gels d'ongle 24 ????
car moi j'ai acheter un kit sur ebay et g un doute sur la qualité, donc je voudrais vraiment acheter quelque chose de bien, qu'utilisez vous s'il vous plait???

merci

Oh une dernière petite question, réellement est reellement aussi bien un monophase qu'une gel base, construction et finition. est se vraiment pareil???

Cindy je vois que vous etes une professionnelle, vous utilisez les gels d'ongle 24 ????
car moi j'ai acheter un kit sur ebay et g un doute sur la qualité, donc je voudrais vraiment acheter quelque chose de bien, qu'utilisez vous s'il vous plait???

merci

Oh une dernière petite question, réellement est reellement aussi bien un monophase qu'une gel base, construction et finition. est se vraiment pareil???

Coucou Fanny

;-)

Alors je travaille avec CNAILS, marque que je distribue et que tu trouvera sur www.cnailsfrance.fr

Si tu cherche des avis sur ongle24, tu trouvera plein de posts à ce sujet sur le fofo ^^

Pour l'utilisation d'un monophase, le résultat et la tenue est identique que si tu fesais base, construction & finition.

Cependant perso j'utiliserai un monophase pour la base & construction, et opterai pour un gel de finition sans résidu en flacon qui brille généralement mieux.

A propos des gels onglerie.be ils sont super moi je les utilises dupais assez longtemps et jamais de problème

pour un montage tu n'as pas besoin de mettre et primer acide/non acide et un Base EasyI tu dois utiliser ou l'un ou l'autre car c'est le même produit

si tu utilise le Primer place ensuite un gel de construction en fine couche puis ta french le bombage et la finition

si tu utilise le EasyI en base place la french puis le bombage et la finition

Retour