***mimines de DREAMLOVE***

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ambre68
  • Date de début Date de début
Re : ***mimines de DREAMLOVE***

C'est du beau boulot, bravo ! C'est dingue qu'en 2 semaines ça soit aussi moche que ça même aux débutantes ça n'arrive pas :17-partyhat:

Ben si c'est de la reconstruction tu aurais pu mieux faire mdr

Ben si c'est de la reconstruction tu aurais pu mieux faire :whistle:mdr

C'est dingue qu'on ai pu lui faire un travail pareille en institut, la pauvre :mad:
En tout cas j'adore la pose que tu lui a faites et je trouve la déco qui est pas trop flash, toute en paillette avec les petites étoiles rose pale.

Yèèèèèèh bravo

tres jolies bravo!!!
Merci les filles.
C'est du beau boulot, bravo ! C'est dingue qu'en 2 semaines ça soit aussi moche que ça même aux débutantes ça
C'est dingue qu'on ai pu lui faire un travail pareille en institut, la pauvre :mad:
En tout cas j'adore la pose que tu lui a faites et je trouve la déco qui est pas trop flash, toute en paillette avec les petites étoiles rose pale.
n'arrive pas :17-partyhat:
Et bien si si elle a bien fait ça pose en institut, mais que veus tu faire en heure, elle lui a m^me pas repousser les cuticules.:new_shocked:

salut ambre, juste pour te faire un petite, petite remarque,je viens de regarde ta pose bien minutieusement j'espère que mon commentaire ne te vexe pas, mais je trouve que tu as négligé les pouces car ils n'ont pas la même longueur et ta déco c'est quoi? une flamme .
bon journee..:danse:

salut ambre, juste pour te faire un petite, petite remarque,je viens de regarde ta pose bien minutieusement j'espère que mon commentaire ne te vexe pas, mais je trouve que tu as négligé les pouces car ils n'ont pas la même longueur et ta déco c'est quoi? une flamme .
bon journee..:danse:
Non Ely tu ne me vexe pas du tout, en faite tu à raison un des pouce est légèement plus cour mais ils étaient tellement limer sur les côté, un plus que l'autre;Donc j'ai réparer le plus amocher en métant un chablon et en reconstrusant les côtés .L'autre manquait pas grand chose se qui fait une légère différence entre les deux qui se rattrapera au prochain remplissage.
Pour se qui est de la déco je prend un spot très finet jefait comme un 8 dans le gel se qui donne cette effet .
joli travail ma ninette...:tongue:
Merci poulette:kiss1:

Retour