caterina5-7-74
Nouveau Membre
Re : ***mimines de DREAMLOVE***
Yèèèèèèh bravo
Yèèèèèèh bravo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yèèèèèèh bravo
Merci les filles.tres jolies bravo!!!
Et bien si si elle a bien fait ça pose en institut, mais que veus tu faire en heure, elle lui a m^me pas repousser les cuticules.C'est du beau boulot, bravo ! C'est dingue qu'en 2 semaines ça soit aussi moche que ça même aux débutantes çan'arrive pas :17-partyhat:C'est dingue qu'on ai pu lui faire un travail pareille en institut, la pauvre
En tout cas j'adore la pose que tu lui a faites et je trouve la déco qui est pas trop flash, toute en paillette avec les petites étoiles rose pale.

???????????????????????????????????????????:tongue:Ben si c'est de la reconstruction tu aurais pu mieux faire :whistle:mdr
Non Ely tu ne me vexe pas du tout, en faite tu à raison un des pouce est légèement plus cour mais ils étaient tellement limer sur les côté, un plus que l'autre;Donc j'ai réparer le plus amocher en métant un chablon et en reconstrusant les côtés .L'autre manquait pas grand chose se qui fait une légère différence entre les deux qui se rattrapera au prochain remplissage.salut ambre, juste pour te faire un petite, petite remarque,je viens de regarde ta pose bien minutieusement j'espère que mon commentaire ne te vexe pas, mais je trouve que tu as négligé les pouces car ils n'ont pas la même longueur et ta déco c'est quoi? une flamme .
bon journee..:danse:
Merci poulettejoli travail ma ninette...:tongue: