pose à chaud du jour,mèches Samiflo'hair

Re : pose à chaud du jour,mèches Samiflo'hair

Coucou Sami,
alors moi j'aime bien dans l'ensemble, de toute manière j'aime casi toutes tes poses !
Mais les quelques mèches blonde j'aime mois! c est uniquement question de goûts ...
mais sinon sa lui change elle doit être super contente de ton travail et du rendue
dommage que tout le monde ne passe pas par des pros !!!

Coucou Sami,
alors moi j'aime bien dans l'ensemble, de toute manière j'aime casi toutes tes poses !
Mais les quelques mèches blonde j'aime mois! c est uniquement question de goûts ...
mais sinon sa lui change elle doit être super contente de ton travail et du rendue
dommage que tout le monde ne passe pas par des pros !!!

titlola je suis très touchée par tes propos ,merci beaucoup ca me va droit au coeur venant d'une pro comme toi :) :arwenalia:

ca approche ,ca approche lol , ca va passer vite tu va voir ,enfin pour moi sûre que oui lol, alternance de poses de cils et cheveux ,encore une semaine bien kiffante hihh, j'adoooooooooore trop mon boulot lol

Ne me remercie pas !!!! Faut s avoir reconnaître le professionnalisme de nos confrère voire consoeur !!!!lol

samiflo a dit:
ca approche ,ca approche lol , ca va passer vite tu va voir ,enfin pour moi sûre que oui lol, alternance de poses de cils et cheveux ,encore une semaine bien kiffante hihh, j'adoooooooooore trop mon boulot lol

Hihi c'est sûre que tu ne t'ennuie pas !!! D'ailleurs si un jour tu décide de former je suis ta première stagiaire ;) On se voir tjs mercredi ?

Bonsoir

j'ai beaucoup entendu parlé de vos kits d'extensions à clip.

J'avais des clips de je ne sais plus le nom les clips n'ont jamais tenu et bonjour les noeuds...:20-sarcastic:

j'ai un carré plongeant platine mais pas trop court

tous les kits sont possibles pour moi ou le fait d'avoir un plongeant change tout ?

Merci d'avance

bise

bonsoir laura, non pas besoin d'un kit particulier puisque la pose est libre ,donc il est tout a fait possible de poser sur une telle base :),je reste à votre dispotiion si beoi, si vous allez du côté de la haute saone je serais ravie de vous accueillir dans notre boutique/salon

merci pour la réponse rapide !!!
je pense que je viendrais faire un tour ce n'est pas si loin de chez moi !!
et je pense que je vais passer commande prochainement !

a bientot

ps : j'ai bien regarder vos poses et j'adore !! vous êtes très douée ! ;)

pas de soucis laura, à partir de fin juin les horaires de la boutique seront indiquées sur le site, à priori se devrait être le lundi, vendredi et samedi, les autres jours etant reservés aux poses :)

Tres jolie mais moi cest les meches blondes que je trouve en trop mais je te rassure plein de mes clientes mobligent ou du mois essaye a leur en metre ca casse un peu le naturel quand meme ... mais la pose et le resultat reste tres jolie!! vraiment!!

là le shampooing n'est pas fait donc l'effet ne peut pas faire naturel :) , mais j'accèpte ta remarque hein hihi

lol natacha , tu vas être déçu eil ne s'agit pas d'un produit...............en fait la nouveauté j'en ai déjà un peu parlé au fil de certain poste :)
La 1 ère boutique /salon samiflo'hair va ouvrir ses portes de façon officiel fin juin :)))))))))))))) ,voilà tu as l'info :))))))

Oh mais cest super felicitation je suis contente pour toi car tu le merite et tu ne pourra que marcher car ton travail est formidable!

Pour info Sandrine a enleve les mèches blondes car son mari n'était pas fan non plus.

Retour