premier "truc"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laet57600
  • Date de début Date de début
L

laet57600

Guest
hello !!!

A y est !!! après ma formation résine (marre du gel !!!) et après avoir reçu mes produits j'ai pas pu attendre plus longtemps ................................mais j'ai eu le courage de ne faire qu'un doigt mdrrrr donc voici la bête !!!

donc kodi + organic pour la french (bon la déco on en parle pas hein j'ai piqué l'idée mais c'était pas le but !! :22-whistling::22-whistling::22-whistling:)

j'aurais pu faire mon rallongement plus long mais j'avais pas prévu de faire si long mdrrr !!

j'attends vos conseils les fiiiiilles !!!

bisous

ps : mes ongles plongent bcp j'ai donc du bataillé pour les redresser :) :)

Pièces jointes

• IMG_0674.jpg
    IMG_0674.jpg
    37.5 KB · Affichages: 228
  • IMG_0675.jpg
    IMG_0675.jpg
    45.1 KB · Affichages: 254
  • IMG_0676.jpg
    IMG_0676.jpg
    27.1 KB · Affichages: 260
Re : premier "truc"

oui le rallongement plus grand aurait été mieu mais bon comme tu dis parfois on part sur une idée et finalement c'est carrément l'opposé qu'on a sur nos doigts lol sinon le bombé poulette c'est tout plat. sinon rien a redire :)

pas mal mais ça manque de bombé ,oui tu aurais pu faire un peu plus long le rallongement mais bon ce n'est pas grave vu ke c'est un essai et je dirais ke ça part legerement en papatte

oui le rallongement plus grand aurait été mieu mais bon comme tu dis parfois on part sur une idée et finalement c'est carrément l'opposé qu'on a sur nos doigts lol sinon le bombé poulette c'est tout plat. sinon rien a redire :)

pour le bombé c'est normal, avec pinchage pas besoin... :) et mercii !

trop long pour moi mais sinon ça à l'air bien fait.

pas encore fais de formation resine complete, je fais juste la 3 d et je sent meme plus le monomere^^ il me tarde de m'y mettre

Mdrrr quand a moi il me manque la 3D mais je compte bien palier a ça

Oh en dehors de la distance je suis encore bien loin de pouvoir apprendre quoi que ce soit a qui que ce soit en matière de résine mdrr

Oh en dehors de la distance je suis encore bien loin de pouvoir apprendre quoi que ce soit a qui que ce soit en matière de résine mdrr

Retour