Gel It d'Ez Flow

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Thya
  • Date de début Date de début
T

Thya

Guest
Voilà, je vous est pris une petite photo des pots de gels pour que vous voyez bien les couleurs....

Ils sont épais, comparable aux ibd je pense....Je confirmerais une fois testé....

Le Finish It (Top coat/Gel de finition 2ème photo), est sans résidu et brille un max....

Je sais pas si ça servira a quelqu'un un jour mon post, mais bon ça me fais plaisirs :frag_facile:

Pièces jointes

• 2007-08-23_113554.jpg
    2007-08-23_113554.jpg
    51.3 KB · Affichages: 187
  • 1010_1.JPG
    1010_1.JPG
    7 KB · Affichages: 197
Re : Gel It d'Ez Flow

Voilà, je vous est pris une petite photo des pots de gels pour que vous voyez bien les couleurs....

Ils sont épais, comparable aux IBD je pense....Je confirmerais une fois testé....

Le Finish It (Top coat/Gel de finition 2ème photo), est sans résidu et brille un max....

Je sais pas si ça servira a quelqu'un un jour mon post, mais bon ça me fais plaisirs :frag_facile:

:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1: c'est le principal!

ben écoutes moi il me sert ton post...:frag_facile: et comme je suis un peu blonde j'aimerais bien que tu m'expliques les couleurs à quoi correspondent t'elles bon au gel de construction ça c'est sur mais si ils y en a plusieurs couvrant ou non??...

ben écoutes moi il me sert ton post...:frag_facile: et comme je suis un peu blonde j'aimerais bien que tu m'expliques les couleurs à quoi correspondent t'elles bon au gel de construction ça c'est sur mais si ils y en a plusieurs couvrant ou non??...

Il y a juste le Cover It de couvrant :wink:

:kiss1:merci moi ça m'interresse surtout pour le gel finish :5-tongue-out:

comme je suis beaucoup blonde, tu pourrais me dire si c'est : des gels IBD ou EZ FLOW car j'ai pas tout suivi, lol.

et si il y a les 2 marques sur la photo ceux du haut sont ? ceux du bas ?

Merci thya

comme je suis beaucoup blonde, tu pourrais me dire si c'est : des gels IBD ou EZ FLOW car j'ai pas tout suivi, lol.

Merci thya

Coucou,

ce sont les gels it de ezflow !!!! ils sont COMPARABLES aux gels ibd.

Ils sont épais, comparable aux IBD je pense....Je confirmerais une fois testé....

Coucou
J'ai hâte de voir ce qu'ils valent ... Tu nous fera un compte rendu ??? Tu les as pris où ? Je voulais me les prendre mais comme quasi personne ne les connait sur le forum, j'ai pas osé.
Merci d'avance.

Emma

Merci thya

C'est toute la gamme de gel Ez Flow sur la photo :wink:

Coucou
J'ai hâte de voir ce qu'ils valent ... Tu nous fera un compte rendu ??? Tu les as pris où ? Je voulais me les prendre mais comme quasi personne ne les connait sur le forum, j'ai pas osé.
Merci d'avance.

Emma

J'ai pris le kit sur Ebay....Je vous dirais sans problemes ce que j'en pense :wink2:

Justement je faisais une recherche sur les gels Ez Flow hier soir.
en fait, c'est le french it qui m'intérresse, à savoir s'il est facile à manipuler au spot, et qu'elle est sa consistance.
et pendant que j'y suis, j'attendrais la fin de ton test pour savoir ce qu'il en est du clear, car je pense l'acheter également.
Merci mille fois Thya !!!!

Justement je faisais une recherche sur les gels Ez Flow hier soir.
en fait, c'est le french it qui m'intérresse, à savoir s'il est facile à manipuler au spot, et qu'elle est sa consistance.
et pendant que j'y suis, j'attendrais la fin de ton test pour savoir ce qu'il en est du clear, car je pense l'acheter également.
Merci mille fois Thya !!!!

Le French It est épais, comme les autres d'ailleurs....

Comme j'ai dit comparable à la gamme Xtreme d'IBD

Coucou,

Thya, je voulais savoir si tu as déjà testé les gels it?????
8e20649c650fff3f92ecc5a5a70fd16a.gif
A très bientôt

Emma

Oui moi aussi ca me interesse. As tu essayer le "blush it" ? Si oui une photo.? Me demande si il fait pas joli comme base?
Merci et chiao...

Merci pour ce post, j'attend aussi les tests :audi:
Pour le gel de finition, je l' ai déjà, et c'est vrai qu'il est vraiment super, moi je l'adore, il brille un max :thumbup:
:flowers:

Les autres, sont très dur a travailler....Très épais et s'auto égalise pas....

Oupsss :9-blush: je sent que je vais galerer alors :8-confused:
Pas mal de limage en perspective :gni:
Au niveau de l'application, peut t'on faire la main entiere ou vaut t' il mieux faire doigts par doigts?
Merci de prendre le temps de me repondre, c'est vraiment gentil :flowers:

Retour