Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Dis Strass, le gommage et le masque tu le poses comment car moi je le commence par une première moitié (côté droit) je pars du cou et je finis au front puis je fait la deuxième moitié (côté gauche) et je le pose idem que la première partie, je pars donc du milieu vers l'extérieur du visage. C'est bon ou pas ?

moi en maquillage la prof ma dit
soir
grand soir
jour
cokctail
mariée
mise en beautée c'est a dire maquillage flash
mais c'est soit maquillage visage ou maquillage ongles

Dis Strass, le gommage et le masque tu le poses comment car moi je le commence par une première moitié (côté droit) je pars du cou et je finis au front puis je fait la deuxième moitié (côté gauche) et je le pose idem que la première partie, je pars donc du milieu vers l'extérieur du visage. C'est bon ou pas ?
salut moi je pars de l'exterieur vers l'interieur

Strass, oui c'est encore moi, donc comme je le disais hier j'ai fait tous les magasins bazar de ma petite ville et j'ai trouvé ce joli petit panier (L: 35cm, l : 25cm et H : 10cm) à 2€ seulement pour l'épil, t'en pense quoi ?
Autres questions, tu m'avais conseillé de mettre juste une lettre sous mon vernis pour les identifier, j'ai donc mis L : Laqués, N : Nacrés et I : Irisés, est-ce que c'est bon, ais-je le droit, je me dis que oui sinon pour les produits soins visage pourquoi on indiquerais aussi gommage mécanique ou gommage chimique, est-ce qu'un membre du jury pourrait me confirmer si j'ai le droit ou pas
Et dernière chose, tu m'as dit qu'il me fallait plutôt des éponge ovale pour cacher les fosses nasales lors du lucas, par rapport au catalogue Peggy Sage que je t'ai mis en photo, peux-tu me dire laquelle prendre.
Merci ma belle

Pièces jointes

• IMG_5985.jpg
    IMG_5985.jpg
    35 KB · Affichages: 75
  • IMG_5986.jpg
    IMG_5986.jpg
    41.8 KB · Affichages: 82
  • IMG_5987.jpg
    IMG_5987.jpg
    44.5 KB · Affichages: 79

Petit récapitulatif dîtes moi si je me trompe, pour le gommage à grain, on le pose au pinceau, on fait des mouvements circulaires et on rince ? Il n'y a pas de temps de pause ?

Juste après le modelage vous rincez avec le tonique ou avec le démaquillant ?

Je trouve risqué de mettre des lettres sous tes vernis..

Merci pour ta réponse, moi non plus je n ai pas besoin d'attestation mais je préfere le mettre, c'est quand même plus sérieux surtout que c'etait bien lourd ces stages.. lol

Donc je vais les relier, et les déposer aux centres d'examens...

Le panier que j'ai pris viens de chez ikea, le tous c'est que tu essaies de le porter sans le faire tomber lol
il y en a aussi chez carrefour..

Petit récapitulatif dîtes moi si je me trompe, pour le gommage à grain, on le pose au pinceau, on fait des mouvements circulaires et on rince ? Il n'y a pas de temps de pause ?

Juste après le modelage vous rincez avec le tonique ou avec le démaquillant ?

le gommage a grain se pose au pinceau
temps de pose
mouvements circulaires
rincage
pour le modelage rincage a la lotion pas au demaquillant

après chaque étape tu rinces avec la lotion et surtout tu essuies au mouchoir..

Je trouve risqué de mettre des lettres sous tes vernis..

Merci pour ta réponse, moi non plus je n ai pas besoin d'attestation mais je préfere le mettre, c'est quand même plus sérieux surtout que c'etait bien lourd ces stages.. lol

Donc je vais les relier, et les déposer aux centres d'examens...

Le panier que j'ai pris viens de chez ikea, le tous c'est que tu essaies de le porter sans le faire tomber lol
il y en a aussi chez carrefour..
Tu dis que c'est risqué, si je le fais ce sera uniquement si on a le droit sinon je ne le ferais pas, c'est donc pour cette raison que je pose la question sur ce fofo

Dans le doute Sabrina de toute façon vu que mon plateau à plusieurs compartiments, je les rangerais par genre, en aucun cas je ne prendrais le rique si je n'étais pas sûr, donc si aucun jury ne me répond je ferais comme cela, voici mon plateau
81583f1586d014e177d327585eef6b9c.jpg

Dans le doute Sabrina de toute façon vu que mon plateau à plusieurs compartiments, je les rangerais par genre, en aucun cas je ne prendrais le rique si je n'étais pas sûr, donc si aucun jury ne me répond je ferais comme cela, voici mon plateau
le mien est quasi identique:youpi:

tu l'as prepa comment l'exam lamiefanny

Ce n'est que mon avis, parce que l'on ai censé savoir les reconnaître, donc si tu mets des petites lettres, c'est que tu ne maîtrises pas les vernis, faire toujours comme ci on maitrisait chaque situation lol

c'est hyper pratique et gain de temps

Vous pensez que les sticks cardés peuvent être préparés à l'avance ??
Ce n'est pas exigé de le faire là bas ?

Vaut mieux attendre le jury avant de verser ses produits dans les coupelles non ?

Retour