Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

pourquoi mettre des lettres on les reconnais non????les vernis

Vous pensez que les sticks cardés peuvent être préparés à l'avance ??
Ce n'est pas exigé de le faire là bas ?

Vaut mieux attendre le jury avant de verser ses produits dans les coupelles non ?

tu prepares a l'avance tes batons de buis c'est mieux

ok merci, je pensais qu'il fallait le faire devant eux..

et pour les produits, tu verses dans tes coupelles une fois que le jury est là ? Où quand tu prépares ton matériel ?

Foire au questions aujourd'hui lol

tes coupelles a desinfecter o top depart et suite mettre les produits lotion demaquillant et demaquillant yeux
prep ton plateau d'avance sous celophane

ok je te remercie, c'est ce que je comptais faire mais je voulais confirmation lol

si tu n'utilises pas l'appareil a aspiration ou le champignon orange en effluvation il faut rincer logiquement

j'utilise la champignon orange en effluvation oui mais avant le modelage.

j'ai jamais rincé mon modelage, et j'ai verifier dans aucun de mes cours il est noté de le rincer, en plus une fois le modelage finit la créme est pénétré dans la peau, il n'y a plus de produit en surface donc pourquoi faut il le rincer ?

j'ai jamais rincé mon modelage, et j'ai verifier dans aucun de mes cours il est noté de le rincer, en plus une fois le modelage finit la créme est pénétré dans la peau, il n'y a plus de produit en surface donc pourquoi faut il le rincer ?

J'ai un baume de modelage c'est très gras c'est pour ça que je rince, j'ai peur pour les appareils je le sens très très mal

Les filles vous pouvez me dire si la HF et le vapozone sont bien pour tout type de peau ??? et a quel moment je peux les utiliser ?

larimess moi je fait aprés le gommage le vapo ou le lucas et tout de suite aprés je fait la haute frequence (juste avant le modelage)

Mais j'aimerais bien que quelqu'un te le confirme !

Moi Non plus je rince pas ma créme ; en géneral ton modelage dure 15 minutes donc ça à le temps de bien penetré

Les filles vous pouvez me dire si la HF et le vapozone sont bien pour tout type de peau ??? et a quel moment je peux les utiliser ?

Le vapo je le fais pour les peau normal ; grasse ; et peau mixte ; et la haute fréquence tu adapte les éléctrode en fonctions du type de peau =)

larimess le lucas est plus adapter en cas de peaux sensible, mais si je dit pas de betises on peux faire le vapo sur peaux sensible, seche ou mature a condition de ne pas mettre la tête du vapo trop prés du visage.

si tu veux utilisé le lucas, c'est très simple mais pour une premiere fois le vapo c'est encore plus simple ! prend pas de risque.

larimess moi je fait aprés le gommage le vapo ou le lucas et tout de suite aprés je fait la haute frequence (juste avant le modelage)

Mais j'aimerais bien que quelqu'un te le confirme !

Bon je vais faire comme ça, de toute façon mon cerveau commence à saturer lol et je mélange tout donc je vais faire comme j'ai prévu j'éspère retomber sur un bon type de peau.
Tu prends une bassine pour les pieds ? Car j'avais lu que le centre la fournissait ça m'arrangerai car il n'y a que ça qui n'est pas dans un sac.

Vivement lundi midi parce que même le protocole d'une manucure ou pedicure simple je mélange avec l'huile l'eau émolliente, ça va donner demain !!

larimess le lucas est plus adapter en cas de peaux sensible, mais si je dit pas de betises on peux faire le vapo sur peaux sensible, seche ou mature a condition de ne pas mettre la tête du vapo trop prés du visage.

si tu veux utilisé le lucas, c'est très simple mais pour une premiere fois le vapo c'est encore plus simple ! prend pas de risque.

Non je vais pas prendre de risque je prends le vapo si il est dispo bien sur ^^, j'ai oublié de te demandé si tu veux qu'on aille ensemble pour le 30 et 31 mai

Bon je vais faire comme ça, de toute façon mon cerveau commence à saturer lol et je mélange tout donc je vais faire comme j'ai prévu j'éspère retomber sur un bon type de peau.
Tu prends une bassine pour les pieds ? Car j'avais lu que le centre la fournissait ça m'arrangerai car il n'y a que ça qui n'est pas dans un sac.

Vivement lundi midi parce que même le protocole d'une manucure ou pedicure simple je mélange avec l'huile l'eau émolliente, ça va donner demain !!

Bonsoir, pour les bassines, cela dépend des centres d'examen. Ensuite, pour le type de peau à l'examen, ce n'est pas toujours évident. Par exemple, dans le sujet on peut te dire: votre cliente est hôtesse de l'air. Elle a la peau fatiguée et présente des cernes.

Bonsoir, pour les bassines, cela dépend des centres d'examen. Ensuite, pour le type de peau à l'examen, ce n'est pas toujours évident. Par exemple, dans le sujet on peut te dire: votre cliente est hôtesse de l'air. Elle a la peau fatiguée et présente des cernes.

Je vais la prendre au cas où, le jury peut venir nous demander les soins que l'on fait ? ou nous poser des questions ?

Larimess je t'ai répondu pour le vapo et les tyupe de peau .
J'ai une feuille avec tout les types de peaux ; et les appareils à faire qui seront le plus adapté . Donc je t'ai dit quand le vapo n'était pas le meilleur appareil . aprés si tu es à l'aise avec cet appareil . Prend le

Retour