Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous pensez que les sticks cardés peuvent être préparés à l'avance ??
Ce n'est pas exigé de le faire là bas ?
Vaut mieux attendre le jury avant de verser ses produits dans les coupelles non ?
fais mp si t'as des questions pas de pbok je te remercie, c'est ce que je comptais faire mais je voulais confirmation lol
si tu n'utilises pas l'appareil a aspiration ou le champignon orange en effluvation il faut rincer logiquement
j'utilise la champignon orange en effluvation oui mais avant le modelage.
j'ai jamais rincé mon modelage, et j'ai verifier dans aucun de mes cours il est noté de le rincer, en plus une fois le modelage finit la créme est pénétré dans la peau, il n'y a plus de produit en surface donc pourquoi faut il le rincer ?
j'utilise la champignon orange en effluvation oui mais avant le modelage.
j'ai jamais rincé mon modelage, et j'ai verifier dans aucun de mes cours il est noté de le rincer, en plus une fois le modelage finit la créme est pénétré dans la peau, il n'y a plus de produit en surface donc pourquoi faut il le rincer ?
Les filles vous pouvez me dire si la HF et le vapozone sont bien pour tout type de peau ??? et a quel moment je peux les utiliser ?
larimess moi je fait aprés le gommage le vapo ou le lucas et tout de suite aprés je fait la haute frequence (juste avant le modelage)
Mais j'aimerais bien que quelqu'un te le confirme !
larimess le lucas est plus adapter en cas de peaux sensible, mais si je dit pas de betises on peux faire le vapo sur peaux sensible, seche ou mature a condition de ne pas mettre la tête du vapo trop prés du visage.
si tu veux utilisé le lucas, c'est très simple mais pour une premiere fois le vapo c'est encore plus simple ! prend pas de risque.
Bon je vais faire comme ça, de toute façon mon cerveau commence à saturer lol et je mélange tout donc je vais faire comme j'ai prévu j'éspère retomber sur un bon type de peau.
Tu prends une bassine pour les pieds ? Car j'avais lu que le centre la fournissait ça m'arrangerai car il n'y a que ça qui n'est pas dans un sac.
Vivement lundi midi parce que même le protocole d'une manucure ou pedicure simple je mélange avec l'huile l'eau émolliente, ça va donner demain !!
Bonsoir, pour les bassines, cela dépend des centres d'examen. Ensuite, pour le type de peau à l'examen, ce n'est pas toujours évident. Par exemple, dans le sujet on peut te dire: votre cliente est hôtesse de l'air. Elle a la peau fatiguée et présente des cernes.
Non, il prend des notes et remplit sa grille d'évaluation.