Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Vous pensez que les sticks cardés peuvent être préparés à l'avance ??
Ce n'est pas exigé de le faire là bas ?

Vaut mieux attendre le jury avant de verser ses produits dans les coupelles non ?
Moi personnellement je ferais mes sticks cardés là-bas direct, en plus cela prend 10 secondes, je trouve d'ailleurs cela pas très hygiénique de les préparer à l'avance, mais en fait vous faites comme vous voulez, je dis juste que je les préparerais sur place, après chacun fait à sa guise.

Salut les filles,

mais de toutes façon tu l'enleves le cellophane et tu fais en sorte qu'il ne le voit pas..;
Comme ci tu avais préparé tes plateaux sur place, car apparemment tu es installé avant dans la salle..

Oui, je suis d'accord avec sabrin30, le truc c'est juste que tout soit regroupé par plan de travail sans se casser la gueule dans ton sac. Tu enlèves les cellophanes avant de les sortir et ni vu ni connu^^

Bonsoir Johanna,

le gel iono existe en positif ou negatif, dc les branchements se font en fonction de la polarité, c'est pourquoi les jurys peuvent poser cette question pour verifier si la polarité que vous dites correspond au branchement fait.

bon courage

Oui mais si méton je décide de le faire positif ; je fais tout mes brenchement en positif sauf l'électrode active ?

Oui, je suis d'accord avec sabrin30, le truc c'est juste que tout soit regroupé par plan de travail sans se casser la gueule dans ton sac. Tu enlèves les cellophanes avant de les sortir et ni vu ni connu^^

Si j'ai bien compris ils vont nous installé dans la salle ; mais ne seron pas forcément là dessuite . Puis t'imagine si on devait faire tout nos plateaux directement la bas . on aurait pas le temps .. J'ai une amie à ma mere qui à passé son cap l'année derniere ; et elle à fait les plateaux la veille ; sous célofane et hop go ! :)

Bah même s'ils sont là tout de suite, tu enlèves ton cellophane quand les plateaux sont encore dans les sacs juste avant de les sortir et personne ne verra rien^^

les étiquettes sur les pots on peut les écrirent a la main?

strass tu parles dans les pages précédentes de respecter les techniques d'application de chaque cire peux tu nous refaire un p'tit récap de technique d'application pour chaque cire et chaque zone merci d'avance
d'ailleurs concernant le test de chaleur, pour l'épil des demi jame on le fait a la cheville ça c ok, mais pour le maillot et les aisselles et les bras et les sourcils on l'a fait ou la touche d'essai?

strass tu parles dans les pages précédentes de respecter les techniques d'application de chaque cire peux tu nous refaire un p'tit récap de technique d'application pour chaque cire et chaque zone merci d'avance
d'ailleurs concernant le test de chaleur, pour l'épil des demi jame on le fait a la cheville ça c ok, mais pour le maillot et les aisselles et les bras et les sourcils on l'a fait ou la touche d'essai?

Interieur du poignet !

Je suis d'accord avec toi Fanny, les batons cardés je les ferai sur place, c'est rapide et je trouve plus hygiénique, ce serait dommage de perdre des points pour ça..

L'appareil iono je ne compte pas l'utilier pensé vous qu'il peut être imposé ?

Je peux te le faire moi le récap ; il y est sur mon livre :22-whistling:

Je suis d'accord avec toi Fanny, les batons cardés je les ferai sur place, c'est rapide et je trouve plus hygiénique, ce serait dommage de perdre des points pour ça..

L'appareil iono je ne compte pas l'utilier pensé vous qu'il peut être imposé ?

Aucun app n'est Imposé

N'oubliez de garder les tests de chaleur visible sur vos plans de travail ;)

Pour les jambes et demi-jambes, je le fait à la cheville, pour les avant bras; maillot et aisselles, tu peux le faire au poignet, mais moi pour les aisselles, je le fais sur l'intérieur du bras (environ 5/6cm des aisselles) et pour le maillot je le fait à l'intérieur de la cuisse (environ 5/6 cm sous le maillot).
Voilà miss, mais pigier avait très bien répondu (poignet et cheville sont très bien. Surtout il ne faut jamais oublié de conserver ta preuve de ce test près de toi comme preuve au jury

Retour