Blanchiment dentaire en institut.... ça marche?

Re : Blanchiment dentaire en institut.... ça marche?

coucou je viens de recevoir cela lol! commande bien reçu et très vite par contre qui peut me dire si je dois laver mes dents avant rhoooo je sais pas moi je débute !!! lol merci les filles biz:kissing: commandé le 12 et reçu le 16 donc aujourd'hui quel vitesse!!!

Pièces jointes

• DSCN0965[1].jpg
    DSCN0965[1].jpg
    38.2 KB · Affichages: 105

ah ouais super rapide. selon moi il vaut mieux te brosser les dents avant de poser les bandes. N'oublie pas de nous faire un avant/apres

coucou je viens de recevoir cela lol! commande bien reçu et très vite par contre qui peut me dire si je dois laver mes dents avant rhoooo je sais pas moi je débute !!! lol merci les filles biz:kissing: commandé le 12 et reçu le 16 donc aujourd'hui quel vitesse!!!

Non crystal, justement, comme c'est écris en anglais, il précise qu'il vaut mieux avoir les dents non brossées ( j'ai commandé le même ) . si tu as besoin d'une traduction je suis là pas de soucis !
Ce que je te conseille, c'est d'abord mettre celui du haut " le garder 5 mn, (moi je le garde 10 mn) puis le retirer et mettre celui là du bas ( 5 ou 10 mn si tu veux ) mettre les deux en même temps c'est gênant et ça bouge...ça fait 2 fois que je l'utilise et vraiment waw ! (je précise quand même qu'il y a deux ans j'ai eu recours à un blanchiment dentaire dans le cabinet de mon dentiste...) je l'utilise en entretien les weekends ( je bois beaucoup de thé et de café !! )...et comme l'émail est assez fragilisé il y a un dentifrice super pour les nourrir, il s'appelle "nutri email " bien mieux que pro émail, plus cher certes ( 6 à 7 € ), mais c'est un dentifrice qui ne se rince pas ( juste "cracher" le surplus désolée du terme! )parce que le dentifrice agit toujours 30 mn après le brossage ( et bien sur, il ne faut pas boire ni manger pendant ces 30 mn....Il nourrie très bien l'émail !

C'est etonant...sais tu pourquoi il ne faut pas se brosserles dents avant?

Non crystal, justement, comme c'est écris en anglais, il précise qu'il vaut mieux avoir les dents non brossées ( j'ai commandé le même ) . si tu as besoin d'une traduction je suis là pas de soucis !
Ce que je te conseille, c'est d'abord mettre celui du haut " le garder 5 mn, (moi je le garde 10 mn) puis le retirer et mettre celui là du bas ( 5 ou 10 mn si tu veux ) mettre les deux en même temps c'est gênant et ça bouge...ça fait 2 fois que je l'utilise et vraiment waw ! (je précise quand même qu'il y a deux ans j'ai eu recours à un blanchiment dentaire dans le cabinet de mon dentiste...) je l'utilise en entretien les weekends ( je bois beaucoup de thé et de café !! )...et comme l'émail est assez fragilisé il y a un dentifrice super pour les nourrir, il s'appelle "nutri email " bien mieux que pro émail, plus cher certes ( 6 à 7 € ), mais c'est un dentifrice qui ne se rince pas ( juste "cracher" le surplus désolée du terme! )parce que le dentifrice agit toujours 30 mn après le brossage ( et bien sur, il ne faut pas boire ni manger pendant ces 30 mn....Il nourrie très bien l'émail !
oh merci! super je teste demain biz

C'est etonant...sais tu pourquoi il ne faut pas se brosserles dents avant?

Rim très franchement je ne saurai te dire :31-oops-sorry: peut être que le fait d'avoir une pillicule de "crasse" lol permet au peroxyde de moins attaquer l'émail...je sais qu'avec les crest "basic" ce n'était pas le cas !

Rim très franchement je ne saurai te dire :31-oops-sorry: peut être que le fait d'avoir une pillicule de "crasse" lol permet au peroxyde de moins attaquer l'émail...je sais qu'avec les crest "basic" ce n'était pas le cas !

ok ok c'est vrai que ça se tient comme raisonnement :43-clapping:

bon bein voilà je suis une victime lol Je viens de commander crest pro 14j + dentifrice je vous tiens au courant de la suite de mes experiences buco-dentaires

bon bein voilà je suis une victime lol Je viens de commander crest pro 14j + dentifrice je vous tiens au courant de la suite de mes experiences buco-dentaires
ok on se tient au courant les filles !!!!

Ca y est j'ai commandé le crest 3D avec son dentifrice, j'vais aller faire le virement taleur ! J'espère que ça va vite arriver, j'ai hate ! J'espère ça va fonctionner sur moi !!

Ahahaha les filles ! je suis une bonne commerciale ! vous m'avez toute suivi sur la commande avec les frais collisimo offert ! Vous n'allez pas le regretter !

Rima, il me semble que tu as eu très récemment un blanchiment dentaire en institut ? Va y doucement ma belle, trop de peroxyde risque de rendre l'émail poreux, et donc au lieu que les dents blanchissent, les dépots des aliments colorés risquent de s'incruster, et aussi de rendre l'émail fragilisé...Juste par sécurité, n'utilise pas le dentifrice crest pendant le traitement mais plutôt le dentifrice nutri email ( 6€ environ en parapharmacie ) ou pro email un peu moins cher et qui se trouve en grande surface .Cela va empêcher l'émail de se détériorer et ça va les nourrir ( c'est un dentifirice qui ne se rince pas après brossage, et tu dois rester au moins 30 mn sans fumer, ni consommer des aliments ou boire après le brossage ).

On veut toutes des dents de stars hollywoodienne, mais eux portent des facettes ! ( 800$ la facette ! une amie l'a fait) prenez quand même soin de vos dents les filles

Rima, il me semble que tu as eu très récemment un blanchiment dentaire en institut ? Va y doucement ma belle, trop de peroxyde risque de rendre l'émail poreux, et donc au lieu que les dents blanchissent, les dépots des aliments colorés risquent de s'incruster, et aussi de rendre l'émail fragilisé...Juste par sécurité, n'utilise pas le dentifrice crest pendant le traitement mais plutôt le dentifrice nutri email ( 6€ environ en parapharmacie ) ou pro email un peu moins cher et qui se trouve en grande surface .Cela va empêcher l'émail de se détériorer et ça va les nourrir ( c'est un dentifirice qui ne se rince pas après brossage, et tu dois rester au moins 30 mn sans fumer, ni consommer des aliments ou boire après le brossage ).

On veut toutes des dents de stars hollywoodienne, mais eux portent des facettes ! ( 800$ la facette ! une amie l'a fait) prenez quand même soin de vos dents les filles

Waw si je ne suis pas prévenue avec tout ça!!! lol
Oui oui tu as tout a fait raison le but premier n'est certainement pas de m'abmer les dents. Mon blanchiment remonte à un mois maintenant et il n'y a que les deux incisives de devant qui aient conservé leur blancheur...j'y vais molo ne t'en fais pas. Merci en tous cas

Waw si je ne suis pas prévenue avec tout ça!!! lol
Oui oui tu as tout a fait raison le but premier n'est certainement pas de m'abmer les dents. Mon blanchiment remonte à un mois maintenant et il n'y a que les deux incisives de devant qui aient conservé leur blancheur...j'y vais molo ne t'en fais pas. Merci en tous cas

Oui, je ne veux pas qu'une des filles du forum se retrouve avec un émail abimé ! Je ne sais pas si tu as déjà fait ça, mais avant ton traitement va voir ton dentiste, fait un détartrage et un polissage ( le polissage blanchit déjà bien les dents ) explique lui que tu vas utiliser des bandes crest qui contiennent du peroxyde pour qu'il te donne le feu vert quand même ( une ptite fissure sur la dent avec du peroxyde peut faire des dégats :( ) En général, les dentistes ne sont pas pour ces bandelettes mais évidemment c'est pour que tu fasses ton blanchissement chez eux ( 500€ voir plus ! )

Je te donne mes ptits conseils quand même : Bien sûr après visite chez le dentiste et pendant le traitement avec les bandes Crest, utilise un dentifrice comme " nutri émail " ça va t'apaiser niveau sensibilité et renforcer et protéger l'émail...A chaque fois que tu fumes, que tu vois du café ou thé, ou que tu consommes un aliment qui colore ( une orange par exemple ) brosse toi les dents aussitôt , puis un après ton traitement ( un mois après ) utilisie le dentifrice elmex 2 fois par semaine ( c'est un dentifrice spécial tâche à utiliser seulement 2 fois par semaine qui se trouve en parapharmacie et moins cher qu'en pharmacie ! 4.50€ environ...Moi j'utilise egalement en entretien le dentifrice Rembandt blancheur ( il contient un faible taux de peroxyde et du citroxain ) presque 8€ environ.....Je sais cela revient cher, mais si tu ne veut pas débourser autant un mois après ton traitement et une fois par semaine, mélange de l'eau oxygenée avec de la bicarbonate afin de former une pâte et brosse toi les dents avec...mais attention au minimum un mois après ton traitement et seulement une fois par semaine...Voila jolie Rim :)
Ps : ah oui et comme "maquillage des dents " utilise le dentifrice email diamant rouge, il ne blanchit pas mais colore la gencive et donne un efet d'optique, les ents paraissent plus blanche :)

Wooooow tu t'y connais en "dents" toi ^^ mdr
Mercii poru tout tes conseils que je prends pour moi aussi lol

Retour