Blanchiment dentaire en institut.... ça marche?

Re : Blanchiment dentaire en institut.... ça marche?

coucou je viens de recevoir cela lol! commande bien reçu et très vite par contre qui peut me dire si je dois laver mes dents avant rhoooo je sais pas moi je débute !!! lol merci les filles biz:kissing: commandé le 12 et reçu le 16 donc aujourd'hui quel vitesse!!!

Pièces jointes

• DSCN0965[1].jpg
    DSCN0965[1].jpg
    38.2 KB · Affichages: 105

ah ouais super rapide. selon moi il vaut mieux te brosser les dents avant de poser les bandes. N'oublie pas de nous faire un avant/apres

coucou je viens de recevoir cela lol! commande bien reçu et très vite par contre qui peut me dire si je dois laver mes dents avant rhoooo je sais pas moi je débute !!! lol merci les filles biz:kissing: commandé le 12 et reçu le 16 donc aujourd'hui quel vitesse!!!

Non crystal, justement, comme c'est écris en anglais, il précise qu'il vaut mieux avoir les dents non brossées ( j'ai commandé le même ) . si tu as besoin d'une traduction je suis là pas de soucis !
Ce que je te conseille, c'est d'abord mettre celui du haut " le garder 5 mn, (moi je le garde 10 mn) puis le retirer et mettre celui là du bas ( 5 ou 10 mn si tu veux ) mettre les deux en même temps c'est gênant et ça bouge...ça fait 2 fois que je l'utilise et vraiment waw ! (je précise quand même qu'il y a deux ans j'ai eu recours à un blanchiment dentaire dans le cabinet de mon dentiste...) je l'utilise en entretien les weekends ( je bois beaucoup de thé et de café !! )...et comme l'émail est assez fragilisé il y a un dentifrice super pour les nourrir, il s'appelle "nutri email " bien mieux que pro émail, plus cher certes ( 6 à 7 € ), mais c'est un dentifrice qui ne se rince pas ( juste "cracher" le surplus désolée du terme! )parce que le dentifrice agit toujours 30 mn après le brossage ( et bien sur, il ne faut pas boire ni manger pendant ces 30 mn....Il nourrie très bien l'émail !