votre pose actuelle : venez la poster!

Une de mes clientes !

Pièces jointes

• image-863610203.jpg
    image-863610203.jpg
    38.4 KB · Affichages: 97
  • image-2589719809.jpg
    image-2589719809.jpg
    36.8 KB · Affichages: 94
Re : votre pose actuelle : venez la poster!

salut la miss , et oui j'ai enfin pris le temps !
il faudra venir un jour a ancerville je te ferai une pose ( si ta pas peur:new_shocked:) lol.
ah bah tiens oui ! comme là g tout arraché!!!!!

bon entrainement :)

tu utilises du produit qui ramollit les cuticules ?
non je n en met pas .. je ne pense pas toucher les cuti en+ ... en fait mes decollements je commence à les voir au bout d une semaine... cbizarre

coucou le forum

voici ma pose sur moi meme ce week end
construction au chablon sur ongle très court
gel mask et finition cnail
déco konrad
mélange paillette maison ...
qu'en pensez vous ?
j adore!pourtant jekiff pas le vert! t as pris quoi comme gel de constru pr ton melangepaillettes french ?

non je n en met pas .. je ne pense pas toucher les cuti en+ ... en fait mes decollements je commence à les voir au bout d une semaine... cbizarre

j adore!pourtant jekiff pas le vert! t as pris quoi comme gel de constru pr ton melangepaillettes french ?
heuuuuuuuuuuuuuuuu c'est du noir pas du vert :29-sunglasses-tongu
j'utilise un monophase NDED et un sachet de pailette argent et un autre noir avec un peu toute les couleur en + dans le noir ( a la base il est vendu comme ca chez delaney):rolleyes:

coucou ma deuxieme pose , il me manque toujours le mask pr pouvoir bien travailler... mais je m 'entraine , limage etc....bisous:happy::happy::happy::happy:

Pièces jointes

• Photo0600.jpg
    Photo0600.jpg
    34.2 KB · Affichages: 80
  • Photo0601.jpg
    Photo0601.jpg
    34.4 KB · Affichages: 76
  • Photo0602.jpg
    Photo0602.jpg
    25.1 KB · Affichages: 69

heuuuuuuuuuuuuuuuu c'est du noir pas du vert :29-sunglasses-tongu
j'utilise un monophase NDED et un sachet de pailette argent et un autre noir avec un peu toute les couleur en + dans le noir ( a la base il est vendu comme ca chez delaney):rolleyes:
loooooooooooool comme çà on dirait du vert foncémais maintenant que tu me le dis en effetlol en tout cas tres joli boulot comme d habitude!dommage que tu habites si loin...

Main gauche - Main droite
Différentes car essais en ce moment....

Qu'en pensez-vous ???

Merci pour vos coms !!

Pièces jointes

• image-564091941.jpg
    image-564091941.jpg
    25.2 KB · Affichages: 69
  • image-2598533949.jpg
    image-2598533949.jpg
    22.4 KB · Affichages: 72

coucou ma deuxieme pose , il me manque toujours le mask pr pouvoir bien travailler... mais je m 'entraine , limage etc....bisous:happy::happy::happy::happy:
vous pouvez juger ma pose , j'accepte les bons conseils pour pouvoir avancer merciii

les photos manque vraiment de lumière, difficil de juger du flou
je dirai là maintenant que les trait déco sont trop épais, le reste je vois pas
bonne journée !:dwink:

oui c'est bizarre, peut être que tu vas pas assez dans les coins quand tu dépolies ou sinon un problème avec ton primer peut être ?
Ma pose d'aujourd'hui :-)
Joli :flower:

oui c'est bizarre, peut être que tu vas pas assez dans les coins quand tu dépolies ou sinon un problème avec ton primer peut être ?

Joli :flower:
j y ai pensé à çà ... donc la derniere fois j ai insisté mais bon tjs pareil ... mais je met pt etre pas assez de primer aussi sur les coins .. car on m a tjs dit de pas toucher les cuti avec le primer...c pt etre de laconnerie ca non? tu fais comment toi laura ?

moi j'ai un embout pour cuticules avec la ponçeuse et après le primer si j'en mets assez il s'étale tout seul par contre j'en mets pas sur la peau autours car ça brule.
il m'est arrivé une fois de laisser trainer mon pti wipe sur lequel j'essuie mon primer mais sous mon bras. je peux te dire qu'au bout de quelques minutes je l'ai bien senti qui me brulait la peau ! lol

les filles j'ai une petite question qui me trotte depuis quelques jours
le gel de base il peut toucher les cuticules ou non ??
juste pour voir si ma formation etait serieuse ou non mais si je sais deja que je me suis fais arnaquée lol

Aucun gel ne doit toucher les cuticules !! Sinon, décollement après quelques jours ;-)
Tu as suivis ta formation où ?

Retour