votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

moi j'ai un embout pour cuticules avec la ponçeuse et après le primer si j'en mets assez il s'étale tout seul par contre j'en mets pas sur la peau autours car ça brule.
il m'est arrivé une fois de laisser trainer mon pti wipe sur lequel j'essuie mon primer mais sous mon bras. je peux te dire qu'au bout de quelques minutes je l'ai bien senti qui me brulait la peau ! lol
moi il me brule pas car c est un primer sans acide ... quoique j ai celui de ned je pense qu il y a de l acide dedans et bah ca me brule pas ....un embout à cuti ? tu fais çà pr toute tes poses? mais normalement avecleprimer on est censées pas touchersi ???

parcontre prtoi miss le gel de base fo pas qu il touche les cuti comme tout gel .. d'aprres moi ...:sar:

moi il me brule pas car c est un primer sans acide ... quoique j ai celui de ned je pense qu il y a de l acide dedans et bah ca me brule pas ....un embout à cuti ? tu fais çà pr toute tes poses? mais normalement avecleprimer on est censées pas touchersi ???

parcontre prtoi miss le gel de base fo pas qu il touche les cuti comme tout gel .. d'aprres moi ...:sar:
la je comprend pas la question lol
oui pour toutes mes poses j'utilise la ponçeuse pour pousser les cuticules

Bonjour tout le monde,

Voici ma pose du moment. Vous en pensez quoi?

Pièces jointes

• 20110430.png
    20110430.png
    24.2 KB · Affichages: 117

Moi pour avoir teste le gel de base dans les cuti...je confirme que cela pose de reels pb...moi pas de formation...j'apprends grace aux genereux conseils et videos des membres du forum...merci a toutes celles qui partagent leur savoir faire...

merci pour vos reponses les filles bon ca va je procede ainsi mais ma formatrice m'a appris a toucher avec le gel de base en disant que c'etait le seul que l'on pouvait faire toucher et etaler bien partout pfff heureusement que je n'ai pas suivi ces conseils pff quelle honte de payer une grosse somme pour apprendre des conneries ::

Que de belles réalisations !!! Je vais bientot me lancer sur moi-même, je viendrais vous mettre ma première réalisation ;)

sa y ai après mon petit doigt je vous mets ma main lol pas trop contente de moi mais bon je m'améliore c'est déjà sa!!

Pièces jointes

• IMGP1436.jpg
    IMGP1436.jpg
    62.2 KB · Affichages: 116
  • IMGP1437.jpg
    IMGP1437.jpg
    46.7 KB · Affichages: 116

:11-crying: bon voila la mienne avec encore du mal pour le bombé...les //....j'ai encore a apprendre...
IMG00355-20110517-0740.jpg

merci pour tous vos avis...je prends tout.....

Jessica on dirait que ta plaque est super large .. ca donne une drole de forme à tes ongles ..:)

Nadege c pas mal :) attention juste à la largeur de ta french (pas la meme et un peu large sur certains doigts ..) mais ya du potentiel les filles bravo :)

Retour