qui connaît le kit tanning de riviera tan

Re : qui connaît le kit tanning de riviera tan

Bonjour, je l'utilise depuis 3 ans et j'en suis ravie ( mes amies aussi ...)

il a lair super bien mais le quel prendre y a le pro le boutique et le expert cest au niveau du compresseur quil y a une difference mais laquelle ???

Bonjour,
je vend mon kit riviera tan si sa intéresse quelqun il et quasi neuf

Bonjour,
Vous vendez toujours votre kit tanning ?
Ou il est déja pris ?
Merci

Coucou les filles, voila j'ai un petit souci, avce mon airbrush je pratique le taning, la lotion que je pulverise est celle de riviera tan, mais le souci c ke des la premiere douche tt le produit part, pourtant je pense bien faire, je dis a la cliente de faire un gommage le jour meme, de ne pas mettre de creme et de parfum et bien evidement de ne pas se doucher ds les 8H qui suivent le tanning, mais des le lendemain matin la cliente prend la douche et plus rien
alors si vous avez des explications ou des solutions ca serait sympa, ou ce pourrait il ke cela soit du a ma façon de pulveriser jle fais peut etre mal??? enfin voila jattend vos rep :)

quand je fais ma séance de tanning c'est 48h a l'avance que je fais mon gommage et hydratation intense sauf le jour J. En général je fais la séance le matin et je me relave que le lendemain matin soit presque 24h après.

ensuite, il faut ce dire que le surplus du produit par a la douche et on a l'impression que tout part, mais la peau est tt de meme bien colorée, il faut l'hydrater a fond comme pour n'importe quel autobronzant. Quelques jours après il se peut que l'on est besoin de retouche (3 a 4 jrs après)

quand je fais ma séance de tanning c'est 48h a l'avance que je fais mon gommage et hydratation intense sauf le jour J. En général je fais la séance le matin et je me relave que le lendemain matin soit presque 24h après.

ensuite, il faut ce dire que le surplus du produit par a la douche et on a l'impression que tout part, mais la peau est tt de meme bien colorée, il faut l'hydrater a fond comme pour n'importe quel autobronzant. Quelques jours après il se peut que l'on est besoin de retouche (3 a 4 jrs après)

Merci bkou misspoils je vais essayer comme cela et je verrai bien, :)

coucou les filles, j'aimerai savoir pour celles qui pratiquent le tanning, combien de temps cela reste t'il? car moi je fais les jambe d'une amie et le lendemain ya deja plus rien, et puis avec koi le faite vous??? airbrush ou un plus gros pistolet? car jai commander un plus gros pistolet et c horrible mm en reglant la buse bah en fait ca sort en grosse gouttes alors je vous laisse imaginer le résultat... voila si vous avez kelkes conseils suis preneuse, car ca me plai vraiment le tanning :)

Retour