aide pour les apareils

Re : aide pour les apareils

OK MERCI STRASS!re question:pour les soin visage je te note un exemple de protocole peux tu me corriger stp?

peau seche

demaquillage yeux puis bouche décolleter et visage.
lotion tonique
épilation des sourcils
gommage mecanique chimique!!!
lucas ou vapo lucas!
modelage avec ampoule huilleuse dans ta crème de modelage
HF effluvation champ couleur?j'aurais plutot dit iono et avant le modelage
masque creme
base de maquillage si tu passe au maquillage direct après sinon non
réponse en violet!

merci strass.En fait je connais pas la iono donc je vais utiliser la hf pour tout les types de peau.ENCORE 2 PETITES QUESTIONS JE SUIS CHIANTE...le gommage mecanique c est juste pour les peaux grasses?Faut il faire pour tous les soins la hf avant le modelage?Pour les ampoules pour la hf c est toujours la huileuse?JE sais ca fait 3 lol

merci strass.En fait je connais pas la iono donc je vais utiliser la hf pour tout les types de peau.ENCORE 2 PETITES QUESTIONS JE SUIS CHIANTE...le gommage mecanique c est juste pour les peaux grasses?Faut il faire pour tous les soins la hf avant le modelage?Pour les ampoules pour la hf c est toujours la huileuse?JE sais ca fait 3 lol

gommage mecanique sur peau grasse oui a condition que se soit une seborhée fluente et non retentionnel, si dans ton sujet on te parle de bouton tu fait un chimique.

moi je fait la hf avant le modelage pour tout les soins.

surtout pas des huileuse ça n'est pas conducteur, c'est une acqueuse qu'il faut mettre.

si ton tombe sur une peau seche et que tu veux mettre une huileuse tu la met dans ta creme de modelage.
par contre je ne sais pas si on fait la ff a sec du faite qu'on mettra l'ampoule pendant le modelage, si quelqu'un peu m'eclairer ?

désolé c'est pas strass qui t'a repondu mais je pense qu'elle me corrigera si je me suis tromper !

merci cilia nails!je me suis jamais servi de la hf alors tout les conseils sont bons a prendre:showoff:

nickel Cillia !!!!!!!!!!!!!!!
En principe la hf ce n'est pas vraiment pour la peau séche meme si beaucoup le font ce n'est pas le choix le plus judicieux mais sinon avec une ampoule aqueuse quand meme je pense.

ok, je me demande si on peu mêttre une ampoule aqueuse avant la hf dans ce cas, et mettre une goute d'une ampoule huileuse dans la crème de modelage...m'enfin ça fait peut être beaucoup d'ampoule tout ça ! lol

ok, je me demande si on peu mêttre une ampoule aqueuse avant la hf dans ce cas, et mettre une goute d'une ampoule huileuse dans la crème de modelage...m'enfin ça fait peut être beaucoup d'ampoule tout ça ! lol
Je pensait exatement a la meme chose que toi! car sinon comment faire comprendre au jury que tu ne confond pas la peau séche et la peau déshydraté ???mais c'est vrai que ca fait beaucoup d'ampoule donc ca peut être considéré comme produit perdu... honnêtement hf sur peau sèche je ne connait pas...désolé. bisous

merci les filles!lorsque l on passe la haute frequence on passe sur tout le visage?Nez,front,menton,joue;cou?

ET RIEN A VOIR?QUAND DOIT ON METTRE L OZONE?dans mes fiches j avais noté pour peaux grasses et atone c bon?

Je me suis jamais servi du lucas et ca me fait un peu paniqué le fait de boucher les voies respiratoires ,les yeux tout en se servant de l appareil...et j ai toujours pas compris dans quel godet faut mettre la lotion?

moz-screenshot-5.png
moz-screenshot-6.png
med-equipement.ch

merci les filles!lorsque l on passe la haute frequence on passe sur tout le visage?Nez,front,menton,joue;cou?oui!

ET RIEN A VOIR?QUAND DOIT ON METTRE L OZONE?dans mes fiches j avais noté pour peaux grasses et atone c bon? que sur peau grasse!

Je me suis jamais servi du lucas et ca me fait un peu paniqué le fait de boucher les voies respiratoires ,les yeux tout en se servant de l appareil...et j ai toujours pas compris dans quel godet faut mettre la lotion?
ca va bien se passer! la lotion c'est dans le godet ou il y a le plus grand tuyau.

moz-screenshot-5.png
moz-screenshot-6.png
med-equipement.ch
en violet les réponses lol

MERCI STRASS TU VOIS MOI JE CROYAIS QUE C ETAIT OU Y AVAIT LE PLUS PETIT TUYAU LOOOL!!!bon je vais refaire mes fiches bis

MERCI STRASS TU VOIS MOI JE CROYAIS QUE C ETAIT OU Y AVAIT LE PLUS PETIT TUYAU LOOOL!!!bon je vais refaire mes fiches bis
Non car tu met qu'un ou deux centimètres de lotion tonique coupé a l'eau dans ton godet donc pour que ça soit aspirer c'est mieux lol

t'inquiète ca va bien se passer!le plus surprenant c'est le poids de l'appareil donc ne soit pas étonner de ca lol.

j'ai une question pour le soin peau mature séche
qu'elle apareil il est le plus judicieux de faire?

pour le temps lorganisation j'aurais bien fait le vapo pour le coté hydratant( sans ozone) pendant le modelage mais comme c'est une peau mature je ne sais pas si c'est ok ou pas...

merci :)

Oui tu peut faire le vapo peandant le modelage ou avant le modelage sans ozone pour la peau mature et d'ailleurs tu ne peut l'utiliser qu'a ces moments la lol

donc si je fais pour une peau mature séche

demaquillage
epilation
gommage peluche
iono
modelage plus vapo
masque
protection

c'st bon?

donc si je fais pour une peau mature séche

demaquillage
lotion tonique
epilation
gommage peluche NON CHIMIQUE SURTOUT!!!
iono
modelage plus vapo
masque crème
lotion
protection

c'st bon?
voila la c'est bon bises

merci car je ne voudrais pas que se ne soit pas claire pour les jury et qu'il ne voit pas se choix judicieux....

c'est vrai que pour peau mature l'aspiration c'est bien mais j'ai peur de la sucion des tissus car certain apareils sont trés fort...

Retour