aide pour les apareils

Re : aide pour les apareils

pour la iono si le gel est négatif, il faut mettre l'électrode négative sur la peau, et inversement
Pour le gel, les filles pas de panique, vous pouvez prendre votre masque gel ça fera la même chose

Merci Fanesth, je me tromp.:( il faut que je supprime ma réponse pour ne pas influencer les filles

bonjour à toutes,
je cherche des réponses à mes questions, certaines mon déjà aidée c'est très gentil
je voudrais savoir pourquoi y a t-il plusieurs puissance sur les appareils haute fréquence? est-il dangereux de faire plusieurs séances par semaine? et pour finir il y a un truc qui me questionne, j'ai vu la vidéo de l'étincelage direct, la femme tapote la peau avec l'élèctrode alors que logiquement on garde ce dernier a faible distance de la peau sans la toucher, ????? quelqu'un peut-il m'étinceler?!!

Au cap on peut tapoter pour bien faire voir au jury que l'on fait de l'étincelage direct.

ah ok merci strass!j ai vu que pour les peaux grasses on pouvait utiliser l electrode champignon ou a punctiforme.Laquelle me conseillerais tu d utiliser?

ah ok merci strass!j ai vu que pour les peaux grasses on pouvait utiliser l electrode champignon ou a punctiforme.Laquelle me conseillerais tu d utiliser?
les deux sont bon du moment que tu le fait bien en étincelage direct et que tu prend une électrode bleu/violette et non orange. Bisous

Merci ma belle!au fait corrige moi si j ai tort mais on peut pas savoir la couleur de l electrode sans mettre lappareil en marche?

Merci ma belle!au fait corrige moi si j ai tort mais on peut pas savoir la couleur de l electrode sans mettre lappareil en marche?
exacte il faut obligatoirement mettre l'électrode en place et brancher l'appareil pour voir la couleur du gaz.bises

merci strass33, donc tapoter ou a faible distance de la peau c pareil cela n'a pas d'incidence sur l'action du du soin.
Est-ce qu'il existe une élèctrode que tu passes sur une ride pour la regonfler, je connais déjà le saturateur??

Coucou non je pense que c'est pareil enfin je crois, le tout c'est de faire des étincelles lol.Pour les rides il n'y a pas d'électrode haute fréquence pour les regonfler mais il y a une ventouse anti rides qui s'utilise avec l'appareil a deprésso aspiration qui fait ça sinon.
voila voila bises

et a faible distance en effluvation si je me trompe pas
non en effluvation c'est en contact étroit de l'électrode sur la peau!

Vous êtes tellement stresser les filles en se moments que tout se que vous connaissait bien vous douté c'est dommage lol il faut avoir confiance en vous!!!!

OK MERCI STRASS!re question:pour les soin visage je te note un exemple de protocole peux tu me corriger stp?

peau seche

demaquillage
gommage mecanique
lucas ou vapo
modelage
HF effluvation champ couleur?
masque creme
base

Retour